Prête à Succomber, Tome 1 : Soumission

101 notes | 44 commentaires | 5 extraits

Description ajoutée par robsten 2013-05-22T20:49:04+02:00

Où le désir inattendu entre deux étrangers leur fait jouer un jeu dangereux dans la quête du plaisir.

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige.

La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid.

Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…

Source:True blood addict

Extrait ajouté par Debo33290 2013-07-02T13:07:12+02:00

Début du chapitre I:

Je veux juste me sentir sexy.

Avec une grimace, je fais glisser le tissu en soie ajourée de mes épaules. Qu'est-ce qui m'est passé par la tête? Une fille avec des formes généreuses -moi en l'occurrence - ne peut pas porter ce genre de frous-frous. Cet essayage était une très mauvaise idée.

Ma frange se colle à mon front en sueur alors que je me débats pour m'extirper de la nuisette. Je m'imagine la laisser tomber à terre et la piétiner, par pure frustration, mais je résiste à cette impulsion et la remets soigneusement sur son cintre en plastique. C'est ce que je fais toujours, après tout -refouler mes vrais sentiments, afficher un joli sourire alors que j'ai envie de hurler.

Frustrée, au bord des larmes, je jette un œil au dernier article que j'ai emporté dans la cabine d'essayage de Magnifique, la boutique de lingerie chic devant laquelle je passe chaque jour depuis un an, en allant au boulot. Il est lui aussi en dentelle, mais il est sobre et n'a pas l'air d'être conçu pour une femme au corps de poupée Barbie. D'un bleu indigo profond, aussi doux que de la soie, il est plus sophistiqué que joli.

Celui-ci doit m'aller. Il le faut. Comment pour-rais-je convaincre mon petit ami bien sous tous rapports de me faire l'amour dans une position qui ne soit pas celle du missionnaire si je ne trouve pas de quoi le tenter ?

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-01-02T12:05:44+01:00

Pas apprécié; aucune originalité. Tome court et pourtant il persiste des longueurs. Lorsque l'intrigue arrive....c'est la fin.

Commentaire ajouté par Daliana 2016-12-07T20:52:14+01:00

beaucoup d'attente ! ce tome un est plaisant mais trop vite fini. il n'a pas vraiment de fin, c'est dommage.

Commentaire ajouté par Merrye 2016-06-22T11:45:57+02:00

Bonjours, est-ce que quelqu'un serait ou je pourrait le trouver en ebook s'il vous plait?

Commentaire ajouté par Azuriea 2016-05-22T22:47:25+02:00

Une histoire interessante, qui est abordée un peu différemment que les autres "romance érotiquo-sado-maso".

A voir.

Commentaire ajouté par Jessavon 2016-01-24T17:45:49+01:00

J'ai bien aimé. On rencontre des personnages qui promettent beaucoup de chose. Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par nana51 2015-12-04T11:45:36+01:00

Devon vient de rompre avec son petit ami. Elle plaque tout (appart, boulot ...) et part se consoler dans une petite ville de Californie où elle y rencontre Zach un homme mystérieux.

Bon ce 1er tome est très court mais je ne pense pas que cette lecture sera sensass http://thenewromance.forumactif.org/t394-prete-a-succomber-tome-1-a-6-de-laureen-jameson-saga

Commentaire ajouté par karinechouzier 2015-11-21T19:52:24+01:00

On peut dire qu'il n'y a que dans les romans qu'on peut voir ça.

Jamais ça arrive dans la vraie vie de rencontrer le mec le plus waouh qui soit, et capter son attention en plus...

J'aime bien ces petits livres...ça laisse le temps de se remettre entre chaque.

A lire absolument. C'est très bien écrit, addictif, sensuel,...

Commentaire ajouté par elfi 2015-09-27T15:09:13+02:00

Je commence la série , elle a l'air légère et est donc parfaite pour passer le temps

Commentaire ajouté par Allessa 2015-05-16T07:49:51+02:00

Une très belle couverture qui m'a donné envie de m'offrir la série entière. L'histoire en elle même, ressemble à ce qu'on lit un peu partout en ce moment. Les personnages n'en sont pas moins intéressants et j'ai trouvé original que Devon soit une femme trompée et assez pulpeuse. Ca la rend plus humaine et plus authentique, on a moins de mal à s'identifier à elle. La scène finale m'a un peu déçue parce qu'elle manquait d'élégance. Cela ne m'empêchera pas de lire la suite, car on s'attache vite à cette héroïne qui à mon avis va devenir de plus en plus intéressante.

Commentaire ajouté par marine811 2015-03-13T18:29:01+01:00

Ce premier tome nous donne envie de découvrir la suite avec impatience .

• France : 2013-06-19 (Français)
  • Canada : 2013-07-24 (Français)
  • Canada : 2013-08-09 - Poche (Français)
  • USA : 2012-12-01 (English)

Mabaro l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-11T16:56:10+01:00

• Tempted to Submit (Surrender to Temptation #1) - Anglais