Prête à Succomber, Tome 1 : Soumission

Description ajoutée par robsten 2013-05-22T20:49:04+02:00

Où le désir inattendu entre deux étrangers leur fait jouer un jeu dangereux dans la quête du plaisir.

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige.

La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid.

Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…

Source:True blood addict

Début du chapitre I:

Je veux juste me sentir sexy.

Avec une grimace, je fais glisser le tissu en soie ajourée de mes épaules. Qu'est-ce qui m'est passé par la tête? Une fille avec des formes généreuses -moi en l'occurrence - ne peut pas porter ce genre de frous-frous. Cet essayage était une très mauvaise idée.

Ma frange se colle à mon front en sueur alors que je me débats pour m'extirper de la nuisette. Je m'imagine la laisser tomber à terre et la piétiner, par pure frustration, mais je résiste à cette impulsion et la remets soigneusement sur son cintre en plastique. C'est ce que je fais toujours, après tout -refouler mes vrais sentiments, afficher un joli sourire alors que j'ai envie de hurler.

Frustrée, au bord des larmes, je jette un œil au dernier article que j'ai emporté dans la cabine d'essayage de Magnifique, la boutique de lingerie chic devant laquelle je passe chaque jour depuis un an, en allant au boulot. Il est lui aussi en dentelle, mais il est sobre et n'a pas l'air d'être conçu pour une femme au corps de poupée Barbie. D'un bleu indigo profond, aussi doux que de la soie, il est plus sophistiqué que joli.

Celui-ci doit m'aller. Il le faut. Comment pour-rais-je convaincre mon petit ami bien sous tous rapports de me faire l'amour dans une position qui ne soit pas celle du missionnaire si je ne trouve pas de quoi le tenter ?

J'ai apprécié cette lecture mais pas au point de me lancer dans les autres tomes.

CELA NE M’A PAS TRANSPORTÉE…

J’ai choisi sur livre car j’ai trouvé la couverture jolie. Dès le début du livre, je reste mitigé. Premièrement, le tome est très court. Deuxièmement, c’est comme si l’auteure à poser des mots les uns après les autres. Il n ‘y a pas d’émotions qui passe dans l’événement. C’est plat comme écriture. Je ne ressens rien. Devon me fait pitié mais ne m’a pas transporté dans son histoire.

Je n’ai pas fini le tome c’est plat donc je m’arrête là je ne lirai pas le deuxième tome. Dommage…

Un premier tome plutôt prometteur, malgré le fait qu'il soit très court et que les évènements se passent très rapidement. De plus je remarque une silimilarité avec l'histoire de Cinquante nuances de Grey.

A voir si la suite continue comme je le pense.

Ici on pose un début de base en douceur.

Je lirait volontiers la suite car Zach reste charger de mystère...

Un personnage qui semble fade au premier regard, elle surprend son mec au lit avec une autre et s'en va sans rien dire !!!! Puis elle rencontre le mystérieux Zach et entre dans son monde

Petite histoire courte mais qui se lis très bien ... Je reste sur ma faim avec cette fin qui n'en ai pas vraiment une... J'ai donc hâte de lire la suite car ce premier tome me laisse curieuse de savoir où va mener cette histoire...

Pas apprécié; aucune originalité. Tome court et pourtant il persiste des longueurs. Lorsque l'intrigue arrive....c'est la fin.

beaucoup d'attente ! ce tome un est plaisant mais trop vite fini. il n'a pas vraiment de fin, c'est dommage.

Bonjours, est-ce que quelqu'un serait ou je pourrait le trouver en ebook s'il vous plait?

Une histoire interessante, qui est abordée un peu différemment que les autres "romance érotiquo-sado-maso".

A voir.

Prête à Succomber, Tome 1 : Soumission

• France : 2013-06-19 (Français)
  • Canada : 2013-07-24 (Français)
  • Canada : 2013-08-09 - Poche (Français)
  • USA : 2012-12-01 (English)

• Tempted to Submit (Surrender to Temptation #1) - Anglais