Prête à Succomber, Tome 2 : Rébellion

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-10-07T14:12:32+02:00

Où Devon et Zach se rapprochent, alors même que leurs différences menacent de les séparer ...

Tout en apprenant les rudiments de son nouveau job, Devon ne peut s'empêcher de se laisser distraire par les délices que lui propose Zach, son séduisant patron.

Alors qu’elle est prête à faire évoluer leur liaison, elle laisse Zach mener la danse, jusqu’à découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas.

Mais lorsque Devon tente de se rapprocher de son amant, Zach lui échappe et devient aussi fuyant qu’il était dominateur.

Il saist ma nuque et penche la tête. Je ferme les yeux, attendant son baiser. Au lieu du contact de ses lèvres sur les miennes, je sens la chaleur de son haleine alors qu'il murmure.

- Voulez-vous rester cette nuit?

J'ouvre les yeux. Son visage est sérieux. Je comprends que ma réponse - mon consentement - est incroyablement importante pour lui.

Encore une merde mais 🤷🏽‍♀️

Ce tome m'a fait un peu penser à 50 nuances de Grey

#suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #PrêteàSuccomber #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour

je n'ai pas vraiment grand chose de plus à ajouter sur ce tome par rapport au précédent...

Pas de grandes surprises, âme torturée de Zach qui se sert de Devon pour extérioriser

Je suis mitigée je vais lire le 3

Du style de 50 nuances mais histoire sympathique aussi

Tous petits livres et vite finis du coup

Je n'avais pas apprécié le 1er tome mais je voulais quand même lire la série.

J'ai préféré le 2 ème mais je l'ai trouvé trop court. Je n'arrive pas à être transporté par les personnages.

Un 2e tome qui ne m'a pas trop surprise ( ayant lu cinquante nuance de grey). Néanmoins le personnage de Zach est très mystérieux et c'est ce qui me fait continuer de lire cette histoire.

Une suite qui est à la hauteurs de mes attentes !

J'attaque la suite sur le champ...

Une belle petite suite à la auteur de mes attentes avec une fin qui ne demande que la suite... Toujours aussi simple et divertissant!!!

Prête à Succomber, Tome 2 : Rébellion

• France : 2013-06-19 (Français)
  • Canada : 2013-07-24 (Français)
  • Canada : 2013-08-09 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-07 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:13:46+01:00
Yhuna le place en liste or
2023-10-21T04:49:43+02:00

• Tempted to Rebel (Surrender to Temptation #2) - Anglais