Prête à Succomber, Tome 2 : Rébellion

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-10-07T14:12:32+02:00

Où Devon et Zach se rapprochent, alors même que leurs différences menacent de les séparer ...

Tout en apprenant les rudiments de son nouveau job, Devon ne peut s'empêcher de se laisser distraire par les délices que lui propose Zach, son séduisant patron.

Alors qu’elle est prête à faire évoluer leur liaison, elle laisse Zach mener la danse, jusqu’à découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas.

Mais lorsque Devon tente de se rapprocher de son amant, Zach lui échappe et devient aussi fuyant qu’il était dominateur.

Il saist ma nuque et penche la tête. Je ferme les yeux, attendant son baiser. Au lieu du contact de ses lèvres sur les miennes, je sens la chaleur de son haleine alors qu'il murmure.

- Voulez-vous rester cette nuit?

J'ouvre les yeux. Son visage est sérieux. Je comprends que ma réponse - mon consentement - est incroyablement importante pour lui.

Un 2e tome qui ne m'a pas trop surprise ( ayant lu cinquante nuance de grey). Néanmoins le personnage de Zach est très mystérieux et c'est ce qui me fait continuer de lire cette histoire.

Une suite qui est à la hauteurs de mes attentes !

J'attaque la suite sur le champ...

Une belle petite suite à la auteur de mes attentes avec une fin qui ne demande que la suite... Toujours aussi simple et divertissant!!!

Ce ne sont pas vraiment des tomes mais plutôt des épisode dont les fins ne servent vraiment qu'à nous mettre en haleine et attendre le prochain. C'est cependant une lecture prenante que l'on a du mal à lâcher.

Oui, bon, baah, un homme riche, beau, et qui as le contrôle. Une femme moins riche, un peu pomée et qui se soumet... un peu du vu, vu et re-revu... rien de nouveau, sous le soleil !

Lecture rapide mais sans réelle surprise.

Ce tome est bien à la mesure du premier.

Les personnages s'affinent donc on a une meilleure idée de leur caractères propres, mais l'histoire vient de commencer et on n'est pas à l'abri de surprises. En tout cas, je continue d'apprécier ce genre de lecture.

Elle se rebelle , mais est toujours soumise , c'est juste pour pimenter les ébats

Ce deuxième volet est une très bonne surprise. Devon évolue et s'affirme. Petit à petit elle essaie de découvrir qui elle est vraiment, même si pour cela elle doit prendre du recul par rapport aux sentiments que lui inspire Zach. La fin est frustrante à souhait, et heureusement que j'avais le tome 3 pour enchaîner de suite.

Cette héroïne, commence franchement à me plaire l'auteure a fait un bon travail en lui insufflant une dimension intérieure intéressante et tout à fait crédible.

Tout comme le premier tome, il se lit très vite, j'aime les personnages et la découverte de cet univers.

Prête à Succomber, Tome 2 : Rébellion

• France : 2013-06-19 (Français)
  • Canada : 2013-07-24 (Français)
  • Canada : 2013-08-09 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-07 (English)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T15:18:36+01:00
ebook l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T17:08:14+02:00

• Tempted to Rebel (Surrender to Temptation #2) - Anglais