Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il saist ma nuque et penche la tête. Je ferme les yeux, attendant son baiser. Au lieu du contact de ses lèvres sur les miennes, je sens la chaleur de son haleine alors qu'il murmure.

- Voulez-vous rester cette nuit?

J'ouvre les yeux. Son visage est sérieux. Je comprends que ma réponse - mon consentement - est incroyablement importante pour lui.

Afficher en entier

Je suis bien trop nerveuse pour observer les détails de mon environnement lorsque je suis Zach dans un ascenseur. Nous montons de plusieurs étages, puis pénétrons dans un couloir sombre. Lançant des coups d’œil à travers mes cils baissés, je détaille le décor élégant et masculin, choisi par quelqu’un qui a un goût certain pour le style moderne, mais pas pour les atmosphères chaleureuses. Il n’y a dans la déco aucune des touches qui transforment une maison en foyer – je n’aperçois pas de fleurs, pas de bougies à demi consumées, pas de photos de famille ou d’amis encadrées.

J’imagine que j’ai pu les rater, puisque je suis très distraite. La menace des changements d’humeur de Zach plane au-dessus de nous comme un nuage d’orage prêt à éclater. Le son de nos pas résonne entre les murs et le plafond, et bien que je n’aie aucune idée de ce que Charles ou le reste du personnel peut faire pendant son temps libre, j’ai l’impression que nous sommes seuls dans la maison.

Ma gorge se serre malgré moi quand, à la suite de Zach, je pénètre dans la pièce gigantesque sur laquelle débouche le couloir. Elle aussi est sombre, jusqu’à ce qu’il s’empare d’une télécommande et, en quelques pressions des doigts, active une cheminée si grande qu’on pourrait y tenir debout.

– Waouh.

Afficher en entier

« Ne me donnez pas d'ordre.

-Alors, donnez-m'en un. »

Afficher en entier

Alors que je m'étonne qu'un homme comme Zach - qui aime visiblement avoir le contrôle - ne conduise pas lui-même sa belle voiture, il prend mes mains et me fait me tourner face à l'arrière de la voiture. Il place mes paumes à plat sur sa surface lisse.

Je ravale un cri.

Les balles se balancent violemment en moi, et l'excitation inonde mon sexe lorsqu'elles pèsent sur son entrée.

- Qu'est-ce que vous faîtes ?

Mon murmure s'étouffe dans ma gorge quand Zach s'accroupit derrière moi, et referme ses doigts autour de es chevilles, avant de remonter ses mains à l 'intérieur de mes jambes.

- Zach !

La mouille inonde ma fente, pendant qu'il continue sa caresse, douce,, mais ferme, jusqu'à la peau sensible de mes cuisses, puis se glisse sous ma jupe. Mon visage devient écarlate, ma respiration un halètement, et je jette un œil vers l'avant de la voiture.

Charles est assis derrière le volant et regarde droit devant lui. Je vois son expression sérieuse et concentré dans le rétroviseur. Il semble attentif, tout en n'étant absolument pas intéressé par ce que fait son employeur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode