Prête à Succomber, Tome 5 : Révélation

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-10-07T14:15:17+02:00

Où Devon ne sait plus sur quel pied danser.

Devon ne peut ignorer l'intense désir qu'elle ressent chaque fois qu'elle voit Zach ; il n'en faut pas beaucoup pour qu'elle se laisse convaincre de passer le week-end avec lui et de poursuivre son initiation à de nouveaux jeux érotiques.

Mais quand Devon révèle la profondeur de ses sentiments, sa réaction de son amant remet en question tout ce qu'ils ont partagé et tout ce qu’ils pourraient devenir l’un pour l’autre.

J'ouvre la bouche en un cri muet, figée sur place. Au dernier moment, je sens que mon corps est tiré d'un coup sec sur le côté alors qu'une voiture remplie d'adolescents, avec deux planches de surf attachées sur le toit, fait un écart, roulant juste à l'endroit où je me trouvais une seconde plus tôt.

Je tombe dans l'herbe et l'impact me coupe le souffle. Mon cerveau paniqué comprend enfin que les bras autour de ma taille sont ceux de Zach. Tremblant de rage, il regarde la voiture s'éloigner tandis que la musique faiblit au loin.

Du style de 50 nuances mais histoire sympathique aussi

Tous petits livres et vite finis du coup

On traine en longueur là! Il n'y a aucun éléments qui nous permet d'avancer, aucunes révélation à part une seule phrase que Devon dit à la fin du livre. C'est bien dommage. J'éspère que le tome 6 sera mieux et que cette fois-ci on aura des révélations au sujet de Zach et que l'ont connaitra enfin le fin mot de l'histoire.

Davon et Zach commence à me taper sur les nerf à tourner toujours et encore autours du pot...

Une suite qui dit enfin a quelque reprise: Il était temps!! hihi... Autant que j'ai apprécier que Davon parle enfin, Zach commence quand à lui à me taper sur les nerfs avec son comportement (ce qui est pas nécessairement négatif) ...

Enfin, devon dévoile ses sentiments ! et fais face au mutisme de Zach. Une nouvelle séparation pour ces deux là, qui n'ont apparemment pas fini de se chercher.

On commence à se dire que Devon devrait ficher le camp de là, qu’elle n’aboutira de toute façon à rien avec Zach...

On a envie de lui mettre des claques, de lui crier de partir et bien sûr, elle n’en fait rien... C’est frustrant et prenant.

Bon... euh... ouais. Bah, du vu et revu. Au final, bof quoi.

Toujours aussi belle lecture.

On peut se demander comment va finir l'histoire au vu de la fin de ce tome-ci.

Je persiste et signe, j'aime beaucoup.

Une lecture légère pour passer le temps et qui se termine dans le prochain tome

Ce tome est aussi additif que les autres. Devon et Zach apprennent chacun à faire des compromis. On a vraiment envie de savoir si leur histoire pourra fonctionner, si Zach pourra débarrasser de ses blocages et des ombres de son passé.

Prête à Succomber, Tome 5 : Révélation

• France : 2013-08-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-09-20 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-09-25 (Français)
  • USA : 2013-01-01 (English)

dana58 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-13T19:42:44+01:00