Prête à Succomber, Tome 6 : Possession

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-10-07T14:16:35+02:00

Où mensonges, secrets et désirs sont révélés.

La rencontre de Devon et Zach avait provoqué une étincelle, une connexion sensuelle inéluctable, mais l'esprit torturé de Zach et le besoin de Devon d'être plus qu'un simple objet de désir ont créé bien des complications.

Découragée, Devon est prête à mettre un terme à leur relation. Mais un nouveau revirement de son amant la fait douter: pourra-t-elle un jour avoir une place dans sa vie?

- Non. Non, je... J n'ai pas besoin de lui. Mais j'ai envie d'être avec lui. Chauqe parcelle de mon corps en a envie... même si lui ne le veut pas, pas de la même façon en tout cas.

- Eh bien, alors, montrez-lui ce qu'il rate! lance Mme Gallagher en ramassant son sac à main au pied de son bureau avant de la passer à son épaule. J'ai un déjeuner tardif aujourd'hui. Vous pouvez rester ici quelques minutes si vous avez besoin de passer un appel personnel.

Serie qui donnais envie de lire...mais quel déception.. que tu suit moi je te fuirai , fui moi je te suivrai....tres dommage car les personnages aurais pu etre approfondi... en plus que le personnage principale répète TROP souvent Put@#$ donc redondant. La fin aurai pu etre mieux travailler...

Enfin nous avons des révélations sur ce fameux Zach, je commançais à croire que nous allons tourner en rond tout du long et ne jamais savoir.

Bref, la fin est plutôt pas mal, mais c'est trop rapide et l'évènement qui s'est produit dans le tome 2 à complètement était oublié.

C'est toujours la même chose au fur et messure mais c'est plutôt pas mal quand même sans être vraiment bon.

Une histoire très répétitive et qui reste fade malgré des débuts prométeur...

Une serie avec des scènes de sexe digne de 50 nuances de grey, avec un dominant tout aussi sombre, mais l'histoire autour reste fade, à chaque fin de tome Devon s'enfui pour mieux revenir. Un peu laçant ....

Enfin la grande finalement de c'est 6 Tome... Après tout cela, je m'attendais à une meilleure fin!!! Toutefois une dernière lecture qui ce lis bien et reste sympathique!!

Une fin que j'attendais impatiemment et finalement décevante. Je m'attendais à un passé de Zach plus torturé et à une dernière page plus aboutie.

Enfin le dénouement... On l’attendait depuis 6 opus et il tombe un peu abruptement. Zach plie d’un coup. Je suis déçue par le dernier chapitre. D’un autre côté, il était temps que ça se termine, on commençait à tourner en rond.

y'a peu de chose à dire... C'est désespérant.

Surtout : La fin... ça n'a ni queue, ni tête... Enfin pour moi, dans 50 nuances, tu as un vécu, un passif, une torture qui explique la condition de Christian... autant là... bah non, il kiff c'est tout... aucune logique. Juste un plaisir quelconque..

En bref, j'ai apprécié le 1er tome, mais finalement j'ai était déçue par ce vague copier/coller qui ressemble à toutes les histoires aprés 50 nuaances.

J'ai lu les 6 tomes Mais franchement j'ai perdu mon temps grrrr

Dans chaque tome une dispute et ils se quittent puis se recommence.

Un jeux du chat et de la souris qui m'a énervé, autre chose le vouvoiement jusqu'à la dernière phrase ..

La fin était assez prévisible, mais je dois avouer qu'elle arrive peut-être un peu trop facilement.

Attention, je trouve toujours que c'est une belle histoire.

Je recommande cette série et plutôt deux fois qu'une!!!!

Prête à Succomber, Tome 6 : Possession

• France : 2013-08-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-21 (Français)
  • Canada : 2013-09-25 - Poche (Français)
  • USA : 2013-02-01 (English)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-29T15:56:46+01:00

• Tempted to Possess (Surrender to Temptation #6) - Anglais