Prête à t'aimer ?

Description ajoutée par Sobooks 2016-07-19T15:37:37+02:00

Suite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?

Extrait ajouté par BeaMars 2016-08-16T16:11:44+02:00

"...Je n'étais même pas sûre qu'il ait déjà touché mes seins ! Alors, de là à parler avec lui de mon utérus et de la possibilité ou non de le lui prêter pour la survie de l'espèce, il y avait un monde ...!"

Commentaire ajouté par dothy25 2018-10-21T01:20:45+02:00

Ce roman est vraiment très agréable. L'ecriture est belle et fluide. L'humour et les reparties sont juste excellents. J'ai adore le personnage de la veille dame. Pour passé un très bon moment, je le recommande.

Commentaire ajouté par pomme01 2018-10-17T15:46:06+02:00

un très bon moment de lecture, une héroïne très attachante, de l'humour tout le long du livre et une histoire simple, bref un livre qui passe comme un rien, l’écriture est très fluide et le style très léger, j'ai beaucoup aimé :)

Commentaire ajouté par kekeli 2018-06-25T17:23:03+02:00

Une romance originale, basée sur le rejet des clichés habituels de la romance... Avec un humour bien présent. J'ai beaucoup aimé !

Commentaire ajouté par mymy37 2017-07-19T17:42:42+02:00

Une romance à lire pour passer un bon moment mais qui s oublie vite. Les personnages sont sympathiques, j ai adoré la relation des parents qui sont vraiment déjantés et très portéssur le sexe. L histoire est basée sur une liste et sur des rendez vous qui vont trop vites je trouve.

Commentaire ajouté par cicrane 2017-04-28T17:38:34+02:00

Lecture sympathique, mais pas inoubliable, la preuve: je l'avais déjà lu et je ne m'en suis souvenue qu'une fois commencé....

Commentaire ajouté par prissou93 2017-04-07T16:59:03+02:00

J ai beaucoup aimer l'histoire du pari ainsi que de la liste des qualités qu'il faut que l homme qu'elle va rencontrait doit avoir elle écrit avant de commencer son pari et va barrait au fur et a mesure des rendez vous les qualités de sa liste .

Les rendez vous vont donner quelque passage assez marrant une belle petite romance

Commentaire ajouté par Alice0508 2017-01-24T16:09:54+01:00

Histoire charmante et drôle. On aurait presque envie d'être à la place d'Emma.

Commentaire ajouté par sonu 2016-12-25T17:19:39+01:00

J'ai vraiment bien aimer ce livre. Emma est un personnage haut en couleur, elle n'a vraiment pas peur du ridicule. C'est la première fois que je lis un livre de Millly black et j'ai adoré.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-10-06T14:13:41+02:00

Encore une fois Milly Black nous brosse le portrait d'une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Emma est cynique, elle a décidé de trouver l'Homme de sa vie (avec un grand H) avant son 30ème anniversaire. Aidée d'une liste écrite sous l'emprise de mojito et de son meilleur ami gay, elle décide de trouver la perle rare. Cependant rien ne se passe comme prévu.

J'ai bien aimé Emma qui a tendance à être assez looseuse en amour. Les joutes verbales entre elle et sa voisine acariâtre m'ont bien fait marrer. L'arrivée de son voisin Damien laissait présager de nombreuses étincelles.

Cette histoire était rafraichissante et m'a fait passer un très bon moment (comme souvent avec Milly Black).

Commentaire ajouté par LunaZione 2016-10-05T10:31:02+02:00

Emma et son sale caractère m’ont beaucoup fait rire. J’ai aimé le fait qu’elle ne soit pas une pépette et qu’elle s’habille un peu n’importe comment, tant que c’est confortable. Du coup, c’est le genre de nana auquel il est facile de s’identifier ou d’identifier une de nos copines. J’ai aimé ses remarques acides et pleines d’humour, par contre, j’ai trouvé dommage qu’elle n’accorde qu’aussi tardivement son respect à sa voisine : je ne sais pas vous, mais pour moi, les personnes âgées sont sacrées… même si ce sont de vieilles pies solitaires !

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)http://lunazione.over-blog.com/2016/10/prete-a-t-aimer-mily-black.html

Prête à t'aimer ?

• France : 2016-08-10 (Français)

dothy25 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T01:17:19+02:00
kekeli le place en liste or
2018-06-25T17:20:54+02:00