Prétentieux, insolent, mais irrésistible vol. 9

Description ajoutée par cdv25 2015-08-29T20:05:35+02:00

Je raccroche, euphorique. Chacun de ses « Je t’aime. » est une bouffée d’air qui me transporte. Léonard Carlson, l’homme drôle, beau, intelligent, sexy, malin, séduisant est amoureux, que dis-je, fou de moi !

C’est trop beau pour être vrai, Mona. Personne n’est si parfait.

Et si ma petite voix avait raison ? Je réfléchis : Léonard est-il parfait ? Je fais la liste de ce que je n’aime pas chez lui, mais rien ne me vient en tête ; alors j’essaie de faire une liste de ses défauts : têtu (mais c’est mignon quand même), impatient, Control freak (mais je suis mal placée pour le blâmer), secret (ça, c’est vraiment agaçant parfois !).

Quel pauvre inventaire ! Léo a certes des défauts, mais aucun n’est rédhibitoire. C’est peut-être ça quand on est amoureux. On aime l’autre jusque dans ses imperfections…

Elle est ambitieuse, loyale, drôle ; il est sexy, brillant, protecteur, mais aucun des deux n’est prêt à faire des concessions !

Léonard Carlson est la preuve vivante qu’on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L’ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné.

Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n’aspire qu’à une seule chose : partir, s'en sortir à tout prix, s'échapper de cet univers où la mafia fait la loi.

Entre eux, le coup de foudre est immédiat, mais leur passé renferme des secrets inavoués…

Découvrez sans tarder la nouvelle série de Nina Marx, l’auteure de Rock You et de Pretty Escort !

Prétentieux, insolent… mais irrésistible, volume 9 sur 12

– Mona, tu m’entends ? Mona, c’est moi.

La voix de Tony bourdonne dans ma tête et j’ouvre les yeux. Il est penché au-dessus de moi, et au loin j’entends des bruits de sirènes, des cris. J’ai l’impression d’être dans un cauchemar et, paniquée, j’essaie de me relever.

– Léonard, Léonard !

Je crie, mais ma voix n’arrive pas à me suivre. Aucun son ne semble sortir. Je tousse, Tony me tend une bouteille d’eau. Penché sur le corps du président, un homme en cravate lui fait du bouche-à-bouche. Je ne le reconnais pas tout de suite, puis réalise qu’il s’agit du Dr Fisher. Je veux m’approcher, mais Tony et Claire me retiennent. Cette dernière pleure et son maquillage coule le long de son visage potelé.

– Laisse le médecin faire. Nous avons appelé les secours et ils sont en route. Que s’est-il passé ? Tu te souviens ? me questionne mon ami d’une douce voix.

– Je… Oh mon Dieu, Léonard ! Une poutre en métal s’est décrochée de l’immeuble et allait me tomber dessus, mais Léonard m’a poussée. Il a essayé de me sauver et maintenant…

Je suffoque.

– Mona, respire ! gronde Claire. Ça va aller, j’en suis sûre. Rien ne peut lui arriver, tu te souviens ? C’est Léonard Carlson ! Ce n’est pas le chambranle d’une fenêtre qui risque de lui faire peur !

Un petit détour par l'hôpital... et un nouveau personnage arrive!

Encore une belle suite je suis un peut d'accord avec la remarque de Fannyanka mais n'oublions pas que c'est de la fiction et qui sait le pouvoir de l'amour à sur le désir d'un homme. J'aime bien l'entrée du nouveau personnage et qui je l'espère aboutira comme l'espère Mona pour Stuart et Tony.

Peu interessant une remaque néanmoins Spoiler(cliquez pour révéler)Il a la forme le héro, le soir de sa sortie d'hopital (ou il n'y est resté que quelques jours), apres une crise cardiaque + une grosse opéation et un coma leger... Il a la force de s'envoyer en l'aire. Pas tres sympaique l'héroine de lui sauter dessus apres des probleme au coeur.

Prétentieux, insolent, mais irrésistible vol. 9

• France : 2015-10-16 (Français)

Lyne l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-12T20:58:49+02:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or