Prétentieux, insolent mais irrésistible - L'intégrale, Tome 2

Description ajoutée par AMETHYST 2015-11-25T18:58:25+01:00

Cet "Intégral: Tome 2" regroupe les derniers volumes de 7 à 12 (inclus) de la série e-book du même nom.

Le richissime Léonard Carlson raconte enfin son passé et le secret qui a tout fait basculer à Mona.

La vérité, Mona voulait la connaître plus que tout, mais aujourd'hui elle n'est plus sûre de rien. La jolie jeune femme pourra-telle continuer à vivre avec cet homme, bad boy mystérieux, charismatique, parfois incontrôlable, mais surtout dangereux ?

Lui, dont elle ignore jusqu'au véritable nom. Comment lui accorder sa confiance, son coeur ? Comment envisager un avenir, alors même que le passé revient tout gâcher ?

Découvrez le dernier tome des aventures de Mona Caprisi, la jolie fille des bas quartiers de Little Italy, et Léonard Carlson, son irrésistible patron.

– Mona, ouvre cette porte s’il te plaît !

Je ne peux pas Léonard.

Je n’ai pas la force de me relever. Je me suis enfermée moi-même dans cette salle de bains et suis désormais recroquevillée dans un coin, incapable d’opérer le moindre mouvement. Je repense à la vidéo des dernières menaces de Mickey Soulbutter. Ces images tournent en boucle dans ma tête depuis quelques minutes, et j’ai envie de pleurer sans y parvenir. Je n’ai pas peur de ce que peut me faire ce maître-chanteur qui m’a clairement désignée comme cible potentielle. Je n’ai pas peur de sa mise en scène, de son masque de reine d’Angleterre ni de sa voix modifiée qui glacerait le sang de quiconque. En réalité, une seule chose me fait peur : qu’il parvienne à ses fins et que, dans une semaine, Léonard se fasse tuer par son plus grand ennemi. Pour plomber cette atmosphère déjà suffocante, mon corps en entier est étreint d’un mauvais pressentiment. Depuis le début de notre relation, et ça ne va pas en s’améliorant, la vie nous envoie des signes de danger, et si on ajoute à ça mon pessimisme légendaire, ce constant sentiment qu’aimer n’est pas simple et qu’il arrive toujours des drames autour de moi, comme si j’étais maudite, je comprends pourquoi je ne peux plus bouger. Ma mère, ma sœur, l’agression de Tony, Léonard et son arrêt cardiaque… pourquoi le sort s’acharne-t-il sur les gens que j’aime ? De son côté, Léonard n’a pas non plus été épargné par la vie. Entre abandon, famille d’accueil malveillante et, plus récemment, le décès d’Alexandra, ça fait beaucoup. Mickey en a après lui, et moi, je ne sais pas comment on va s’en sortir…

TOC ! TOC ! TOC ! Sa main tambourine.

– Mona, si tu n’ouvres pas la porte, je la défonce, je te préviens ! Je ne peux pas te laisser là-dedans ; je ne sais même pas si tu es consciente.

j'ai adoré cette saga!! leonard et mona sont des personnages touchants. je suis passé par de nombreuses emotions, l'angoisse, la peur, la tristesse, la joie le bonheur ... C'est des livres que je conseille, ils sont faciles a lire

Voir le commentaire du premier tome.

j'ai adoré cette saga Léonard et Mona sont absolument adorable

J ai adoré cette intrigue.

On s attache très vite aux personnages, certaines réactions sont un peu vite passées.

Alors j'ai autant adoré ce tome que le premier mais il y a quelques petits trucs qui m'ont pas trop plu

Déjà comme dans le premier tome tous les évènements ont l'air de se résoudre comme par magie et ça en devient presque agaçant mais ça passe encore par contre ce que j'accepte moins ce sont les réactions de Mona quand elle a eu des mauvaises nouvelles ( je dirais pas lesquelles sinon ça va gâcher le suspense pour ceux qui ne l'ont pas encore lu ) mais punaise elle reste pas bouleversée très longtemps alors que ce qui est arrivé est quand même moche mais non Mona, autant que les autres personnages, est triste pendant environ une page voire deux et puis ensuite elle passe à autre chose ben dis donc ce qui touche ses amis la perturbe même pas quelques jours mais par contre sa jalousie envers l'ex de Leonard ça dure au moins trois à cinq pages bonjour les priorités chez elle :/

C'est peut être un détail de rien du tout mais moi j'ai été choqué de voir comment les personnages ont continué leur vie comme si de rien n'était mais même si leur réactions m'ont un peu déçue j'ai bien aimé ce roman ;)

Oh lalalala ! juste envie d'avoir la suite ... Léo nous cacherait il des choses ?

vite la suite ...

Prétentieux, insolent mais irrésistible - L'intégrale, Tome 2

• France : 2016-04-15 (Français)

vyvy34 le place en liste or
2018-05-11T02:23:51+02:00
machaso l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-22T17:00:57+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-22T17:37:37+02:00