Prétentieux, insolent, mais irrésistible vol. 2

Description ajoutée par cdv25 2015-05-12T19:09:31+02:00

« Il me murmure les plus belles choses qu’un homme a jamais dites à mon oreille, puis il s’arrête. Nous sommes à moins d’un mètre l’un de l’autre. Un feu grandiose s’allume dans mon ventre et, le souffle coupé, je regarde Léonard dans les yeux. Il me dévore littéralement de ses pupilles noires comme la nuit. J’ai l’impression que nous sommes seuls au monde. En lui, je lis le désir, mais aussi l’affection… »

Léonard Carlson est la preuve vivante qu’on a tous droit à une deuxième chance dans la vie. L’ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné.

Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy à New York, et n’aspire qu’à une seule chose : partir, s’en sortir à tout prix, s’échapper de cet univers où la mafia fait la loi.

Entre eux, le coup de foudre est immédiat. Elle est ambitieuse, loyale, drôle ; il est sexy, brillant, protecteur. Entiers, à fleur de peau, tous les deux ont une volonté d'acier… que les sentiments viennent mettent à mal. Et quand le passé les rattrape, l’avenir de leur histoire d’amour est plus qu’incertain. Trahisons, jalousies, coups du destin… La passion pourra-t-elle triompher de tout ?

– Léonard ?

J'ai été malencontreusement réveillée par le chant de ce que j’imagine être un colibri. Encore endormie, je tâtonne dans le lit king size à la recherche de l’homme qui m’a offert cette nuit magique et plus de plaisirs que je n’osais en recevoir dans ma vie. Nous avons dormi ensemble pour la première fois, et je suis encore émue de tout ce qu’il vient de se passer ces douze dernières heures.

j'ai voulu connaitre la suite qui me laisser sur ma fin mais j'ai été déçu!

Mona m'a plus qu'énerver et Léonard et ses secret pfff j'ai pas accroché je me suis plutôt ennuyer.

Encore une fois, l'histoire entre les personnages est trop rapide à mon goût et manque de base solide auxquelles s'accrocher. Les différentes entraves à leurs histoires auraient pu être moins nombreuses et suffisamment fortes pour laisser la place et le temps aux personnages de créer quelque chose de crédible et solide.

J'aime les romans comme celui ci où l'auteur ne tourne pas autour du sujet durant des pages et des pages.

C'est une très bonne suite, encore un agréable moment de détente.

Même-ci je trouve que tout va vite entre eux j'apprécie leur histoire. Moma et Leo qui se dévoilent un peu plus grâce à cette parenthèse à SF.

Addiction totale , je le conseil à toute les fans de romance adulte

Prétentieux, insolent, mais irrésistible vol. 2

• France : 2015-05-22 (Français)

Elaurya l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-15T17:04:40+01:00
Lyne l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-09T19:09:18+02:00
Valou95 l'ajoute dans sa biblio or