Prétentieux, insolent, mais irrésistible vol. 5

Description ajoutée par cdv25 2015-06-10T21:39:13+02:00

« Doucement, il pose son index sous mon menton pour relever mon visage vers lui. Il m’embrasse sur les lèvres avec douceur. Je le laisse faire ; j’ai besoin de tendresse et j’ai aussi besoin de me calmer. Léonard a raison, il faut qu’on parle. Je le trouve tout de même admirablement patient pour quelqu’un qui vient d’être accusé de meurtre par sa petite amie. »

Elle est ambitieuse, loyale, drôle ; il est sexy, brillant, protecteur. Mais aucun des deux n’est prêt à faire des concessions !

Léonard Carlson est la preuve vivante qu’on a tous le droit à une deuxième chance dans la vie. L’ex-bad boy anglais est devenu multimilliardaire grâce à son génie et à un travail acharné.

Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n’aspire qu’à une seule chose : partir, s'en sortir à tout prix, s'échapper de cet univers où la mafia fait la loi.

Entre eux, le coup de foudre est immédiat. Mais leur passé renferme des secrets inavoués…

– J’ai eu ta tante, elle est dans tous ses états. Melissa est en garde à vue. Elle a été conduite au poste hier dans la nuit, quand les derniers policiers ont quitté les lieux. Je suis inquiet, Mona, comment te sens-tu, toi ? Tu vas bien ?

La ligne de mon père est mauvaise, mais j’imagine son visage soucieux comme s’il était en face de moi. Toute cette affaire le replonge dans notre sombre passé familial. Le soir où Bianca est décédée, c’est un morceau de notre cœur qui s’est envolé. Mon père a peur, pas pour lui, mais pour moi. Il faut que je le rassure, et pour ça, il faut que je réunisse un courage infini pour masquer ma détresse. S’il savait que je suis impliquée malgré moi, que je soupçonne l’homme avec qui je sors d’être à l’origine de cette macabre nuit.

N’y pense pas Mona, reprends-toi !

Mona présente son cher et tendre à sa famille mais cela va être plus compliqué concernant son lieux de travail.

L'histoire de Mona et Léonard devient de plus en plus sérieux, elle présente Leo à Tony et ainsi qu'à ces parents. Maus elle tarde toujours à la dire à son entourage professionnel et cela va certainement se tourner contre elle à voir dans le volume 6

Prétentieux, insolent, mais irrésistible vol. 5

• France : 2015-07-24 (Français)

jenny l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-23T18:23:13+02:00