Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par V-A07 2015-08-30T17:10:43+02:00

Je n'ai pas aimé ce roman. on rentre dans le vif du sujet sans connaitre les personnages. certaines scènes sont dérangeante.

Un bon roman dans cette catégorie.

Une belle histoire de fond j'ai passé un agréable moment avec ce livre à découvrir.

Commentaire ajouté par lilouec 2015-03-26T12:39:07+01:00

histoire sans grand intérêt, il y a du sexe oui mais bon dans un livre cela ne fait pas tout. Je n'ai pas aimé l'histoire, ni le caractère de Maria, la fin est beaucoup trop rapide et l'auteur ne s'attarde presque pas sur la seule chose qui rend bien dans l'histoire,Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire d'amour avec Andreï, et leurs retrouvaille a la fin, elle ne s'attarde pas du tout sur ce personnage qui peut vraiment apporter un gros plus dans l'histoire

Commentaire ajouté par breitz01 2017-06-14T12:18:47+02:00

Je suis extrêmement déçue par ce livre. Il n'est qu'une suite de parties de jambes en l'air salaces. L'histoire aurait pu être bien si le côté étudiant prenait plus de place dans la livre que environ cinq chapitres sur tous. Le seul point positif est l'écriture qui a le mérite être agréable à lire.

Une lecture originale! Ce livre est loin d'être une romance traditionnelle. L'héroïne, Maria le jour est une étudiante à Yale, mais le reste du temps, elle est surtout Claudine, une escorte de haut vol.

Alors certes, une bonne partie du roman raconte ses aventures avec ses clients ce qui laisse quelques pages érotiques plutôt originales, mais ce roman évoque surtout les travers de la prostitution, même si ici, elle semble volontaire. Sa vie n'est que la conséquence d'un traumatisme vécu dans son enfance.

Cette histoire se double d'une enquête qui relance l'action et rend l'histoire addictive.

La romance est plutôt secondaire, mais poignante.

Dans l'ensemble, ce livre est original et dénonce certaines horreurs comme la prostitution et les abus subis dans certains orphelinats. Ce n'est pas une histoire facile, mais l'un dans l'autre, j'ai plutôt apprécié.

Commentaire ajouté par serjyo 2019-01-21T13:15:49+01:00

Un vrai thrilller érotique (c'est rare). Donc de l'aventure, du suspense et du sexe avec une good end. Donc je valide.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-06-02T12:19:46+02:00

Une lecture rapide. L'intrigue est plutôt bien ficelée et l'écriture de l'auteure agréable. Cependant, les personnages auraient mérités d'être plus développés.

Une excellente romance érotique destinée à un lectorat averti car les scènes sensuelles sont nombreuses et intenses. Le mélange entre la romance , l'érotisme et l'intrigue policière avec une menace de plus en plus pesante au fil des pages. La plume de l'auteur est fluide et sans aucune vulgarité malgré des relations intenses et non conventionnelles. On s'attache à Claudine et à ses proches et on suit leur aventures avec envie et plaisir .

une lecture facile a lire!!une histoire sans vrais rebondissements,et une fin que l'on devine tres vite!!!

Commentaire ajouté par Kaiza 2015-01-26T15:45:30+01:00

Que dire ... ne pas ce fiée au résumé , l'intrigue policière et un peu trop faible a mon goût , sinon le reste de l'histoire est sympa mais j'aurais aime savoir un peu plus sur la thèse de Maria ... mais sinon il ce lis très facilement ,je l'es commence ce matin je viens de le finir.