Pretty Escort (Intégrale)

Description ajoutée par psyckeau 2017-02-23T23:01:09+01:00

172 000 dollars. C’est le prix de mon avenir. Celui de ma liberté, aussi.

J’ai bien essayé les banques, les petits boulots où la friture t’accompagne jusque dans ton lit... Mais impossible de réunir cette somme d’argent et avoir le temps d’étudier. J’étais au bord du gouffre quand Sonia m’a tendu cette mystérieuse carte, avec un losange pourpre gravé dessus et un numéro de téléphone en lettres d’or. Elle m’a dit : « Rencontre Madame, tu vas lui plaire, elle va t’aider... Et ton prêt étudiant et ton taudis d’appartement en colocation ne seront plus que de vilains souvenirs. »

Elle avait raison, le meilleur m’est arrivé, et le pire aussi...

Extrait ajouté par barzoi 2018-04-28T14:42:55+02:00

Mon premier réflexe est d'appeler Emily, mais je tombe immédiatement sur son répondeur. Alors j'appelle Jack, son meilleur ami. Nous avions échangé nos numéros pour parler de plongée il y a quelques jours.

Hallo, c'est Craig ! dis-je fermement.

Ah ¦ euh ¦ Craig ¦ Comment ca va ?

Heureusement que Jack n'est pas comédien, sinon je lui conseillerais d'arreter sa carriere tout de suite tellement sa fausse décontraction me confirme que quelque chose ne tourne pas rond avec Emily.

-Tu sais ou est Emily ?

- Euh, non, chez elle. Ou avec une copine, elle a pas mal de boulot, elle m'a dit.

- Pour les Losanges ?

Mon ton est sec, cassant, comme un coup de pied dans une fourmiliere.

-Craig ¦ c'est pas mes affaires.

c'est pas tes affaires ? reponds-je agace. Ta meilleure amie que je viens de voir monter de force dans une voiture et qui a l'air perdu, c'est pas tes affaires ?

Je crie presque, le chauffeur baisse le son de sa radio, je dois etre un passager croustillant.

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-12-30T21:27:32+01:00

Une petite lecture sympa mais malheureusement je n'ai pas accroché plus que cela.

Commentaire ajouté par Auchama 2020-02-08T13:30:00+01:00

Une histoire que j'ai lu assez rapidement dont je ne me souviens plus grand chose...

Commentaire ajouté par MaxT 2019-09-21T18:14:39+02:00

Série intéressante. Assez de suspense. Erotisme élégant et non vulgaire présent tout au long.

Généralement je n'aime pas les livres avec des suites interminables. La c'est cohérent et intéressant d'un bout à l'autre.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-06-03T09:52:55+02:00

Pas transcendant. Tout va trop vite à mon goût. Je n'ai pas aimé. On peut difficilement s'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par PataloChou 2018-06-11T08:49:25+02:00

dans le résumé il est dit : Retrouvez Nina Marx avec sa nouvelle série, Pretty Escort, et plongez avec Emily dans le monde mystérieux des escorts..."

Chouette. je me lance. Fin du livre et je cherche encore à me lancer. Au final : Sympa, sans plus. Personnages sans grandes surprise. Écriture simple. Environnement rose bonbon. (un chouille bisounours), rien de marquant. Lu vite, oublié vite.

Commentaire ajouté par AgatheF 2018-05-06T15:29:50+02:00

Romance à l'eau de rose malgré le sujet. Se lit facilement. S'oublie encore plus facilement.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-28T14:45:54+02:00

une petite romance qui fleurte avec la prostitution et qui se lit tres rapidement.

Sympathique, doucereux, je regrette les suspens haletant d'autres oeuvres.

Les personnages, l'étudiante sublime qui s'ignore et le milliardaire au coup de foudre font partie des clichés "communs" pour ce type de lecture.

Ce recit ne m'a pas laissé un souvenir imperrissable

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-03-30T18:44:43+02:00

Petit livre qui se lit très rapidement,sympa sans plus

cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-29T16:41:34+01:00
MaxT l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-21T18:14:12+02:00
Sofia_R l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-23T16:44:25+02:00