Pretty Little Liars - Intégrale 1

Description ajoutée par loveitbooks 2013-03-05T20:31:48+01:00

Alison,Hanna ,Emily,Spencer et Aria ont juré de ne plus jamais parler d'une petite vengeance qui a viré au cauchemar.

Lorsque Alison disparaît du jour au lendemain, les quatre copines croient leurs inoubliable secret ensevelis à jamais.Mais trois ans plus tard ,un mystérieux "A" les menace de divulguer leurs mensonges.Les jeunes filles pensent d'abord au retour d'Alison qui leur fait une blague.La réalité est bien plus inquiétante...

Extrait ajouté par Oceane-142 2018-12-05T22:10:53+01:00

La vie est toujours plus amusante quand on a quelques petits secrets. Bisous ! -A

Gros Gros coup de cœur ❤

J'ai adoré cette nouvelle édition connaissant les précédentes !

Mais une préférence pour celle -ci !

Suis très fan de cette série :

Alors au menu : Amitié ! suspense ! intrigues ! mensonges ! amour ! trahison et tellement des secrets a découvrir...

J'aime tout vivement la suite.❤ ❤

À lire !

Et à faire découvrir en plus de la super série télé !

Intégrale des tomes 1 à 4, une superbe série !!!! Et waow! Je n'aurai pas imaginé que "A" était qui elle était.

Pretty little liars est une saga de livres sympathiques mais qui est très différente de la série.

J’ai un avis assez mitigé dessus ce livre, très différent de la série telle que Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Toby ou de Mona j’ai eu énormément de mal à le lire et à rentrée dans l’histoire malgré des moments intéressant. Certaines réactions des personnages sont pas trop logique selon moi, Spoiler(cliquez pour révéler)comme celle des parents de Emily après sa fugue, ou Ella , et certaines situations sont dure à lire. Il va de soit qu’il est bien écrit cependant comme pour la série je pense qu’il faut mieux ne pas continuer l’histoire, ce livre répond à peu près toutes les questions donc continuer n’est pas très intéressant c’est pour ça que je ne lirais pas la suite.

j'adore le suspense

Une bonne lecture, j’ai beaucoup aimer mais la série en reste meilleure malgré tout ..

Très bonne lecture, quoique un peu longue à des endroits.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-07T23:47:38+02:00

J'aime bien la série mais le livre les pages sont trop minces tu voit les mots à travers la pages difficile se concentrer sur la page.

un super livre que j’adore bien que je prefere la serie tv. je trouve les livres un peu indigestes mais je vous les conseilles tout de meme ;) C’est une serie juste parfaite j’adore le coté thriller et enquete du livre, certaines scenes donnent vraiment la chaire de poule, j’aime ensuite beaucoup les personnages mon ordre de preferences pour les filles:Alison, Hanna, emily, aria, spencer . j’aime aussi le cote romance qui apporte un peu de légèretéSpoiler(cliquez pour révéler) mon couple prefere c’est hanna et caleb !! je deteste un peu hanna pour avoir embrasse travis !! bon en mene temps je deteste beaucoup plus caleb pour etre sortie avec spencer!!! ils sont bien mieux ensemble . j’ai bien aimé que des les premiers chapitres les relations soient deja nombreuses bref je vous le conseille et la serie tv aussi <3

Je n'ai pas lu le livre mais ma sœur regarde la série et je trouve vraiment que c'est assez terne, sombre, sans couleur, etc. (désolée pour les fans)

Même si certains disent que le livre ne raconte pas tout à fait la même histoire que la série, cette histoire de meurtre, de mensonges et d'horreur ne pourra jamais me faire envie !

Un livre d'ados incontournable!

Commentaire ajouté par popop 2017-02-27T17:29:33+01:00

J'ai beaucoup aimé cette édition (j'avais également les anciennes, en tomes séparés).

Par rapport à la couverture (et donc à la série TV), les personnages ne correspondent pas du tout à la description du livre.. C'est dommage parce qu'on ne se les imagine pas autrement du coup..

J'aime beaucoup l'écriture de Sarah Shepard, on a du suspense jusqu'au bout et même après, dans le mini "épilogue". Ca donne envie de connaitre la suite.

Après, c'est une littérature plutôt adolescente / voir jeune adulte. On a plein de quiproquos, de choses complètement incroyable, qui normalement ne se déroulent pas à cet âge là (12-13 ans). Les personnages principaux auraient été un peu plus âgés lors de la disparition d'Alison DiLaurentis, ç'aurait été plus cohérent je trouve. Mais il est vrai, que lorsqu'on regarde la série en même temps qu'on la lit c'est plus compliqué de s'y retrouver.. Il ne se passe pas du tout les mêmes choses...

Bref, je n'aime pas du tout le personnage d'Ali, et ne comprend pas comment on peut devenir et rester ami(e) avec ce genre de personne. Surtout que, lorsqu'on regarde de plus près le caractère et la personnalité de chacune des quatre autres filles, on ne comprend pas forcément comment elles en sont arrivées là.

J'ai adoré les rebondissements, on ne s'attend pas à ça, à ces moments précis. Globalement, je me suis plus attachée au personnage d'Aria et d'Emily. Je trouve Spencer et Hanna trop égocentriques.

Je conseille ce livre aux ados / jeunes adultes. Pour ceux qui auraient vu la série avant, lisez-le quand même. Beaucoup d'actions, de rencontres entre personnages ne se déroulent pas du tout de la même façon..

Pretty Little Liars - Intégrale 1

• France : 2013-01-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-02-18 (Français)

scripto l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T19:12:40+02:00

• Pretty Little Liars - Français