Pretty Little Liars - Intégrale 1

Description ajoutée par loveitbooks 2013-03-05T20:31:48+01:00

Alison,Hanna ,Emily,Spencer et Aria ont juré de ne plus jamais parler d'une petite vengeance qui a viré au cauchemar.

Lorsque Alison disparaît du jour au lendemain, les quatre copines croient leurs inoubliable secret ensevelis à jamais.Mais trois ans plus tard ,un mystérieux "A" les menace de divulguer leurs mensonges.Les jeunes filles pensent d'abord au retour d'Alison qui leur fait une blague.La réalité est bien plus inquiétante...

Dehors, la sirène d'une ambulance hurla dans le lointain. On aurait dit qu'elle se dirigeait vers la ferme.

Spencer se redressa brusquement. Oh mon Dieu! Et si Melissa avait tenté de...? Non, elle n'aurait jamais fait une chose pareille- pas vrai?

Pourtant, la sirène se rapprochait. Spencer repoussa brutalement sa chaise. Qu'avait- elle fait?

- Melissa! hurla-t-elle en se ruant vers l'escalier.

- Tu n'es qu'une sale petite pute! glapit sa soeur depuis l'étage.

Spencer s'affaissa contre la rambarde. Finalement, sa soeur allait bien.

Gros Gros coup de cœur ❤

J'ai adoré cette nouvelle édition connaissant les précédentes !

Mais une préférence pour celle -ci !

Suis très fan de cette série :

Alors au menu : Amitié ! suspense ! intrigues ! mensonges ! amour ! trahison et tellement des secrets a découvrir...

J'aime tout vivement la suite.❤ ❤

À lire !

Et à faire découvrir en plus de la super série télé !

Intégrale des tomes 1 à 4, une superbe série !!!! Et waow! Je n'aurai pas imaginé que "A" était qui elle était.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-02-05T21:02:19+01:00

C'était sympa mais sans plus, beaucoup de longueur

Ce premier intégral est assez similaire au 2 premières saison de la série TV. Personnellement j'ai adoré et ca nous permet d'approfondir un peu plus l'histoire.

Je n'ai pas réussi à terminer ces pages ... A vrai dire j'ai regardé la série avant de lire ce livre et malheureusement il y a beaucoup de différences et je préfère regarder la série que les différentes intrigues du livre.. Il y a beaucoup de répétitions dans le livres un peu comme des rappels ce que je trouve particulièrement ennuyant! De plus les pages sont vraiment très fines c'est pénible à lire car nous pouvons voir l'encre de l'autre coté de la page. Une déception.

je suis actuellement entrain de lire cette intégrale de la saga les menteuses et je suis choquée par la différence énorme entre la série et les livres... J'ai d'abord regardé la série sans forcément savoir que c'était une adaptation cinématographique et pour exemple dès les premières pages on apprends qu'Emily à une assez grandes fratrie alors que dans la série elle est fille unique, cela ne devait pas être un détail majeur pour être ajouté dans la série mais rien que cela m'as donné un petit coup de mou... Moi qui suis toujours déçue par les adaptations en série ou en films...

Pretty little liars est une saga de livres sympathiques mais qui est très différente de la série.

J’ai un avis assez mitigé dessus ce livre, très différent de la série telle que Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Toby ou de Mona j’ai eu énormément de mal à le lire et à rentrée dans l’histoire malgré des moments intéressant. Certaines réactions des personnages sont pas trop logique selon moi, Spoiler(cliquez pour révéler)comme celle des parents de Emily après sa fugue, ou Ella , et certaines situations sont dure à lire. Il va de soit qu’il est bien écrit cependant comme pour la série je pense qu’il faut mieux ne pas continuer l’histoire, ce livre répond à peu près toutes les questions donc continuer n’est pas très intéressant c’est pour ça que je ne lirais pas la suite.

j'adore le suspense

Une bonne lecture, j’ai beaucoup aimer mais la série en reste meilleure malgré tout ..

Très bonne lecture, quoique un peu longue à des endroits.

Commentaire ajouté par Ceinia 2018-05-07T23:47:38+02:00

J'aime bien la série mais le livre les pages sont trop minces tu voit les mots à travers la pages difficile se concentrer sur la page.

Pretty Little Liars - Intégrale 1

• France : 2013-01-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-02-18 (Français)

• Pretty Little Liars - Français