Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 640
Membres
1 063 666

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pretty Little Liars - Intégrale 2



Description ajoutée par rubika 2014-10-23T17:25:18+02:00

Résumé

Maintenant que Hanna, Spencer, Emily et Aria se sont débarrassées de A, qui les harcelait depuis des mois, elles sont libres de retourner à leur petites vies tranquilles… Dommage qu'un nouveau A sévisse en ville. Et celui-là refuse de les laisser oublier ce qui s'est passé à Rosewood, leur plus noir secret : le meurtre de leur meilleure amie Alison DiLaurentis. Les filles n'ont de cesse de tout retourner pour découvrir la vérité, mais elles creusent doucement leur propre tombe.Retrouvez dans cette deuxième intégrale les tomes 5 à 8 des aventures des Menteuses : Vengeances, Dangers, Représailles, Aveux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 161 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Phyress 2017-07-13T16:00:59+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Elle les fixait sans les reconnaître. Mais Spencer, Hanna,

Aria et Emily la reconnaissaient. Hanna poussa un cri de surprise.

Spencer se figea. La tête d'Emily lui tourna, et elle dut s'asseoir dans l'herbe pour ne pas tomber.

C'était la fille qui faisait la une des journaux depuis des mois,

la fille qu'on voyait en fond d'écran du Nokia d'Emily, la fille dont le vent avait soufflé la photo dans les bois quelques minutes plus tôt. Celle qui portait le T-shirt Von Dutch en riant comme si rien ne pouvait lui arriver.

C'est impossible, songea Emily. Je dois rêver.

C'était Ali.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

bon livre

Afficher en entier
Argent

Une lecture passionnante, pleine de suspence ! Même si je connais une grande partie de l'histoire grâce à la série, je suis toujours aussi surprise.

Afficher en entier
Argent

Bien que je me suis un peu ennuyée pendant le tome 5 et 6, les deux suivants rattrapent bien l’histoire. Des gros secrets sont enfin dévoilés, et nous permettent, tout en subtilité, de comprendre énormément de choses. Ça diverge de plus en plus de la série, ce qui nous laisse du suspense.

Afficher en entier
Lu aussi

Tellement différent de la série et pour mon plus grand bonheur. Le dénouement est bien plus intéressant et percutant que dans la série tv.

Afficher en entier
Lu aussi

Cela faisait un moment que je n'avais pas retrouvé les Menteuses, que ce soit dans la version écrite ou dans la version télévisée.

Une nouvelle fois, on les retrouve au milieu de secrets, de mensonges et de manigances, dont elles sont généralement la cible.

On retrouve bien l'ambiance que nous avons dans les précédents tomes, où tout le monde est suspecté. Les filles ont parfois l'accusation facile, mais il est vrai que même si c'est parfois agaçant, l'autrice le construit de manière à ce que ces hypothèses soient plus ou moins probables.

Les personnages sont intéressants à suivre, chacun dans son parcours, et surtout, chacune des Menteuses vivent des événements très différents les unes des autres, dont elles ne vont pas forcément parler aux autres membres. En effet, contrairement à ce que l'on a dans la série, la dynamique de groupe est bien différente entre les quatre adolescentes. Dans le livre, elles sont assez éloignées les unes des autres, et ne se font pas toujours confiance, ne parlant que peu de ce que A leur inflige aux autres membres de ce petit groupe. On est plutôt sur une dynamique de quatre personnages aux chemins différents qui vont petit à petit s'amener à se croiser que sur un véritable soutien les unes entre les autres.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai aimé la suivre, même s'il s'agit ici plus exactement de quatre tomes dans ce livre. L'autrice fait à chaque quelques rappels au début de chaque tome, et c'est plutôt appréciable quand il y a eu un peu de temps entre la lecture de différents tomes.

On a plusieurs événements qui se déroulent dans ces tomes, et on est parfois étonné de voir jusqu'où cela va pour toucher les quatre adolescentes.

Sara Shepard maîtrise cette ambiance de secrets, de mensonges et de trahisons, mais aussi de révélations. Cette intégrale n'en ait pas exempte, et même si je m'attendais à certaines révélations du fait du visionnage d'une partie de la série, on ne s'y attend pas forcément quand on ne lit que les livres.

Pour en revenir un peu plus sur les personnages, en revanche, on ne peut pas dire que l'on soit énormément attaché à eux. En effet, on ne connaît et ressent que vaguement leurs sentiments et réactions, et l'écriture/traduction froide fait qu'il y a une certaine distance mise entre les personnages et le lecteur.

Concernant la fin, Sara Shepard a réussi à me surprendre. Elle use en réalité d'un schéma déjà vu dans ce type de romans, mais elle a su l'adapter à son univers, et je ne m'y attendais pas. Cela m'a réellement retourné le cerveau lorsque je l'ai lu, et il est vrai qu'il faut un peu de recul pour bien tout intégrer. Je ne sais pas du tout si la série exploite cette idée, je suis curieuse de voir ce qu'il va en ressortir (je n'ai pas encore commencé la cinquième saison à ce jour). Et je suis également curieuse de voir ce que l'autrice nous offre dans la suite de la série de romans, car il semblerait selon les remerciements que ces tomes devaient être les derniers de la série des Menteuses, alors qu'il y en a aujourd'hui huit autres après ceux-là.

Pour conclure, une intégrale qui m'a une nouvelle fois plu. Sara Shepard réussit une nouvelle fois à nous plonger dans cet univers de mensonges et de secrets, et ce avec brio. Les révélations, et plus particulièrement la révélation finale, sont surprenantes, et l'on est pris dans l'histoire des Menteuses, et ce malgré une écriture/traduction un peu froide et distante. Je suis maintenant curieuse de connaître la suite, tant pour la version en livres que l'adaptation télévisuelle.

Afficher en entier
Pas apprécié

Pretty little liars est une saga de livres sympathiques mais qui est très différente de la série.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré tout comme le précédent, l'auteur nus tient en haleine du début à la fin. J'ai hâte de lire l'intégral suivant !

Afficher en entier
Or

Mon dieu ! J'en peux plus du suspens de ces romans ! A chaque fois qu'on pense avoir compris et que ça va se calmer, quelque chose de complètement inattendu se passe !

Je l'ai littéralement dévoré XD

A lire absolument !!

Afficher en entier
Lu aussi

Ha ! Celle-là, vous ne l'aviez pas vue venir, pas vrai ? Mais vous savez comment ça fonctionne à Rosewood : vous avez un truc sous les yeux, et la seconde d'après, pouf ! Il a disparu. Du coup, c'est quasiment impossible de comprendre ce qui se passe vraiment. Frustrant, hein ?

Afficher en entier
Lu aussi

Après une intégrale 1 en demi-teinte, j'ai plongé dans la suite sans rien attendre. Et c'est tant mieux car j'ai été plus que ravie.

On retrouve nos quatre héroïnes auxquelles j'ai fini par m'attacher, leurs galères, dû principalement à cause du mystérieux A. On enchaîne les suspects, Sara Shepard nous pointe du doigts pas mal de personnages pour finalement tomber sur une révélation totalement inattendue et folle. L'intrigue est addictive et bien mené. Les personnages passionnants et malgré les années entre ma lecture de ces deux intégrales, je n'ai jamais été perdu. Certes le style est assez simple, mais ne m'a pas paru imbuvable comme au début et certes certains détails semblent abracadabrant mais j'ai fini par accepter tout ça.

Je ne regrette pas de m'être plonger dans cette intégrale 2 et j'espère me plonger très vite dans la suivante.

Afficher en entier

Dates de sortie

Pretty Little Liars - Intégrale 2

  • France : 2014-11-06 (Français)
  • Canada : 2014-11-13 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 161
Commentaires 17
extraits 1
Evaluations 36
Note globale 8.57 / 10