Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Mat-17

Priam : l'Odyssée


Commentaire ajouté par Mat-17 2022-10-15T15:18:37+02:00

‹‹ 𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚍𝚖𝚒𝚛𝚎. 𝙸𝚕 𝚊 𝚜𝚞 𝚗𝚘𝚗 𝚙𝚊𝚜 𝚜𝚎 𝚍é𝚕𝚎𝚜𝚝𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚊𝚜𝚜é, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚜'𝚎𝚗 𝚜𝚎𝚛𝚟𝚒𝚛 𝚍'𝚎𝚜𝚌𝚊𝚕𝚒𝚎𝚛. 𝙸𝚕 𝚎𝚗 𝚐𝚛𝚊𝚟𝚒𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚖𝚊𝚛𝚌𝚑𝚎𝚜, 𝚊𝚜𝚜𝚞𝚛é 𝚎𝚝 𝚘𝚙𝚝𝚒𝚖𝚒𝚜𝚝𝚎, 𝚕𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚝 𝚌𝚑𝚊𝚌𝚞𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚜 é𝚖𝚘𝚝𝚒𝚘𝚗𝚜 𝚗é𝚐𝚊𝚝𝚒𝚟𝚎𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚙𝚊𝚕𝚒𝚎𝚛. 𝙿𝚘𝚞𝚛𝚚𝚞𝚘𝚒 𝚗'𝚢 𝚊𝚒-𝚓𝚎 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚎𝚗𝚜é ? ››

.

.

‹‹ Ne pas dire je n'aime pas sans y avoir goûté. ›› Eh bien j'ai "goûté" Priam et j'ai adoré !

.

.

Il y a de ces romans qui créent une brèche et s'infiltrent dans vos veines, malmenant votre coeur. Ceux-là vous marquent à jamais, et celui-ci en fait partie.

.

Dès le prologue j'ai su que j'allais adorer Priam. Mais j'étais loin de me douter à quel point !

.

▪️Lui, c'est Priam. Un homme au comportement enfantin, totalement déjanté, décalé, mais tellement vrai. Il est unique et un peu (beaucoup) mythomane... Son côté désinvolte m'a beaucoup plu.

▪️Elle c'est Abigail. Une femme droite et bosseuse qui est toujours dans le contrôle.

Chacun a du mal à comprendre le mode de vie de l'autre car tout les oppose. Mais sur un quiproquo ils vont devoir se côtoyer.

.

J'ai absolument tout aimé dans ce roman. J'ai eu un coup de coeur pour Abigail, Priam et Gonz. Le travail effectué sur la psychologie des personnages est remarquable. Le récit est prenant, totalement addictif et surtout bien construit. Et que dire de la plume de l'auteure ? Sublime. C'est le premier mot qui me vient en tête. Elle est atypique, chargée en émotions qui vous font passer du rire aux larmes, dont la justesse des mots est percutante. À travers ce roman plusieurs messages sont passés, ils sont le reflet de la dureté de la vie. Parce que vivre c'est aussi souffrir.

.

À mes yeux ce roman mérite amplement de remporter un franc succès.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Mat-17

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode