Pride, Tome 8 : My Return To Me

Description ajoutée par Sophie74 2017-11-10T19:20:12+01:00

Becca et Nick étaient faits l’un pour l’autre. Nick était l’amour de sa vie, du moins était-ce ce que croyait Becca. Mais la tragédie frappe, et le cœur de Becca est brisé, sa vie anéantie. Par moments, elle n’a plus aucun espoir de remonter la pente, mais grâce à l’amour et au soutien des habitants de Pride, elle se dit que peut-être elle va arriver à tirer un trait sur le passé. Lorsque le meilleur ami de Nick, Sean, rentre chez lui un an plus tard, il amène avec lui un cadeau inattendu, et tout le passé ressurgit.

Le retour de Sean est gâché par la perte de son meilleur ami, et ce qu'il découvre de l’infidélité de sa propre fiancée pendant qu’il était sous les drapeaux. Même si Sean a lui-même besoin d’aide, c’est un ami sur lequel on peut s’appuyer, et Becca a toujours été là pour lui. Quand tous deux décident de prendre des distances pendant quelque temps, ils sont bien forcés d’admettre l’attirance évidente qui existe entre eux. Mais voilà qu’un défi imprévu menace de les séparer pour toujours.

"Pride, Tome 8 : My Return To Me" est sorti 2017-11-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Novembre

Pride, Tome 8 : My Return To Me

• France : 2017-11-09 (Français)