Livres
648 809
Membres
776 334

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Prime Time, Tome 1 : Danger et garde du corps



Description ajoutée par Gkone 2020-05-12T07:20:53+02:00

Résumé

Sean devait juste faire semblant d’être le petit ami de Xander le temps de mettre la main sur le tordu qui veut lui faire du mal. Il n’avait pas prévu qu’ils allaient un peu trop se prendre au jeu.

Xander

Si je devais décrire Sean Bailey, j’utiliserais les mots « bourru », « caractériel » et « sacré emmerdeur ». Jamais je n’aurais ajouté « petit ami » à cette liste, et pas seulement parce qu’il est hétéro.

Sean est le frère aîné d’un ami d’enfance et travaille à la police de Chicago, où on le surnomme souvent « Inspecteur Trouduc » puisque... eh bien, c’est un homme bourru, caractériel et un sacré emmerdeur. Mais c’est leur meilleur, et c’est pour cette raison que je me suis rendu chez lui le soir où j’ai reçu une menace de mort anonyme.

Je voulais simplement qu’il me donne les coordonnées d’un bon garde du corps. Je ne m’attendais pas à ce qu’il se porte volontaire. Voilà comment je me suis retrouvé avec un garde du corps, mais aussi un faux petit ami.

Sean

Que ce doit être difficile de s’appeler Alexander Thorn, d’être le présentateur télé le plus prisé des États-Unis, de gagner des millions de dollars et d’avoir une voiture plus coûteuse que ma maison ! Écoutez, j’ai le droit de me moquer, mais hors de question de laisser un tordu dépasser les bornes et s’en prendre à lui.

Je n’ai jamais eu de mal à mener des missions sous couverture jusque-là, je ne vois pas pourquoi cette fois-ci serait différente. Je connais Xander depuis des années, ça devrait être du gâteau.

Sauf que, soudain, mon estomac se met à faire des bonds quand il me regarde et mon corps s’éveille lorsqu’il me frôle. Je sais que je suis doué dans mon boulot et que je peux jouer un rôle sans souci, mais la situation m’échappe.

Je ne suis plus sûr que nous fassions semblant, lui et moi.

#MM #Mystère #Crime #Suspense #GayForYou #GardeDuCorps #Célébrité

---

« Je suis vraiment impatiente de lire la suite, de voir comment chaque personnage va évoluer, de voir aussi comment ils vont se construire en tant que couple. » - Zaza (Goodreads)

« J’adore les histoires de protection rapprochée et de faux petits amis, et ce premier tome regroupe tout ce que j’aime. » - Stéph62Hapiot (Goodreads)

Description VO :

Xander

If I had to describe Sean Bailey, it would be: a surly, temperamental pain in my ass. Never in that equation would I ever include the word boyfriend—and not just because he’s straight.

The older brother of my life-long best friend, Sean is a detective for the Chicago PD, and is also known as Detective “Dick” for being...well, a surly, temperamental pain in everyone’s ass. He also happens to be the best they have, which is why I find myself on his doorstep the night my life is threatened by an anonymous stalker.

I only wanted the name of a bodyguard; I didn’t expect for Sean to volunteer for the job. Now, not only do I have a bodyguard, I also have a fake boyfriend.

Sean

It must be so hard to be Alexander Thorne, the number one prime-time news anchor in the country, with millions of dollars and a car that costs more than my house. I mean, I’m allowed to give him a hard time about it, but when some creep decides to cross the line and go after him, they’re gonna have to answer to me.

Going undercover has never been an issue in the past, so I don’t see why there’d be a problem now. Xander and I have known each other for years, so this should be a breeze. Except suddenly my stomach’s flipping when he looks my way, and my body comes alive whenever he brushes by me. I know I’m good at my job and playing a character and all, but this is getting out of hand.

I can’t be sure that either of us are playing anymore.

Afficher en entier

Classement en biblio - 86 lecteurs

extrait

Boum. Boum. Boum. Ça recommençait. Mon cœur battait si fort que c’était un miracle que Xander ne l’entende pas. Je sentais le parfum de son gel douche et de son shampooing, et tandis que l’odeur m’enveloppait, je cessai de le voir comme le meilleur ami de mon frère et me mis à penser que je me sentais bien dans son lit, à ses côtés.

Merde.

Xander positionna son visage à hauteur du mien. Nos regards se croisèrent et je lus le même désir dans ses yeux que ce que j’avais perçu dans sa voix un peu plus tôt. Bon sang, son regard me terrifiait autant qu’il m’excitait ; je ne savais pas comment réagir.

- Sean, quoi que tu penses ressentir en ce moment, ce n’est pas réel…

- Je n’en suis pas si sûr.

Sans que je m’en rende compte, j’avais levé les doigts vers sa mâchoire et la caressais.

- Ça m’a l’air bien réel.

Xander tressaillit et saisit ma main pour stopper les caresses.

- Ça ne l’est pas. C’est juste à cause de tout ce qui se passe. Il fait nuit, on est enfermés, et…

- Et quoi ? Arrête, Xander. Tu penses vraiment que je ressentirais ça pour n’importe qui ? Pour n’importe quel homme ? Je ne crois pas que ce soit ce qui se passe qui me file une érection de malade en ce moment même. Non, je crois que c’est lié à toi, et à moi. Ose me dire que tu n’as pas envie de savoir ce que ça fait de m’embrasser. Vas-y, je t’écoute !

Xander déglutit, mais conserva le silence.

- Tu ne peux pas, hein ?

- On s’en fiche. C’est complètement différent pour moi !

- En quoi c’est différent ?

- Parce que je suis gay et que je préfère éviter de profiter de ce que tu penses ressentir.

- Ce que je pense ressentir ?

Je saisis son menton et tournai son visage de façon à frôler sa bouche de la mienne.

- Donc d’après toi, je n’ai pas vraiment envie de t’embrasser, c’est ça ?

- Non, ce n’est pas ce que je dis. Je veux juste être sûr que tu…

Avant qu’il n’ait le temps de terminer, je l’embrassai. Il se figea et me repoussa ; l’espace d’un instant, je crus avoir mal compris. Puis tout s’enchaîna.

Il se jeta sur moi, écrasant ses lèvres contre les miennes, et captura ma bouche en un baiser que j’avais ardemment désiré sans m’en rendre compte.

Fort. Brutal. Et rempli de désir refoulé. Ses lèvres étaient tout ce qui m’avait toujours manqué sans que je le sache, et quand sa langue vint quémander l’entrée de ma bouche, je la lui accordai sans l’ombre d’une hésitation.

Un gémissement grave monta du fond de sa gorge tandis que sa langue rencontrait la mienne. Ses doigts glissèrent dans mes cheveux et je me cambrai à son contact ; nos corps se touchèrent… intimement.

- Putain, jura-t-il contre ma bouche avant de s’écarter. C’est de la folie.

Et c’était incroyablement excitant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

J'ai adoré ce premier tome rempli de suspens. Plus les pages se tournaient, plus je me demandais comment se finirait cette histoire...puis si ce livre donnerait une vraie fin.

Les 2 personnages se connaissent depuis longtemps, très longtemps mais sans s'être vraiment jamais entendu. C'est original car souvent l'un ou l'autre entretient déjà des sentiments depuis des années. Mais alors là, pas du tout. Ils sont plutôt comme chien et chat, à s'ignorer et à peine se tolérer. Et puis le contexte les oblige à se rapprocher, se découvrir et compter l'un sur l'autre. Et tout change petit à petit. Le livre est davantage centré sur la romance que sur l'enquête, et j'ai adoré voir leur relation évoluer. Il y a quelques touches extérieures, professionnelles et familiales, finalement peu pour vraiment développer ces aspects, mais ça ne m'a pas manqué. J'ai plus que hâte de découvrir le 2e tome!

Afficher en entier
Or

Alex est le présentateur numéro un de la chaine ENN. Après avoir reçu de sérieuses menaces, sa direction l’oblige à prendre un garde du corps. Il se rapproche donc de l’inspecteur Sean Bailey, le frère de son meilleur ami, pour lui demander conseil. Sean vient de boucler une longue affaire et a posé des jours de congés. Contre toute attente, Sean se propose d’être son protecteur et pour justifier d’être toujours auprès de lui, se fera passer pour son petit ami. Alex doute que cet hétéro puisse passer pour un homme gay mais Sean n’a pas le moindre doute puisqu’il voit ça comme une énième infiltration. Sauf que cette protection rapprochée va déclencher chez les deux hommes des sentiments déroutants… Encore une fois la plume de l’auteure fait mouche. Un excellent moment en compagnie de personnages attachants mais cette fin est cruelle et l’attente sera longue pour connaitre la suite.

Afficher en entier
Or

Alexander “Xander” Thorne est le présentateur vedette du journal du soir sur la chaîne ENN, ouvertement gay, il subit son lot de menaces réservées aux personnes célèbres. Un soir, il est convoqué, seul, chez le grand patron… qui lui fait part de ses inquiétudes concernant les messages d’un internaute “T_A_MOI” qui menacent la sécurité de son présentateur vedette. Xander doit avoir un garde du corps et son patron lui donne jusqu’au lendemain matin pour trouver quelqu’un de fiable. Le meilleur ami de Xander, Bailey, est dans la sécurité mais il vient de se mettre en couple et Xander refuse de le déranger pendant sa période “lune de miel''. Il appelle par dépit le grand frère de Bailey, Sean, qui est inspecteur de police afin d’avoir des recommandations d’agences de sécurité. Entre Sean et Xander ce n’est clairement pas le grand amour, en fait ils sont diamétralement opposés. Mais quand Sean apprend la situation du meilleur ami de son petit frère, hors de question pour lui de laisser un inconnu gérer l’affaire. D’ailleurs ça tombe bien il vient de conclure un dossier et est en congés, sauf qu’il ne sait pas rester sans rien faire. Mais comment faire pour que le stalker de Xander sorte de l’ombre et ne prenne pas la fuite devant un garde du corps… idée lumineuse de Sean : il va jouer le rôle du petit ami de Xander !

J’ai beaucoup rigolé dans le premier opus qui est un slow slow burn entre les deux personnages principaux. Le livre se lit rapidement et j’espère que la suite sera disponible rapidement car cette fin 😱😱😱!!!! Sean est complètement parachuté dans l’univers ultra luxueux de Xander. Ils ont pas mal d'a priori l’un envers l’autre et ne font que se chamailler, on dirait parfois deux gosses ensembles, loin du sérieux de l’inspecteur de police et du présentateur de JT. J’ai aimé ces piques et taquineries entre eux. La scène que j’ai le mieux imaginée est celle où Sean annonce à Bailey, son petit frère mais également l’ex de Xander, qu’il va jouer le rôle du copain du présentateur afin de le protéger… j’ai ressenti cette action comme si j’étais immergée dans le livre, avec les personnages. J’ai également eu des piques d’anxiété devant les angoisses de Xander lorsque son harceleur frappe. Les personnages secondaires apportent aussi leurs lots d’humour ou de contrariétés. La plume d’Ella Frank est toujours aussi géniale, les émotions sont dosées avec justesse, je ne peux que vous le recommander si vous aimez déjà Ella Frank, si vous aimez les fake boyfriends, les gays for you et les ami/amants qui ne peuvent pas se supporter mais adorent se titiller. Et finalement… les opposés s’attirent non 😉 ?

Afficher en entier
Or

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2023/01/20/prime-time-tome-1-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier les éditions Bookmark pour ce Service Press et pour leur confiance.

Jusqu’ici, je n’avais lu qu’un seul Ella Frank et c’était un livre à quatre mains, ce qui fait que j’avais des difficultés à dire si j’aimais foncièrement sa plume, ou si c’était le mixte avec celle de Brooke Blaine qui m’avait plu. Car le livre, le premier tome d’Elite, avait été un véritable coup de cœur. Ce premier tome de Prime Time était l’occasion pour moi de replonger dans sa plume et de découvrir une autre facette. Adieu les pilotes d’avion et bonjour à Alexander, présentateur télé !

Alexander est un homme influent et connu de tous, de par son travail, et lorsqu’il va recevoir une menace plus pesante que les autres, il va avoir besoin d’une protection rapprochée. Cette aide providentielle va apparaître sous la forme de Sean, le frère de son meilleur ami avec qui il ne s’est jamais vraiment entendu. Alors… le faire passer pour son faux petit ami n’est pas une mince à faire.

Autant dire que, dès le résumé, j’étais à fond dans l’histoire. Du mystère et une enquête, via les messages que reçoit Alexander. Et une romance qui s’annonce piquante au début, vu que les deux héros ne s’entendent pas au début, avec en plus la notion de faux petit ami qui s’en mêle. En soi, c’est tout ce que j’aime et c’est, sans surprise, que j’ai été à fond dans le tome dès les premières pages.

J’ai donc littéralement adoré ce livre. Je comprends que de nombreuses personnes vantent la plume et les romans d’Ella Frank, car il m’a été difficile de ne pas lire ce tome d’une traite. Les personnages étaient géniaux. Les piques entre Alexander et Sean m’ont fait rire à plus d’une reprise. La tension qui monte entre eux était géniale. Et l’enquête, bien qu’un peu en fond, m’a fait me questionner sur chacun des personnages qu’on voyait dans le livre.

Je dois quand même dire que j’ai senti, au fil de ma lecture, qu’il y avait eu des tomes qui précédaient celui-là, sur le frère de Sean qui est aussi le meilleur ami de Xander. Car quand il y avait des passages avec lui, j’avais la certitude qu’il me manquait des éléments. Mais en soi, ça ne m’a pas plus gêné que ça, vu qu’il n’est pas un personnage central dans l’histoire. Cependant, cela m’a donné envie de lire les tomes qui lui sont consacrés !

En tout cas, ce fut une excellente découverte qui a, malgré tout, était très frustrante sur la fin. Je m’attendais à quelque chose dans ce style-là, vu que je savais que, derrière, les prochains tomes étaient toujours sur Alexander, mais ça ne m’a pas empêché de ressentir un petit frison de peur.

Afficher en entier
Bronze

Bien que le scénario soit simple et l'intrigue prévisible, j'ai bien aimé cette lecture et cela grâce aux personnages. Le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance et que le début de leur relation soit très slow burn changent des histoires de "Bodyguard" et de "faux petits ami" que l'on peut trouver parfois.

Malgré une enquête très légère et secondaire, les échanges entre Xander et Sean rythment le récit. Entre eux c'est chamailleries, piques et taquineries. Et en même temps, ils réapprennent à se connaître, à se voir réellement. De plus, j'ai trouvé que le livre n'avait ni longueur ni répétition dans le texte. C'est bien écrit, sans scènes de sexes inutiles et ultra-développés.

Le seul gros bémol pour moi, c'est l'action de fin qui est trop précipité et trop rapide. Il y a aussi le fait que j'ai eu l'impression d'avoir loupé des infos sur le passé de certains personnages. Comme s'il y avait eu un tome précédent sur les personnages secondaires qui n'obligent pas à expliquer certains faits ici. C'est un peu frustrant.

Afficher en entier
Or

Ella Frank est une auteure que j'aime beaucoup ! À chaque fois, c'est toujours un très bon moment de lecture. Et cette série à la "Bodyguard" n'échappe pas à la règle. C'est court mais comme la série compte plusieurs tomes, les choses ont le temps de prendre de la consistance. J'ai beaucoup aimé le fait que la relation se met lentement en place. Et que Xander et Sean ne se sautent pas direct dessus. Ils se découvrent ou plutôt se re-découvrent même s'ils se connaissent depuis toujours. Obligés de vivre confinés à deux en raison des circonstances, ils vont apprendre malgré eux que les apparences sont parfois trompeuses et que parfois il ne faut pas chercher trop loin pour trouver le bonheur.

Hâte de lire la suite car Ella Frank nous propose toujours des fins abruptes pour mieux titiller nos envies de plus !

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai trouvé ça trop court, trop rapide. J'ai un peu la même impression que pour la duologie de Brooke Blaine (Inoubliable) qu'on a écrit plusieurs tomes alors qu'en un ou deux ça aurait pu passer (voire ça aurait été meilleur).

Bref, j'ai aimé les persos et la romance mais tout va trop vite pour moi. La présentation des persos, l'acceptation de Sean pour ses nouveaux désirs, l'intrigue... Tout quoi. Et en plus, on voit tout venir.

Afficher en entier
Argent

un bon premier tome que j'ai lu d'une traite ! la fin m'a un peu frustrée bien sur ( j'attends la suite) mais c'est surtout la précipitation d’événement sur la dernière page qui m' a un peu surprise. Toutefois c'est un bon livre à lire pour se changer les idées, l'écriture est fluide et j'ai beaucoup aimé nos 2 personnages. Je lirais la suite avec plaisir

Afficher en entier
Or

C'est fou quand même ce premier opus je l'ai déjà lu et relu et pourtant je ne m'en lasse toujours pas ! Il faut dire que l'exceptionnelle Ella Frank a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que l'on passe un savoureux et pétillant moment. Entre joutes verbales, défis, tension palpable, danger et émotions vives, je me suis littéralement régalée ! Xander & Sean forment un sacré duo et ils tiennent à jamais une place spéciale dans mon coeur. Alors si vous chercher un palpitant gay for you avec une petite touche de mystère et suspens qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, vous faire vibrer dans tous les sens du terme et vous laisse sans voix à la fin, alors l'histoire de ces deux hommes atypiques est exactement ce qu'il vous faut... 

>> Mon avis complet sur le blog: https://wp.me/p5AuT9-bXk <<

Afficher en entier
Or

Bonjour à tous,

Bienvenu sur Prime :

L'histoire est simple : Xander , homme connu, a besoin d'un garde du corp, il demande de l'aide a une "connaissance" d'enfance : le frère de son meilleur ami. Ils se voient tous les samedi soir, et pourtant ils realisent rapidement qu'ils ne se connaissent pas.

Ils vont apprendre, tout en étant sous la préssion des évenements

Lisez Ella Frank !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Prime Time, Tome 1 : Danger et garde du corps" est sorti 2022-12-14T05:43:07+01:00
background Layer 1 14 Décembre

Dates de sortie

Prime Time, Tome 1 : Danger et garde du corps

  • France : 2022-12-14 (Français)
  • USA : 2020-05-27 (English)

Activité récente

Jeki l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-28T20:27:12+01:00
Orly23 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-11T10:23:46+01:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-03T23:26:20+01:00
Folize le place en liste or
2023-01-29T13:46:14+01:00
vw2712 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-24T09:56:55+01:00
Lu-10 l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-22T19:53:42+01:00

Titres alternatifs

  • Inside Affair (Prime Time #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 86
Commentaires 10
extraits 9
Evaluations 33
Note globale 8.12 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode