Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 811
Membres
1 008 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2023/01/20/prime-time-tome-1-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier les éditions Bookmark pour ce Service Press et pour leur confiance.

Jusqu’ici, je n’avais lu qu’un seul Ella Frank et c’était un livre à quatre mains, ce qui fait que j’avais des difficultés à dire si j’aimais foncièrement sa plume, ou si c’était le mixte avec celle de Brooke Blaine qui m’avait plu. Car le livre, le premier tome d’Elite, avait été un véritable coup de cœur. Ce premier tome de Prime Time était l’occasion pour moi de replonger dans sa plume et de découvrir une autre facette. Adieu les pilotes d’avion et bonjour à Alexander, présentateur télé !

Alexander est un homme influent et connu de tous, de par son travail, et lorsqu’il va recevoir une menace plus pesante que les autres, il va avoir besoin d’une protection rapprochée. Cette aide providentielle va apparaître sous la forme de Sean, le frère de son meilleur ami avec qui il ne s’est jamais vraiment entendu. Alors… le faire passer pour son faux petit ami n’est pas une mince à faire.

Autant dire que, dès le résumé, j’étais à fond dans l’histoire. Du mystère et une enquête, via les messages que reçoit Alexander. Et une romance qui s’annonce piquante au début, vu que les deux héros ne s’entendent pas au début, avec en plus la notion de faux petit ami qui s’en mêle. En soi, c’est tout ce que j’aime et c’est, sans surprise, que j’ai été à fond dans le tome dès les premières pages.

J’ai donc littéralement adoré ce livre. Je comprends que de nombreuses personnes vantent la plume et les romans d’Ella Frank, car il m’a été difficile de ne pas lire ce tome d’une traite. Les personnages étaient géniaux. Les piques entre Alexander et Sean m’ont fait rire à plus d’une reprise. La tension qui monte entre eux était géniale. Et l’enquête, bien qu’un peu en fond, m’a fait me questionner sur chacun des personnages qu’on voyait dans le livre.

Je dois quand même dire que j’ai senti, au fil de ma lecture, qu’il y avait eu des tomes qui précédaient celui-là, sur le frère de Sean qui est aussi le meilleur ami de Xander. Car quand il y avait des passages avec lui, j’avais la certitude qu’il me manquait des éléments. Mais en soi, ça ne m’a pas plus gêné que ça, vu qu’il n’est pas un personnage central dans l’histoire. Cependant, cela m’a donné envie de lire les tomes qui lui sont consacrés !

En tout cas, ce fut une excellente découverte qui a, malgré tout, était très frustrante sur la fin. Je m’attendais à quelque chose dans ce style-là, vu que je savais que, derrière, les prochains tomes étaient toujours sur Alexander, mais ça ne m’a pas empêché de ressentir un petit frison de peur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AnteikuUta

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode