Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par CindySB 2020-11-12T09:06:43+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome 2, je l'ai même préféré au premier. L'aspect politique qui m'avait précédemment dérangé est toujours présent, mais n'a plus la même intensité. Dans ce tome, le rapports entre les différents personnages (pas uniquement Damen et Laurent) est plus mis en avant. En revanche, je trouve dommage que Laurent soit aussi déshumanisé. Il n'est représenté presque que comme un être froid et calculateur qui n'agit pas sans 15 raisons, et ses rares moments de pertes de contrôle sont rares et fugaces. On se doute bien qu'il a subit quelque chose pour devenir ainsi, mais c'est trop long à être révélé et son changement de comportement trop progressif à mon goût. Je trouve aussi que le secret de Damen est trop peu mis en danger, ce suspens est totalement mis de côté pour ne revenir que tard dans le récit, sans réel conséquences pour le moment.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de CindySB

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode