Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Velarisbooks

Prince captif, Tome 3 : Le Roi


Commentaire ajouté par Velarisbooks 2022-02-15T11:41:45+01:00

Je suis sur les fesses. La fin m’a laissé pantoise. Extérieurement on aurait dit que je venais de voir un fantôme mais intérieurement, mon esprit hurlait juste « Non ! C’est pas possible… c’est pas fini quand même ! J’ai besoin de plus, il m’en faut plus.. pitié.. »

Bref vous l’aurez compris, je ne regrette absolument pas de m’être lancé dans cette saga. Je suis super triste d’avoir terminé cette trilogie, d’avoir quittée les personnages auxquels j’ai fini par m’attacher sans le savoir. Le comprendre à la dernière page m’a procuré une drôle de sensation

La première moitié à été assez calme aux niveaux de l’action, la relation des personnages n’a pas beaucoup évolué mais j’ai bien senti la tension dans l’air. Laurent et Damen ont joué à un jeu dangereux fait de petits piques et autres qui ont fait accroître ma frustration. Je voulais qu’il se passe quelque chose !

La seconde moitié a pris un tout autre chemin et l’action, les révélations étaient au rendez vous ! Plusieurs fois je me suis dit « non c’est pas possible. L’auteure ne va pas faire ça ? » « Mais non !!! Demi tour !! » ou encore « jvais caner il n’y a pas d’autres possibilités »

Laurent est un personnage assez particulier et comme je l’ai déjà dit dans mes anciennes chroniques : très intelligent. J’ai trouvé incroyable la façon qu’il a de prévoir les choses d’une manière complètement froide et neutre alors que, intérieurement, il est une personne douce et sensible

Damen quant à lui, bien qu’il évolue, reste fidèle à lui-même et j’ai trouvé cette constante dans la trilogie assez réconfortante. Les personnages forment, pour ma part, un excellent contraste et vont super bien ensemble.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Velarisbooks

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode