Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Mais quelle saga ! Je m’attendais à rien même si je sais que la saga du Prince Captif a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et souvent pas en bien. Mais je suis ravie d’avoir voulu me faire mon propre avis et d’avoir commencé la lecture de sage saga ! Et je pense que parce que je ne m’attendais pas à grand chose, j’ai pu être agréablement surprise !
Pour le tome 1 j’avoue ne pas avoir accroché tout de suite avec l’histoire et surtout avec un des personnages principaux à savoir Laurent. Au début de l’histoire c’est un personnage qui semble cruel et antipathique qui ne fait rien pour être aimé. Certains scènes sont dures notamment Spoiler(cliquez pour révéler)la flagellation de Damen et son viol approuvé par Laurent. On a ici un véritable enemis to lovers. Les protagonistes se détestent et ils ont effectivement toutes les raisons pour cela. J’ai adoré voir leur relation évoluer peu à peu, à voir Laurent se dévoiler et les voir commencer à se connaître, puis se faire confiance, s’apprécier et enfin tomber amoureux ( à noter que les protagonistesSpoiler(cliquez pour révéler)metterons jamais mots sur les sentiments qu’ils éprouvent, ce qui est fort dommage. J’aurais adoré voir Laurent rougir aux déclarations amoureuses de Damianos et inversement.. Ça c’est un bon slow burn.
L’écriture est fluide et bien appréciée. Les personnages sont bien développés et on arrive facilement à vivre l’histoire à travers eux.
J’ai ressentis plein d’émotion à travers la lecture de cette saga : dégoût, intrigue, colère, joie…
Si vous aimez les enemis to lovers, avec du slow burn, des intrigues politiques et des complots alors Prince Captif est fait pour vous.
Afficher en entier