Livres
649 636
Membres
778 439

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je préviens, je risque de vous spoiler ! L’inverse sera trop compliqué donc si vous n’avez pas lu les tomes 1 et 2 , n’allez pas plus loin !!!

...

...

...

...

Spoiler(cliquez pour révéler)Damen a été libéré de son statut d’esclave et est plus que prêt à récupérer son trône volé par son demi-frère Kastor. S’il est mortifié de revoir Laurent parce que dorénavant celui-ci sait que Damen et Damianos ne sont qu’une seule et même personne, Damen ne sera pas au bout de ses surprises concernant son amant.

Spoiler(cliquez pour révéler)On découvre ici que Laurent a caché beaucoup de choses, c’est un fin stratège, plus que Damen qui utilise la force et est moins doué pour les intrigues politiques. Si la tension entre eux est à son comble, les deux hommes sont enfin prêts à s’allier pour vaincre leurs ennemis communs, à savoir Kastor et le Régent de Vere ; tous deux ayant usurpé une place qui ne leur revenait pas.

Ce troisième tome est fort en émotion et riche en surprise. J’ai ADORÉ !

Déjà, parce que ça bouge des deux côtés, que Damen et Laurent vont devoir refaire un bout de chemin pour se retrouver et… franchement, les scènes intimes entre eux… au-delà du côté pimenté m’ont donné quelques frissons. Notamment quand Laurent dévoile enfin une partie de ce qu’il est derrière sa façade de glace. Il y a une scène notamment entre Damen et lui qui m’a beaucoup plus (non, il n’y a rien de sexuel) mais cela prouve que Laurent sait avoir des sentiments.

Et que dire de la fin ? Il y a une sorte d’effet de miroir et ici, la loi du talion est de mise, mais je n’en dirais pas plus.

Deux ennemis qui se haïssent et qui par un coup du sort (si on peut dire) se retrouvent à se supporter pour ensuite s’allier bien malgré leur ressentiment commun. Mais entre eux, il y a bien plus que ça et je dois tout de même saluer la romance que je trouve bien faite et pas guimauve, bien au contraire. Le retournement de situation est très bien présenté.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Artemissia

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode