Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Tifille10 2021-06-10T22:52:56+02:00

Bon roman avec quelques aventures. Reste toutefois concentrer entre la relation de Tiphany et de Lucas. J'ai apprécié ma lecture , mais l'histoire en général mérite l'argent.

Commentaire ajouté par winnie55 2021-06-04T23:40:21+02:00

j'ai adoré ce livre. Bien écrit bien rythmé super

Commentaire ajouté par LadyTalia 2021-05-03T14:09:37+02:00

Une superbe histoire encore écrit par Julie Garwood. Au début j’étais déçu car ça met un peu de temps à démarrer j’ai même failli l’arreter! Pui ça devient superbe et passionnant à partir de leur arrivée à Boston. Les personnages sont bien dans le style de Julie Garwood avec une jeune femme douce que tout le monde croient fragile alors qu’elle est forte et un homme bourru mais au grand cœur. Leur histoire est magnifique et attendrissante. J’ai également adoré les personnages secondaires qui apportent un vrai plus à l’histoire et de l’humour. A lire avec plaisir!

Commentaire ajouté par grossetope 2020-09-07T10:15:02+02:00

J'aime les westerns par définition ! J'en ai lus beaucoup et me suis plongée dans l'histoire véridique des États-Unis. J'ai bien aimé l'histoire de ces deux personnages principaux sans me sentir concernée par leur vie aventureuse ! Je trouve que l'auteure ne s'est pas trop foulée !

Commentaire ajouté par Cassie-de-Erotique-NeWs 2020-07-11T11:03:29+02:00

Un très beau mélange des genres dans cette romance historique qui nous malmène quelques temps dans la rigidité de la bourgeoisie anglaise avant de nous embarquer dans un magnifique voyage en Amérique !

Sous les yeux de notre héroïne, on découvre nous aussi cet étonnant pays encore peu "colonisé" et on apprécie grandement la présence rassurante de son mari (et de son ami) pour entourer notre si fraîche et innocente Taylor (et son amie également) de respect, d'attentions et de "bons conseils".

C'est un régal d'assister à la lente déconfiture de ce mâle alpha ordinairement brut d décoffrage mais pourtant très vite apprivoisé par la douce jeune femme.

Et non, il ne pourra pas se débarrasser d'elle aussi facilement et rapidement que l'accord l'escomptait !

Et quand en plus les responsabilités s’alourdissent, cette belle romance prend des allures de vaudeville savoureuses et épiques !

Drôle et émouvante, cette romance n'est pas sans rappeler la saga "Les Clayborne" de Julie Garwood et même si parfois les événements semblent un peu tirés par les cheveux et moyennement vraisemblables, je me suis délectée de cette ambiance si particulière qui réunit deux hommes solitaires et sauvages avec deux demoiselles crédules et rafraîchissante...

Les situations cocasses sont nombreuses, on rit, on sourit, on fronce les sourcils devant la bêtise des "grands-vilains-méchants pas-beaux" ;) et on tourne les pages le cœur léger de deviner très rapidement comment cette romance "western" aux allures de conte de fée va finir !

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-07-01T21:32:19+02:00

Une sublime histoire d’amour, les personnages sont intriguants et attachants. J’ai beaucoup aimé cette histoire sur fond d’Amerique.

Commentaire ajouté par Leanora 2020-06-22T09:59:43+02:00

Une romance qui se laisse lire, mais je n'ai pas adhéré aux personnages qui aurait pu être plus développé et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas forcement d'histoire.

Commentaire ajouté par Sissi12 2020-04-05T18:06:55+02:00

Au début, je pensais avoir du mal avec le personnage de Tiffany mais finalement dès qu'elle est partie avec Lucas, tout à changer. J'ai passer un super moment de lecture. Un roman rafraîchissant avec son nouveau décor, qui me change des Higlands et c'est personnages très attachants. Encore une perle de Julie Garwood.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-10-31T21:52:45+01:00

Mignonne petite histoire qui fait passer un bon moment.

Commentaire ajouté par chapouille 2018-06-08T01:28:30+02:00

très bon livre ! Il nous fait voyager dans l’Amérique de l'ouest sauvage. Personnages tous très attachants. Du début à la fin : un très bon moment !