Prince charmant ou mauvais garçon ?

Description ajoutée par TerverChante57 2021-04-19T17:33:02+02:00

Ils sont prêts à tout pour conquérir son coeur...

En apparence, rien ne différencie Liam et Logan, les nouveaux collègues d’Éléa : les mêmes yeux bleus hypnotiques, le même nez de statue grecque et la même carrure athlétique. Les deux frères sont jumeaux et ils ont un sex-appeal absolument indécent. Pourtant, Éléa découvre bien vite que le physique est la seule chose qu’ils ont en commun. Alors que Liam se comporte avec elle comme un vrai gentleman, Logan est beaucoup plus sauvage et ne cesse de la provoquer. Et, si le premier a tout du petit ami idéal, le second hante déjà ses rêves les plus audacieux… Éléa trouvera-t-elle lequel des deux fait battre son cœur ? Cette intégrale inclut les romans Un avenir à deux ? et Nous deux, pour toujours ?

Commentaire ajouté par Jehbel 2023-11-12T15:53:36+01:00

Éléa, femme forte et moderne, va se retrouver entre deux frères, Liam et Logan et cela va être chaud !

Contrairement à pas mal de livres de New Romance, cette lecture n’est pas rapide. Pas forcément hyper à l’aise avec le côté triangle amoureux, j’ai trouvé que cela avait été vraiment bien géré dans ce livre.

Petit bémol, à certains moments c’était un peu trop tiré par les cheveux. Spoiler(cliquez pour révéler)Éléa a été agressée dans sa jeunesse, elle a failli se faire violer à Paris, droguée/violée lors d’une réception… Cela fait beaucoup pour une seule personne ! Autre regret, l’aspect moral des choses n’est pas toujours considéré, voire complètement zappé parfois Spoiler(cliquez pour révéler) (embauche d’ Éléa par piston, elle ne s'intéresse pas aux problèmes de sa collègue qu'elle aime bien).

Une histoire assez sympa cependant c'est un peu cliché sur les bords au début de la moitié du livre et j'ai pu noter que le personnage principal est souvent égocentrique et se jeter littéralement des fleurs a elle même mais malgré la lecture reste agréable et drôle.

Encore un roman pas apprécié, que je n’ai pas pus finir pour plusieurs raisons. Mais je tiens quand même à mettre en avant l’écriture de l’auteur qui est top mais pas addictif selon moi. Le concept est top, patron-employer; tout ce que j’aime mais je trouve le roman trop gros par rapport à ce que l’auteur propose; il y a trop de longueur ce qui rend le roman parfois ennuyant, je trouve que certaines scènes sont un peu tirer par les cheveux notamment la scène du « gala ». Je pense que pour apprécier ce roman il faut également aimé les triangles amoureux. De plus Elea ne sait pas sur quel pied danser entre les deux frères.. c’est dommage..

Commentaire ajouté par SanAsl 2021-10-29T15:16:06+02:00

Jolie romance entre deux amoureux tourmentés. J’avais des doutes quand à la qualité de la lecture au vue du sujet traité ( jeune femme amoureuse d’un homme puis de son frère jumeaux …) mais finalement agréablement surprise de cette lecture facile et avec tout juste assez de suspens pour pimenter le tout. Je recommande !

Commentaire ajouté par LivLiv 2021-09-01T20:55:40+02:00

Voilà, donc un triangle amoureux, avec des jumeaux er qui sont les boss en plus.

Alors j’ai aimé, c’est bien écrit (une petite incohérence de temps en temps), les personnages principaux autant que les secondaires sont bien décrits mais j’ai, pour ma part, trouvé qu’il y avait certaines longueurs pourtant il n’y a pas vraiment de répétitions (enfin si, à la base c’était en 2 tomes et il y a des petits rappels du 1er dans la 2ème partie), je ne sais pas, je ne me comprends pas moi-même parfois🤔. Voilà, contente de l’avoir lu et contente de l’avoir fini.

J’ai ADORÉ ce livre, il est palpitant et j’ai dévoré chacune des pages!!!

Triangle amoureux comme on aime, deux hommes beaux et riches qui font battre le cœur de toutes les femmes mais qui ne désirent qu’une seule femme.

Les personnages sont très touchants, surtout Logan pour qui j’ai eu un réel coup de cœur.

On se projette rapidement dans l’histoire très addictive, et ayant un faible pour les romances interdites boss/employée j’ai été sous le charme et conquise.

Hâte de redécouvrir ce livre pour une seconde lecture, je le recommande à 100%!!!! ❤️

Je ne suis en général pas fan des triangles amoureux…Mais là, ce livre est une véritable pépite.

C double roman est vraiment fantastique. Eléa est touchante et les jumeaux sont vraiment à choqué !!! ;-)

Je le rommande vivement!

Comment résumer ma lecture hormis dire un vrai coup de cœur un livre extrement bien écrit une magnifique histoire d’amour avec en son centre un triangle moiteur avec 2homles à l’image identique mais avec des personnalités totalement différentes mais amoureux de la même femme. J’ai été totalement captivé et Happé par ce roman que je relirais avec grand plaisir

Harlequin a pompé la couverture chez j’ai lu pour elle (L’arrangement dans la collection #Exclusif). Un peu cadrée différemment mais c’est la même.

Prince charmant ou mauvais garçon ?

• France : 2021-05-01 - Poche (Français)

Jehbel le place en liste or
2023-11-06T12:54:42+01:00
Kaori-1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-31T14:45:52+02:00
ClaireZ l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-02T20:50:03+01:00