Prince eleven - La double vie de Midori, tome 5

Description ajoutée par anis49 2011-02-16T20:19:56+01:00

Toujours plus forte, Midori...

Enfin, Tsukasa reconnaît le talent de sa rivale ! Midori est à nouveau frappée au coeur par son ancien amoureux. De son côté, Tsukasa a encore progressé, permettant à son lycée d'atteindre les huitièmes de finale. Mais un futur adversaire sait que Midori est une fille. Et il compte bien user de ce secret contre Tsukasa...

Reiji : Hé hé ! <J'ai gagné ! J'ai enfin battu Hino !>

Tsukasa : Satisfait ? Je te préviens...Si tu touches...à Midori, je te tue.

Reiji : <J'ai gagné et...Pourtant... D'où vient ce sentiment d'échec ?

Encore un très bon tome, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer dans les tomes suivants

Vraiment craquante la couverture. la série ne cesse de me plaire et de m'étonner. je l'adore

elle est trop mimi sur cette première page de couverture ^^

Très bon tome, comme d'habitude :p

En plus Midori est magnifique sur cette couverture !

Comme d'habitude c'est incroyable. J'adore vraiment cet auteur, il réussit vraiment bien à retranscrire les sentiments de ces personnages. Vous l'aurez compris un de mes idoles pour la pauvre mangaka que je suis ^^

En fait quelqu'un pourrait me passer un couteau ? J'aimerais bien rendre visite à Jinbo ! O:)

Je ne reviendrais pas sur mon opignon sur les tomes précédents.

Décidément, tous les tomes me plaisent ! Je le conseille à tous les amateurs de shojo.

Je pensais que l'histoire allait prendre une autre tournure, maintenant que le type était au courant de la double identité de Midori, Spoiler(cliquez pour révéler)malheureusement, ça reste du même niveau où elle papillonne entre Tsukasa et Kazuma, et au final, cette "découverte" n'a servi qu'à obliger Tsukasa à perdre, il est descendu bien bas, là. Bref, moi qui pensais que l'histoire allait enfin bouger, je suis un peu déçue.

j'ai beaucoup aimer ce tome il est marrent et j'aime trop le couple que forme Jin(ebisu) et Miyu^^avec Shinagawa et Tatsuya(ikebukuro le fan de macarena^^)qui arrête pas de taquiner Jin.

je lai fini et l'envie den savoir plus mes venu. la page de couverture est bo et les personnages jouent b1 leurs rôle

Prince eleven - La double vie de Midori, tome 5

• France : 2010-10-14 - Poche (Français)

mala29 le place en liste or
2016-05-18T14:46:24+02:00
akashi le place en liste or
2016-03-16T20:59:04+01:00

Quiz terminés récemment