Prince et chirurgien - Dans les bras du Dr Williams

Description ajoutée par papillon-vole 2014-07-11T16:47:20+02:00

Prince et chirurgien, Meredith Webber

Si Marni est venue à Ablézia, c’est qu’elle n’a pas eu le choix : elle doit bientôt y rencontrer le prince d’Ablézia, dont elle ignore tout… mais à qui elle a été promise. Aussi, même si son nouveau travail à l’hôpital la passionne, se sent-elle perdue, isolée. Alors, quand Ghazi, son séduisant collègue, lui propose de lui faire découvrir la région, elle n’hésite pas une seconde. Et après avoir passé la soirée la plus romantique de sa vie, Marni se retrouve confrontée à un terrible dilemme : peut-elle céder à son attirance pour Ghazi, ou doit-elle au contraire y résister, pour se plier à ce qu’elle considère comme son devoir ?

Dans les bras du Dr Williams, Janice Lynn

Une nuit dans les bras du Dr Riley Williams : Trinity n’osait même pas en rêver, et voilà que c’est arrivé ! Sauf que, au matin, la réalité la heurte de plein fouet : Riley est son collègue, et elle a passé la nuit dans son lit, après une fête entre employés de l’hôpital… Mortifiée, elle préfère prendre la fuite. Hors de question que qui que ce soit à l’hôpital apprenne ce qui s’est passé entre eux : dorénavant, elle fera tout pour éviter Riley, quoi qu’il lui en coûte – oui, même si elle est folle amoureuse de lui.