Prince Game

Description ajoutée par Gkone 2011-01-24T21:46:05+01:00

"J'en ai marre, ça suffit ! Tu ne t'excuses pas de m'avoir oublié ?" Après avoir dit ces mots, l'esclave Fanion, agressa sauvagement Shuki le septième prince. Craignant que son entourage n'apprenne qu'il a eu des relations sexuelles avec un simple valet, Shuki cède aux menaces de Fanion et fait en sorte qu'il reste à ses côtés. Plus tard, il découvre que Fanion souhaite se rapprocher de lui pour se "venger".., Découvrez, dans ce volume, des histoires d'amour qui sortent de l'ordinaire, mettant en scène des couples variés composés d'esclaves et de princes capricieux, de princes dominés et dominants...

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-25T08:33:57+02:00

Réfléchis un peu Je me suis abaissé au rang de valet... Parce que je t'aime ! je suis revenu pour toi Cependant je sais maintenant que tu n'as plus les mêmes sentiments.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-25T08:43:16+02:00

C'est un excellent yaoi, mais pour moi ce n'est pas le meilleur de la série "Game". Les nouvelles (petites histoires) sont intéressantes et originales et les graphismes sont très bons. L'auteur place également la petite pointe d'humour, justement dosé, qui apporte un petit plus au manga.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T00:46:15+02:00

Le meilleur pour moi de la série 'Game'. Rien d'exceptionnel certes, mais très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-10-05T23:03:01+02:00

J'ai pas trouvé les histoires exceptionnelles, et je trouve qu'elles sont plutôt dures à comprendre et à suivre.

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-08-16T14:34:30+02:00

Ah un yaoi très intéressant, j'aime beaucoup la série des Game avec tout un enchevêtrement de relations complexes et un dessin de qualité ~

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-07T12:02:10+01:00

Prince Game est un bon manga, avec un scénario original et des histoires courtes très sympathiques à lire. Les histoires d'amour sont bien mises en place, développées, et plutôt vraisemblables, c'est ce qui fait que ce manga est très agréable à lire, et qu'il nous livre un divertissement de taille. Les dessins sont très bien réalisés, c'est agréable à voir, et ça met bien en valeur l'histoire. Il y a une pointe d'humour et d'émotions, on ne peut pas s'ennuyer, il y a toujours des rebondissements surprenant et c'est captivant. Les personnages sont assez attachants, on se prend à leur histoire, et le concept est original et intéressant, on ne peut donc que se plaire à lire ce manga. L'histoire de Shuki et Fanion était mignonne, mais j'ai préféré celle de Ryuen, qui était un peu plus amusante et touchante. Tout est touchant et attachant dans ce manga, on est plongé dans l'ambiance princière et on suit les histoires d'amour des princes de la famille royale, mais aussi de certains de leur serviteurs, c'est très intéressant. Bref, j'ai beaucoup aimé ce manga, il se lit vraiment très vite, et il est très agréable.

Commentaire ajouté par Acanthe 2013-12-25T22:11:01+01:00

C'est le premier que je lis dans la série des "Game" et j'ai vraiment beaucoup aimé! Toute les histoires sont cool, même le postface est cool!!!

Faut vite que j'achète les autres tomes de l'auteur moi!

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-11-01T13:49:43+01:00

Eh bien cette lignée royale est née sous le signe de la luxure ^^ .

J'ai adorée toutes les histoires sans exception ^^ j'aimes tous les personnages qui sont trop classes.

Et j'ai surtout un faible pour l'histoire de Rai et Rei :3

Commentaire ajouté par Shineesorium 2013-05-29T12:35:29+02:00

Ce manga est vraiment bien et cela s'applique a toute la série Game :D haha sa fait un moment que je l'ai lu est maintenant jdeviens une pro du yaoi xD

Commentaire ajouté par darkness 2011-02-27T13:13:47+01:00

Assez dans la continuité des autres tomes de l'auteur, il nous amène dans un environnement à chaque fois différent avec des histoires vraiment prenantes !

Prince Game

• France : 2010-07-07 (Français)

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-26T22:53:16+02:00
misao21 l'ajoute dans sa biblio or