Prince of Persia, Le Roman du Film : Les Sables du Temps

Description ajoutée par Gkone 2011-04-02T12:44:52+02:00

Royaume de Perse, VIème siècle

Celui qui détient la dague sacrée contrôle le temps.

Son destin est à jamais lié à la dague et aux légendaires Sables du Temps.

Connaître leur existence donne le pouvoir de réduire l’humanité à néant.

C simple j'adore le film donc j'adore le livre

agréable a lire même si c'est léger, je trouve ça trés originale de trouver sois même le suite!! ma soeur a adoré!

Ce livre est le film en version papier, certes un peu simple mais toujours agréable à lire.

Je l'ai vu en film il n'y a pas très longtemps, il est tout simplement génial. J'adore Dastan (♥O♥)

il est génial, l'histoire est super. les personnages aussi. il est extra

Hello, jai adoré se livre sans temps mort excellent d'aventures!!!!! marquise66

Ce livre retrace - trop - bien le film même si, à certains moments, on a l'impression que ça va trop vite, que les personnages sont doués pour deviner des éléments ! Et puis, l'écriture est assez - trop - simple. Mais sinon, il fait passer un bon - court - moment pour les plus jeunes.

Il faut croire que la qualité au fur et à mesure qu'on exporte l'histoire, celle-ci baisse en qualité. Je peux pas trop juger sur le jeu dont s'inspire le film n'y ayant pas joué, mais j'avais eu de bons échos. Le film est également bon.

Mais je ne sais pas pour le livre, peut être est-ce dû au fait que c'est orienté pour la jeunesse (10-12 ans), mais je n'ai pas vraiment apprécié. On a l'impression de voir le film, mais en (très/trop) accéléré, on arrive à certains moments on sait pas trop comment, c'est vraiment très succinct.

Je pense que le film permet de pas "trop" se perdre en lisant ce livre parce qu'on sait comment ça se déroule, mais si on commence par ce livre on risque d'être un peu dérouté !!!