Livres
626 756
Membres
734 222

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une nuit dans le désert



Description ajoutée par chewiie-lii 2011-02-01T21:24:02+01:00

Résumé

Quand sa soeur lui demande de prendre soin de son bébé de trois mois, Mariella accepte sans l'ombre d'une hésitation. Résolue à retrouver le père de Fleur, elle décide même de faire le très long voyage jusqu'au royaume de Zuran. Il est temps que cet homme -qui a lâchement abandonné sa famille- soit mis devant ses responsabilités! Mais, sur place, elle est reçue par Xavier Al-Agir, un proche parent. Un ténébreux cheikh qui la somme de venir s'installer chez lui sans attendre, et qui refuse bientôt autoritairement de la laisser repartir avec l'enfant...

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Underworld 2019-10-10T21:11:27+02:00

** Extrait offert par Penny Jordan **

Chapitre 1

Zuran pouvait se vanter de posséder l’aéroport le plus propre du monde, songea Mariella en récupérant ses bagages avant de prendre la direction du hall de sortie. Et Kate n’avait pas menti sur la générosité du prince Saïd, prêt à tout pour la faire venir à Zuran. Dans la luxueuse cabine première classe de l’avion, Fleur et elle avaient été traitées comme deux princesses !

A son arrivée, un chauffeur devait la conduire au Beach Club Resort, un complexe hôtelier cinq étoiles où elles logeraient pendant leur séjour, dans un bungalow particulier. Grâce aux relations diplomatiques du prince, Fleur avait obtenu un passeport en un temps record avec l’autorisation de Tanya.

Mariella se hissa sur la pointe des pieds pour tenter de repérer un homme muni d’une pancarte à son nom. Soudain, elle perçut un changement d’atmosphère dans le hall de l’aéroport. Le brouhaha se tut.

Alertée par une sorte de sixième sens, elle pivota sur ses talons et écarquilla les yeux. Tels les vaillants éclaireurs d’une époque reculée, un groupe d’hommes vêtus de longues djellabas blanches fendaient la foule d’un pas décidé, ouvrant la voie à un autre, plus grand, plus athlétique. Il avançait à grandes enjambées sur les dalles de marbre, le regard fixé droit devant lui, de sorte que l’œil averti de Mariella put se repaître à loisir de son profil noble et arrogant… le profil d’un homme habitué à se faire obéir.

D’instinct, sans pouvoir expliquer sa réaction, Mariella éprouva une vive antipathie pour cet inconnu. Il lui sembla trop sûr de lui, trop prétentieux. En même temps, il émanait de lui une virilité troublante, infiniment excitante. Comme si elle avait senti le malaise de sa tante, la petite Fleur rompit le silence d’un cri aigu à l’instant même où l’inconnu arrivait à leur hauteur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Dates de sortie

Une nuit dans le désert

  • France : 2010-04-15 - Poche (Français)
  • USA : 2003-07-01 - Poche (English)

Activité récente

Mairin l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-11T10:48:30+01:00

Titres alternatifs

  • One Night with the Sheikh - Anglais
  • One Night with the Sheikh (Arabian Nights #2) - Anglais
  • One Night with the Sheikh (Sheikh's Arabian Nights #2) - Anglais
  • Uma noite com o sheik - Portugais
  • Per volere dello sceicco - Italien
  • Notti fra le dune - Italien
  • Nacht der Versuchung - Allemand
  • Una noche con el jeque - Espagnol
  • Trots en vervoering - Néerlandais

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 0
extraits 2
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode