Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 156
Membres
1 069 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hundred Kingdoms, Tome 2 : La Princesse des âmes



Description ajoutée par PatateB4 2024-06-23T00:42:00+02:00

Résumé

Au jeu de la mort, personne ne gagne jamais.

Le royaume des Six Îles a une tradition ancestrale. Chaque année, les citoyens viennent risquer leur vie lors du Festival des Prédictions. S'ils gagnent, leur voeu le plus cher deviendra réalité. S'ils échouent, le roi volera leur âme.

Héritière d'une famille maudite, Selestra aimerait utiliser ses pouvoirs afin de faire le bien. Au lieu de cela, elle est condamnée à passer son existence à prédire la mort de tous ceux qu'elle touche et à les déposséder de leur âme.

Nox est le meilleur soldat de la Dernière Armée. Prêt à tout pour venger la mort de son père, il décide de risquer son âme et d'affronter la mort pour assassiner le roi et ses sorcières... à commencer par Selestra.

Aucun d'eux n'avait prévu de voir son avenir lié à l'autre, pourtant, ils vont devoir s'associer pour survivre. Réussiront-ils à tromper la mort ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs

extrait

“Stories have great power. They should never be destroyed.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

(lu en VO)

J'ai adoré, du début à la fin.

J'ai aimé les deux MC, Selestra et Nox, qui étaient bien fait - leurs craintes et hésitations étaient fondées, leur développement fait sur la longueur et pas d'un coup tout va mieux. Leur relation et le banter était aussi fun, en plus de celui de Micah et Irenya - j'ai adoré ce petit quatuor !

Il y a sans cesse quelque chose d'intéressant : on coupe les actions avec des informations importantes ou des conversations ou introspection qui vont développer la suite de l'histoire et/ou les personnages. Tout avait un bon rythme, l'histoire bien que prévisible était captivante.

Afficher en entier
Argent

J'ai malheureusement moins aimé que LRA mais je peux quand même qualifier ma lecture de bonne.

On ne peut pas reprocher au livre le manque d'actions, ça commence dès le début, avec des descriptions bien utiles et des longueurs qui n'en sont pas ! Il est addictif de par la rapidité avec laquelle il se lit et la simplicité du récit qui est très facile pour un quelqu'un dont la langue maternelle n'est pas l'anglais.

Je n'ai pas vraiment retrouvé le côté retelling de Raiponce, ou même l'univers tant promis se déroulant dans le monde des 100 Royaumes. Selestra a quelques points communs avec la princesse du conte mais la ressemblance avec le récit s'arrête à l'aspiration d'aventures. C'est un personnage parfois agaçant qui découvre le monde qui l'entoure avec émerveillement et crainte aussi, son évolution est mignonne comme tout de même que la romance qui est parfaitement équilibrée pour un livre de cette taille.

Comme je le mentionnais ce qui m'a le plus chagriné était le manque de magie lié à l'univers, pourquoi nous le vendre en tant que livre de la même collection avec que l'intrigue se déroule dans un des1 100 Royaumes où les 99 autres ne sont à aucun moment mentionné ?

En bref j'ai passé un agréable moment, certes pas une lecture marquante mais je suis contente d'avoir pu découvrir la plume de l'autrice dans sa version originale :)

Afficher en entier
Diamant

Ma meilleure lecture de 2023 actuellement !

Selestra, l'héritière de la sorcière du roi, nous entraine dans un monde de magie et de dons fantastique dont on ne veut plus sortir. Réécriture du conte de Raiponce, ce livre m'a bouleversé. Je me suis grandement identifiée à l'héroïne et j'ai retrouvé avec délice les principales caractéristiques du conte que j'aime temps, y compris le caractère si malicieux du love interest Nox ! J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai rêvé, je n'ai pas pu le lâcher, ce livre est entré dans mon coeur et n'en sortira plus !

Je n'ai plus qu'une hâte : que les maisons d'édition françaises s'en emparent, le traduisent, et que le lectorat francophone puisse le découvrir !

D'ailleurs si jamais quelqu'un qui n'ose pas encore lire en anglais passe par là, fonce ! Ce livre est très facile à comprendre. Le niveau de langue est adapté aux grands débutants et il vous tiendra en haleine. Personnellement c'est le premier livre en anglais que j'arrive à finir.

Quelle pépite !

Afficher en entier
Or

Comment dire ? C'était... Incroyable.

Lu en VO, et je dois dire que je n'ai aucun regret, parce que l'écriture est superbe. Les personnages... Ahh, je n'ai pas les mots. Ils m'ont tous conquise.

Quant à l'histoire... Addictive. Ce livre est devenu une obsession. Il y a quelques petites longueurs, c'est vrai, mais l'action est là, et les personnages sont à tomber. Ils sont attachants. Drôles. Brillants. Et J'ADORE la relation entre Selestra et Nox. La manière dont ils grandissent et s'épanouissent est remarquable.

Franchement, rien à dire ! Un tome magnifiquement ficelé et je suis dépitée à l'idée de devoir lui dire adieu si tôt !

Afficher en entier
Lu aussi

[Lu en VO]

Si j'avais lu ce livre à 14 ans, je l'aurais beaucoup aimé.

Le style d'écriture fait jeune car on est dans la tête de personnages jeunes et ça peut en déranger certains. Surtout que les narrateurs n'arrêtent pas de se répeter les mêmes choses en boucle et il n'y a presque pas d'action donc on fait beaucoup de surplace. Malgré ça, c'est resté une lecture agréable dont les défauts seraient moins flagrants pour un lectorat plus jeune.

Afficher en entier
Envies

Quand sortira la traduction en français ?

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"Hundred Kingdoms, Tome 2 : La Princesse des âmes" sort 2024-08-29T01:59:24+02:00
background Layer 1 29 Août

Dates de sortie

Hundred Kingdoms, Tome 2 : La Princesse des âmes

  • France : 2024-08-29 (Français)
  • USA : 2022-10-11 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Princess of Souls (Hundred Kingdoms, #2) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 28
Commentaires 6
extraits 2
Evaluations 12
Note globale 8 / 10