Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Leija 2011-11-07T11:15:30+01:00

Tous les costumes de scène de Ai sont très recherchés, et très beaux. ça donne envie d'être chanteuse, juste pour avoir la chance de porter les mêmes vêtements que le personnage.

Commentaire ajouté par Lady_H 2011-12-16T14:39:13+01:00

Les graphismes sont toujours aussi somptueux et la lecture est agréable mais sans plus.

Commentaire ajouté par MelyChim 2012-07-10T14:49:51+02:00

Les dessins ne sont pas spécialement jolis, mais on voi que les costumes on été travaillé, c'est ce qui donne le charme au manga

Commentaire ajouté par Snake 2012-12-23T14:32:29+01:00

J'aime beaucoup les illustrations et je trouve qu'il est toujours aussi bien

Commentaire ajouté par Cloclo3942 2014-01-29T16:12:35+01:00

Toujours aussi bien que le premier, l'histoire se poursuit en toute simplicité (ce qui n'est pas pour me déplaire) et les dessins sont toujours aussi fabuleux.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-02-28T13:23:43+01:00

C'est toujours pour moi une sorte de mixte bizarre de plein de chose différentes qui n'ont pas l'habitude d'aller ensemble et qui du coup aurait eu plus d'impact qui ont était parti dans l'une ou l'autre directement que partout en même temps... En attendant s'il y a quelque-chose que j'adore c'est bien les tenues super élaborées.

Un deuxième tome toujours aussi bien que le premier.

On en apprend plus sur Ai et son passé même si cela reste encore assez trouble.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !