Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Princesse Puncheuse, Tome 3

Description ajoutée par Manjiro_jetaime 2024-03-10T22:22:02+01:00

Scarlett s'est débarrassée du prince de Vanquish et de Godwin. C'est alors qu'elle découvre que Terenezza et le chancelier se connaissent très bien... « Bon... Dans l'immédiat, est-ce que je peux vous cogner ? » Scarlett n'est pas intéressée par la noblesse aux mains sales et ses malversations. Tout ce qu'elle veut, c'est libérer les esclaves et apporter de la joie à ceux qui ont souffert... à l'aide de ses poings !

Commentaire ajouté par enairolf 2024-04-23T15:41:03+02:00

Que ça fait plaisir de pouvoir enchaîner plusieurs tomes d’un manga qu’on adore! Pas besoin d’attendre avec impatience, on peut les enchaîner les uns après les autres. C’est très agréable même si j’aime bien aussi être à jour en temps et en heure! Sans surprise, j’ai adoré ma lecture avec ce troisième tome, c’est le genre de série qui ne vous déçoit pas le moins du monde. Chaque tome est extra à lire et nous fait passer un excellent moment. si bien qu’à chaque fin de tome je n’ai qu’une envie : prendre le suivant!

Dans ce troisième tome, Scarlett s’est débarrassée du prince de Vanquish et de Godwin. C’est alors qu’elle découvre que Terenezza et le chancelier se connaissent très bien… « Bon… Dans l’immédiat, est-ce que je peux vous cogner ? » Scarlett n’est pas intéressée par la noblesse aux mains sales et ses malversations. Tout ce qu’elle veut, c’est libérer les esclaves et apporter de la joie à ceux qui ont souffert… à l’aide de ses poings !

Ce que j’aime le plus dans ce manga c’est clairement le personnage de Scarlett. Son personnage est tout simplement génial. Je ne vais pas redire la même chose à chaque fois mais le contraste me fait tant rire. Elle aime tellement se battre, on ne la limiterait pas je pense qu’elle pourrait passer son temps à taper tout ceux qu’elle a envie! Elle cause tellement de soucis à son frère à cause de ça que le pauvre est obligé de prendre des cachets pour son ventre. C’est dire à quel point elle est imprévisible! Ce tome était excellent à lire j’ai passé un si bon moment! Je suis fan du duo Julius/Scarlett, tous les deux je les trouve tellement adorable! J’en suis arrivée à espérer que la relation avance entre les deux. Je trouve qu’ils forment un duo tout simplement parfait. D’ailleurs, dans la seconde partie de ce tome, on les suit uniquement tous les deux pour une nouvelle aventure. Je me demande ce qu’il va se passer par la suite avec ce qu’il se passe, nul doute que ce sera encore une fois génial à suivre.

Un tome qui suit clairement la lignée des autres. C’est drôle, rafraichissant, ça nous fait passer un si bon moment, on dévore le tome en un rien de temps tant l’histoire nous emporte. J’aime l’humour qu’il y a dans cette histoire. Plus j’avance dans le manga et plus je deviens fan de Scarlett, vraiment ce personnage est extraordinaire!

Commentaire ajouté par Sombre_grimoire 2023-10-26T19:44:54+02:00

Une bonne lecture, je l'ai trouvé moins intéressant que les deux précédents mais ceci dit il m'a plus fait l'effet d'un tome intermédiaire.