Commentaire ajouté par Rougeoyante 2024-03-26T21:54:38+01:00

Ressemble fortement a magical dance ,mais est quand même différent ,une histoire ou se mêlent des thèmes allant très bien avec ,et une rencontre qui va changer le destin de kilala !

💘

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-12-13T21:14:35+01:00

Intéressant...

Bonne lecture !!!

J'ai vraiment adoré, les illustrations et l'histoire des suites des disney sont prenantes et touchantes.

Parmis tout mes Mangas, Princesse kilala reste mon préféré, je les dévorer plusieurs fois.

Pour ceux qui sont fan des disney tout comme moi, je le conseille fortement 😊

Commentaire ajouté par no-named 2023-05-22T21:26:56+02:00

Dès que je lis Kilala, c'est comme si je redevenais enfant. J'oublie absolument tout et je me concentre uniquement sur cet univers juste incroyable. Kilala est lumineuse, drôle... j'adore voir les princesses Disney dessinées en manga.

Kilala et Rei forment le binôme parfait, mignon, touchant... j'affectionne énormément cette série que je recommande à tout le monde, petits et grands !

Commentaire ajouté par Renardelectrice 2022-09-21T12:42:46+02:00

L'espace d'un instant en lisant ce manga, je me suis sentit plongée en enfance. Certe l'histoire est très enfantine mais elle a aussi un côté plus mature, qui ferais taires les mauvaises langues. Elle est aussi commune, j'ai abordée plusieurs dessin animé ou histoire qui avait le même profil l'intrigue. Ce que j'ai le plus adorée c'est vraiment ce côté Disney, je reste malgré mon âge une fan absolue de cette univers bien plus merveilleux que les dessins animé du moment ... On sent l'aventure, les personnages sont attachants et les dessins très soignés. C'est un manga qui a beaucoup pour plaire et qui contrairement à ce que le résumé ou la couverture nous annonce, n'est pas que pour bébé même si sa reste sur une base pour enfant. Après bon je ne suis pas une fan absolue de tout ce qui est trop girly c'est un peu ce que j'aime le moins dans le manga.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-01-30T10:34:16+01:00

Ce premier tome a été une mise en bouche vraiment superbe. J'ai adoré l'univers Disney retranscrit en manga ! De plus, les personnages principaux sont attachants !

Commentaire ajouté par Lily-Rose23 2020-06-04T20:24:22+02:00

Ce manga a été mon premier, et quel plaisir !

J'ai vraiment adoré, étant petite ! L'histoire avec Blanche-Neige est plaisante, le fait que ce soit avec des princesses est très intéressant !

Commentaire ajouté par Emeline-1 2020-03-27T21:15:10+01:00

Assez plaisant à lire, j'aime l'idee de rencontrer les princesse Disney, de très beau dessin et blanche Neige est vraiment magnifique!

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2019-12-07T19:31:52+01:00

Dessins magnifique et l'histoire féeriques j'ai adoré

Commentaire ajouté par Allyssahp 2019-08-17T14:28:00+02:00

J’ai adoré suivre Kilala dans le monde de la princesse Blanche Neige. J’ai hâte d’en pouvoir poursuivre ses aventures.