Princesse Kilala, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2012-01-20T14:45:35+01:00

Le bateau de Kilala a chaviré dans la tempête et elle est sur le point de se noyer lorsqu’elle est sauvée par... la petite sirène, Ariel ! Mais elle a été séparée de Rei pendant la tempête. Que lui est-il arrivé ? Kilala fouille l’océan en compagnie d’Ariel et de ses amis pour retrouver le garçon qu’elle aime. Un sentiment que la pétillante Ariel ne connaît pas mais qu’elle désire à tout prix découvrir après en avoir vu les effets sur Kilala.

Extrait ajouté par anonyme 2014-08-08T22:43:32+02:00

Ce que je possède...

Est si précieux qu'on ne peut le mesurer...

J'ai des amis...

Beaucoup...

Et ça n'a pas de prix !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-01-30T10:34:33+01:00

Ce 2e tome a été une superbe lecture. J'ai adoré l'univers Disney retranscrit en manga ! De plus, les personnages principaux sont attachants !

Commentaire ajouté par Lily-Rose23 2020-06-04T20:26:52+02:00

L'univers de la petite sirène est mon Disney préféré !

J'ai vraiment adoré !

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-12-07T19:00:44+01:00

J'ai adoré ce second tome !!:)

Les dessins sont toujours aussi beaux et l'histoire et addictif !Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne vous cache pas que Ursula m'a vraiment sortie de mes gondes!

Commentaire ajouté par Touf-touf 2017-10-28T16:14:16+02:00

Ce que je trouve bine dans ce manga , c'est que l'on retrouve l'univers de la petite sirène , un Disney que j'avais oublié. L'histoire est toujours aussi bien, et les dessins je trouve qu'ils sont superbe.

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-12T10:39:13+01:00

Une belle suite pour cette histoire qui nous montrent de superbe dessin.

Commentaire ajouté par LilyBooks 2016-10-04T15:20:29+02:00

J'ai apprécie lire ce tome, tout autant que le premier tome. L'histoire est sympa et les dessins sont tout autant agréable.

Commentaire ajouté par Ewylyn 2015-10-12T11:02:55+02:00

Je dirais que cette série est une belle découverte. Le mélange des genres, le mixage de deux univers, les personnages, l'histoire, tout est pour moi attrayant. Une fois que je commence, impossible de ne pas vouloir connaître la suite, c'est très vite addictif, divertissant et sympathique. Les textes comme les illustrations sont travaillés pour un résultat intéressant, girly et idéal pour la détente. Ce deuxième opus est centré sur le monde de la Petite Sirène, retranscrit très fidèlement au Disney que l'on connaît, c'est du pur émerveillement.

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2015-06-25T15:49:49+02:00

Suite à la tempête ayant fait chavirer le bateau sur lequel se trouvaient Kilala et Rei, tous les deux se retrouvent dans l'océan et sont bousculés par les vagues. Kilala et Rei se tiennent par la main pour ne pas être séparés par le courant mais malheureusement la tempête étant très forte, leurs mains se lâchent. Kilala est sur le point de se noyer quand soudain, la petite sirène Ariel la sauve.

À son réveil, Kilala se retrouve dans l'océan en compagnie d'Ariel, Polochon et Sébastien. Le fond marin est rythmé par la musique et les chansons que l'on connaît de ce dessin animé (Sous l'océan). Kilala est heureuse de faire la connaissance d'Ariel mais s'inquiète pour Rei car elle ne sait pas où il est. Elle va rencontrer Eureka qui va les aider à le retrouver.

Lorsque Kilala retrouve Rei, celui-ci est très malade et a de la fièvre. Sébastien lui dit qu'il faut qu'elle trouve une plante qui lui permettra de le sauver. Kilala part à la recherche de cette plante en compagnie de Polochon et finit par la trouver, c'est alors que Rei a de nouveau disparu, enlevé par la sorcière Ursula. Kilala, aidé par Ariel, Sébastien et Polochon va tout faire pour sauver Rei.

J'ai une fois de plus beaucoup aimé ce tome, c'est une histoire que j'adore tout simplement parce qu'il y a les princesses Disney et Ariel est une de mes princesses préférées. Les dessins sont très doux et vraiment bien réalisés. Je continuerai la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par Amylove43 2013-07-29T19:37:29+02:00

Une série qui ne m'a pas déplus. Elle relate la moralité de chaque histoires de Disney. Kilala est une jeune fille rêveuse mais elle se révèle plus mature qu'on ne le croit! Rei est génial, et on découvre sa véritable identité... Et la fin nous fait tressauter par le retour de la mère de notre héroïne...

Commentaire ajouté par Rachelou 2013-06-27T17:01:58+02:00

Ce manga, plein d'émotions... est trop bien!!! Même s'il y a des princesses et des princes j'adore cette série de mangas!

J'aime aussi le suspense qui est présent dans tous les tomes.

Princesse Kilala, Tome 2

• France : 2012-06-13 (Français)

Katiaf l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-08T19:23:53+02:00
Maya-8 l'ajoute dans sa biblio or