Princesse Kilala, Tome 3

Description ajoutée par leslecturessucrees 2015-06-15T18:28:57+02:00

Kilala veut devenir la septième princesse, et aller au secours de Rei ! Elle apprend que, pour cela, elle devra rassembler 7 pierres précieuses de la couronne de Rei. Kilala se met donc en quête du troisième joyau tout excitée à l'idée de rencontrer une nouvelle princesse Disney. Mais Rei se fait kidnapper par les partisans du coup d'Etat...

Extrait ajouté par anonyme 2014-08-08T22:49:56+02:00

Je voudrais devenir une princesse qui change le monde par la force de l'amour !

Commentaire ajouté par Lily-Rose23 2020-06-04T20:28:29+02:00

De base, je n'aime pas Cendrillon, allez savoir pourquoi ! Son univers non plus, du coup. Mais là, j'ai su l'apprécier, et j'ai trouvé ça vachement bien !

J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-12-07T19:02:14+01:00

J'adore cette histoire avec Cendrillon, c'est l'une de mes princesses Disney préféré :) avec Blanche neige !:)

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-12T10:40:34+01:00

Enfin la vérité sur ce que cherché Rei.

Commentaire ajouté par LilyBooks 2016-10-04T15:22:43+02:00

Le monde de Cendrillon et la princesse Kilala, quel joli tome. Réel plaisir à lire cette petite série !

Commentaire ajouté par Ewylyn 2015-10-12T11:04:50+02:00

J'ai passé un agréable moment de lecture, la série s'avère sympathique, divertissante et permet de se changer les idées. Le monde de Cendrillon est retranscrit fidèlement à mes souvenirs, on prend plaisir à retrouver les personnages de notre enfance interagir avec des protagonistes originaux. L'intrigue se laisse lire, j'aime cette histoire autour de Paradisos et j'ai hâte d'en lire la fin. Kilala et Rei sont deux bons héros que l'on adore suivre dans leurs diverses aventures, ce troisième tome est bien pensé.

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2015-07-14T15:49:39+02:00

Kilala décide de retrouver Rei pour l'aider à sauver son pays Paradisos. Elle veut devenir la septième princesse et pour se faire elle s'entraîne lors d'un concours afin de devenir une élégante et gracieuse princesse.

On découvre dans ce tome qu'il y a un traître. J'ai été surprise de découvrir de qui il s'agit, car je ne m'attendais pas à un retournement de situation. Kilala va vouloir sauver Rei qui est retenu prisonnier par le partisan du coup d'État. C'est alors que la couronne va envoyer Kilala dans le monde de Cendrillon. L'histoire est propre à celle que l'on connaît avec les petites souris, marraine la bonne fée, l'horrible marâtre et les deux horribles soeurs de Cendrillon. Cendrillon veut participer au bal du prince afin de devenir princesse et réaliser son rêve. Elle est aidée par Kilala et marraine la bonne fée.

J'ai beaucoup aimé les dessins qui sont très bien réalisés. De plus, de nouveaux personnages apparaissent comme les parents de Kilala et Mill, une petite fille qui considère Kilala comme sa grande soeur. La relation entre Rei et Kilala évolue de plus en plus et un rapprochement très distinct voit le jour.

J'ai donc une fois de plus été entrainé dans ce manga Disney qui est très beau et se lit facilement.

Commentaire ajouté par cocolastico 2013-11-08T15:46:24+01:00

c'est très original* il y a de l'action* et du suspense*

Commentaire ajouté par Amylove43 2013-07-30T18:38:59+02:00

Un manga fabuleux qui ma transporté au delà de toute frontière. Ce tome est celui que je préfère dans cette série. Kilala grandit et devient plus mature, dans un sens. Quand à Rei, il devient de plus en plus attachant! Et on en sait un peu plus concernant les plans de Valdou... Des dessins magnifiques!

Commentaire ajouté par Rachelou 2013-06-27T17:05:13+02:00

Dans cette série de mangas, l'humour est assez présent dans les tomes et on apprend comment être une princesse, surtout dans ce tome.

Commentaire ajouté par violettokezaco 2013-05-04T18:14:16+02:00

Superbes dessins, histoire attachante, malgré le fait que c'est l'histoire d'une collègienne qui adore les princesses disney

Princesse Kilala, Tome 3

• France : 2012-08-22 (Français)

kerila le place en liste or
2019-01-14T23:14:58+01:00
Yukilia l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-27T14:17:59+02:00
manga24 l'ajoute dans sa biblio or