Princesse Kilala, Tome 5

Description ajoutée par Zinthia 2012-11-04T17:06:24+01:00

Guidée par la couronne, Kilala arrive finalement dans le monde d’Aladdin ! Mais Valdou veut soumettre le royaume de Paradisos, et cherche à éliminer Kilala... Où est donc la Septième Princesse, qui pourra sauver le monde ? Voici le dénouement des aventures de Kilala, dont le rêve et l’espoir vont ouvrir les portes de l’avenir !

Extrait ajouté par anonyme 2014-08-29T21:58:26+02:00

Je n'accepterais jamais un pays parfait si on me l'impose par la force !

Bien sur, l'humain se trompent souvent et ils ne savent pas tout. Mais...

Il ne peuvent pas vivre sans réfléchir par eux-même et sans faire eux-même leur propres choix !

Et ils se relèvent, encore et encore...

Avec leur propres force !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2021-01-30T10:35:29+01:00

Une magnifque fin. Exceptionnelle ! J'ai adoré l'univers Disney retranscrit en manga ! De plus, les personnages principaux sont attachants !

Commentaire ajouté par Lily-Rose23 2020-06-04T20:33:38+02:00

Merveilleux dernier tome, tout simplement génial !

Cela clôture parfaitement cette série de manga, et c'était parfait, j'ai adoré !

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-12-07T19:06:11+01:00

Merveilleux dernier tome qui clôture cette saga manga !! Trop bien !!:)

Commentaire ajouté par elementaire 2017-04-20T19:11:56+02:00

un tome qui fini en beauté l'histoire de kilala !

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-03-12T10:43:07+01:00

C'est une très belle fin pour cette histoire.

Commentaire ajouté par cocolastico 2016-01-26T17:43:21+01:00

j'adore les disney c'est trops choupi comme histoire

Commentaire ajouté par Ewylyn 2015-10-12T11:06:01+02:00

C'est frais, drôle, sympathique, facile à lire, divertissant, idéal pour se changer les idées tout en revivant son enfance aux côtés des célèbres princesses de Disney. Il y a de bons éléments, du shojo, du magical girl, il y a de l'amour, de la vie, de l'espoir, mais pas de licornes, ça reste « fille » sans être trop mièvre. Cette saga de cinq tomes est un récit initiatique, celui d'une jeune fille qui souhaite devenir une princesse, le scénario est agréable, les dessins sont sublimes, un très bon moment de détente. Quant à ce dernier tome, il répond à toutes les questions posées, il propose une fin belle, une bataille intéressante et de belles promesses d'avenir pour Rei et Kilala.

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2015-08-23T14:13:26+02:00

Voici donc le dernier tome de la saga “Princesse Kilala“. Que dire si ce n’est que j’ai adoré ce manga, son univers, sa magie, ses princesses Disney et ses héros.

Dans ce dernier tome, Kilala, Rei et Sylphie atterrissent dans le monde d’Aladdin et Jasmine. On retrouve le tapis volant, le géni mais aussi les méchants tels que Jafar et son perroquet Iago. Kilala et ses amis vont suivre les aventures d’Aladdin et découvrir l’histoire d’amour de ce Disney tel qu’on la connaît. Après avoir trouvé le dernier joyau pour la couronne magique, Kilala, Rei et Sylphie se retrouvent à Paradisos et vont vouloir sauver les habitants de Valdou qui tente de s’emparer du Royaume.

J’ai encore une fois adoré les dessins qui sont très bien réalisés et en adéquation avec le physique des princesses. L’histoire est féérique, magique et plaira à toutes les personnes aimant l’univers Disney. Un manga très mignon et agréable à découvrir.

Commentaire ajouté par Helloh 2015-06-24T20:31:17+02:00

Dommage qu'il n'y ai que 5 tomes et qu'on ne voie pas le mariage se dérouler !!!

Commentaire ajouté par Amylove43 2013-07-30T18:49:43+02:00

Un fin qui n'est pas du tout comme je ne l'imaginais! Bon, ok, on se doutais bien qu'il y aurais une demande de mariage, une guerre, une princesse et son prince... J'aurais aimé avoir un petit aperçut du mariage! Et il est dommage que le mot princesse revienne à tout bout de champs... Mais bon, une fin tout de même excellente!

Princesse Kilala, Tome 5

• France : 2012-11-28 (Français)

AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-28T23:21:39+01:00