Princesse Mononoké (Anime Comics)

Description ajoutée par LIBRIO64 2019-11-26T17:09:51+01:00

Le chef d'œuvre incontesté

Premier film à avoir fait connaître le nom de Miyazaki auprès d'un large public, Princesse Mononoke est l'un de ces films qui ont changé l'Histoire, en démontrant aux yeux de tous que les films d'animation n'étaient pas seulement destinés aux enfants.

Après Mon Voisin Totoro et Le Voyage de Chihiro, c'est donc au tour de ce chef d'œuvre mythique de rejoindre cette collection Ghibli, où vous pourrez découvrir les plus grandes œuvres du studio initié par Miyazaki, via de splendides art books, des anime comics et également des pictures books disponibles dans la collection Glénat jeunesse.

Princesse Mononoké (Anima Comics)

Encore un petit chef-d’œuvre dans cette catégorie.

Les dessins sur papier glacé et juste magnifique.

L’histoire sublime ayant vue le film avant qui m’avait émerveillé je ne pouvais ne pas le lire et Whaou...

J’ai adoré ❤️ Gros coup de ❤️ 2020

Je le recommande vivement encore un petit Bijou pour les yeux.

Un livre de plus dans ma collection j'ai adoré le lire

Pour les fans du chef d’œuvre de Miyazaki, voilà de quoi retrouve l'histoire du film en version manga.

L'occasion aussi pour les plus jeunes ou les néophytes de découvrir cet incontournable des Studios Ghibli.

M'est avis tout de même que rien ne vaut le visionnage du film.

De quoi retrouver l'histoire du film en version album. M'est avis que rien ne vaut le film. Mais cela permet aux plus jeunes ou à ceux qui ne connaissent pas le film de le découvrir avant de le visionner. Ou également aux fans de la première heure de le redécouvrir avec un texte adapté et des illustrations (tirés du film évidemment) qui nous plongent dans le visuel fantastique du chef d’œuvre de Miyazaki.

Encore un anime comic qu'il me fallait dans ma collection Ghibli. Trop heureuse.

Princesse Mononoké (Anime Comics)

• France : 2020-01-02 (Français)