Princesse Sakura, Tome 2

Description ajoutée par Demoiselle-Lys 2011-12-07T15:50:50+01:00

Nous sommes à l'époque Heian...

La princesse Sakura est la petite-fille de Kaguya, la princesse de la Lune. Elle et la seule à pouvoir terrasser les démons mais lorsque son fiancé, Aoba, découvre que le mikotoji de Sakura est "Destruction", il tente de la tuer. C'est alors que le prince héritier, Fujimurasaki, intervient...

Extrait ajouté par Ombre 2012-07-09T19:11:08+02:00

_ Tu sait...la première fois que j'ai compris que je t'aimais, c'est quand tu m'as dit que tu allais me tuer.

Ton regard direct et inébranlable à transpercé mon cœur. On aurait dit les yeux de mon frère. Un regard intense et empli de certitude.

Il regardait toujours le lointain avec ces mêmes yeux. Sans s'apercevoir que j'étais à ses côtés.

Les gens du pays ont toujours parlé dans mon dos. Mes dames de compagnie avaient peur de moi.. leur regards fuyaient toujours le mien..m'emplissant d'une culpabilité incompréhensible.

Mais toi, Aoba tu m'as toujours regardé droit dans les yeux.

"Bah, ça s'arrangera quand vous aurez passé votre première nuit ensemble"

_ Oui c'est bien cette nuit là que je suis tombée amoureuse de toi.

Je t'aime Aoba.

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-04-07T18:30:57+02:00

Un shojo manga fantastique qui revisite à merveille l'un des mythes les plus connus du Japon, celui de la Princesse Kaguya, et dont les graphismes mignons et extrêmement expressifs m'auront assurément séduite !

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-11-13T23:13:58+01:00

C'est toujours un plaisir de lire un manga d'Arina Tanemura.

Les dessins toujours au tops, l'histoire n'en parlons pas, juste énorme.

L'action toujours bien présente.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par dididoune 2020-05-16T08:40:02+02:00

Manga tout ce qu'il y a de plus classique. Beau graphisme, histoire sans surprise.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-10-19T02:33:40+02:00

La suite des aventures de Sakura ! Beaucoup de choses se passent dans ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)Tout d'abord, malgré la mise en garde de Kohaku, Sakura décide de se rendre au village pour terrasser le démon qui s'apprête à attaquer les villageois.

Malheureusement, il s'agissait d'une ruse de la part de Aoba pour attirer Sakura dans un piège. Sakura réussi malgré tout à s'en sortir et parvient même à obtenir une trêve grâce à l'empereur qui lui proposera un marché.

Si elle accepte de terrasser un certain démon, l'empereur garantit que les humains ne tenteront plus de tuer Sakura. Même Aoba devra s'y plier.

D'ailleurs, en parlant de lui, je ne comprends pas du tout l'attitude de Aoba.Au début, celui-ci semblait être un jeune homme arrogant cherchant à provoquer Sakura. Ensuite, Aoba semblait commencer à aimer Sakura et à éprouver des sentiments amoureux pour elle, mais ensuite il tente de la tuer en prétendant la détester depuis toujours. Et même après avoir tenter de la tuer, Aoba agit comme s'il se souciait du bien-être de Sakura. Donc, je ne comprends vraiment pas ses sentiments par rapport à Sakura.

Je sens qu'au fond Aoba est une bonne personne, mais il semble faire des mauvais choix qui le met toujours dans des situations compromettantes qui compliquent sa relation avec Sakura.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-20T13:19:21+02:00

Une bonne suite avec ses pouvoirs qu'elle accepte l'histoire devient plus intéressante

Commentaire ajouté par acbergeaud 2016-11-01T19:38:22+01:00

Manga toujours aussi intéressant et les personnage m'intéresse de bien plus que dans le premier car on en apprend bien plus sur eux .J'ai vraiment hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par mai96 2016-06-28T17:25:28+02:00

Rien de bien extraordinaire au niveau scénario mais de magnifiques dessins.

Une agréable lecture, en somme.

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-28T10:28:53+01:00

Des personnages et des dessins magnifiques une couverture merveilleuse avec juste ce qu'il faut de combat je suis accros à ce manga

Commentaire ajouté par flavia137 2015-08-26T21:55:54+02:00

Un revirement fascinant même si je comprend pourquoi Aoba à fait cela , je suis désolé pour Sakura qui n'a pas choisi son destin.

Commentaire ajouté par colombe71 2015-08-22T11:58:54+02:00

Je n'ai pas aimé le retournement de situation. Aoba est un manipulateur et retourne sa veste à chaque chapitre.

Princesse Sakura, Tome 2

• France : 2011-11-03 (Français)

Catia20 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-02T11:13:36+02:00
Seshir l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:11:35+02:00