Princesse Sakura, Tome 3

Description ajoutée par lorene26 2012-05-17T12:38:17+02:00

La princesse Sakura, petite-fille de Kaguya, la princesse de la Lune, est la seule à pouvoir terrasser les démons. Après avoir vaincu Omi, transformée en démon, à l'aide de son sabre Chizakura, Sakura est sous le choc. Aoba s'efforce de la réconforter. Mais qui est donc le mystérieux Enju ?!

Extrait ajouté par violette74 2016-05-12T13:48:13+02:00

Ô Lune!

Lumière éternelle!

Venue du fond des âges!

Qui m'entoure et me protège!

Mon nom est Sakura !

La princesse dorée !!

Commentaire ajouté par Enrika 2017-10-19T02:39:18+02:00

Aoba nous ouvre davantage son cœur dans ce tome et nous explique les raisons de son attitude désagréable envers Sakura. Spoiler(cliquez pour révéler)Malgré leur début de relation difficile, Sakura et Aoba se déclare leur amour. Même si je trouve Sakura un peu excessive dans son amour pour Aoba (elle ne le connaît que depuis peu et elle agit comme si elle était en amour de lui depuis des années)

je trouve qu'ils sont mignons ensemble.

Sinon, je suis vraiment contente d'avoir vu la véritable apparence de Hayate ! Il est trop mignon et drôle !

Et je trouve adorable de le voir amoureux de Kohaku.

Nous apprenons aussi une nouvelle étonnante sur Enju, le mystérieux homme qui a envoyé des gens tuer le prince. Il s'agit en fait du grand frère de Sakura (qui était supposément mort d'une maladie il y a quelques années). Au début, Sakura ne le croit pas, mais lorsque Enju raconte son histoire et les raisons de sa disparition, Sakura finit par voir la vérité.

Dévastée par ces révélations, Sakura est déstabilisée et ne sait pas quoi faire. C'est à ce moment que Aoba va se manifester et que Sakura se fera amener, presque de force, par son frère sous ses yeux.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2017-05-20T13:20:06+02:00

Ah Enju beau et mauvais en meme temps dommage il aurait été bien de le découvrir mais j'espère qu'il ne restera pas

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-28T10:29:43+01:00

Sakura est très entourée avec pleins de bon amis Aoba est trop mignon décidément j'adore vraiment

Commentaire ajouté par flavia137 2015-08-26T21:58:27+02:00

Je suis super triste, j'aimais bien Omi mais c'est surtout pour Sakura qui s'est fait trahir encore une fois par un proche.

Commentaire ajouté par Holly-Wood 2014-03-23T19:16:18+01:00

Sakura est tellement belle sur la couverture.

Et ce shojo est tellement bien :)

Commentaire ajouté par BakaNeko-Chan 2014-02-19T17:10:33+01:00

Au début je savais pas que j'allais autant aimer ce manga franchement je suis pas déçu!!!presser de lire la suite

Commentaire ajouté par ingaelisa 2014-02-16T23:34:19+01:00

je viens de lire les trois premiers tomes et je trouve cette série super !!!! je suis impatiente de savoir la suite entre sakura et son frère ça promet ;D

Commentaire ajouté par gaoulle 2014-01-22T15:04:34+01:00

Un bon manga dont les scènes sont réconfortantes. Sur ce tome nous en apprenons plus sur le passé de Sakura et sur les sentiments d'un personnage que j'adore, Kohaku. Malgré ça, je trouve que l'on reste encore trop dans l'image "shojo". Mais bien sûr on s'en accommode grâce à ces scènes, toujours présentes, qui alors qu'elles devraient être le plus sérieux du monde virent aux ridicules. Du coup du point de vue humour je ne peux pas nier que des trois premiers c'est celui où j'ai le plus ri, surtout grâce à Hayate ^.^

Commentaire ajouté par leyley 2014-01-22T14:37:13+01:00

rien que la page de couverture donne envie de lire, les dessins toujours aussi superbe! j'espère que ça va continuer

Commentaire ajouté par Fluo89 2013-06-21T21:18:42+02:00

Les graphiques sont toujours aussi beau, j'adore ce manga. Super !!!

Princesse Sakura, Tome 3

• France : 2012-02-08 (Français)

Catia20 l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-02T11:13:44+02:00
Seshir l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T19:11:45+02:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-26T08:27:55+02:00

Quiz terminés récemment