Princesse Sakura, Tome 9

Description ajoutée par Demoiselle-Lys 2013-04-05T09:35:01+02:00

Sakura rend visite à Fujimurasaki pour lui demander conseil, car elle doute des sentiments d'Aoba. Mais après avoir compris ce qu'il ressent vraiment, elle reprend confiance, malgré la gravité du secret qu'il lui révèle et le poids du destin qu'il tente d'endosser pour la protéger...

Spoiler(cliquez pour révéler)Quelle ironie...que "vie" soit mon mikotoji...et que la princesse que j'aime soit immortelle. Je ne pourrai jamais rester à ses côtés. Alors à quoi bon construire une relation avec elle,

si je dois mourir ? C'est pour ça que je l'ai détestée et que j'ai cherché à l'oublier. Seulement...tout à coup...une brise printanière m'a enveloppé...Tout ce qui m'avait semblé stupide jusque-là...m'a soudain semblé extraordinairement attrayant. Même si c'est pour si peu de temps...j'ai envie d'être avec elle.

De sentir son regard se poser sur moi. D'entendre sa voix dire mon nom. Montre-moi...que ma vie...n'aura pas été vaine.

Sakura...

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-11-18T00:43:15+01:00

Excellent tome de ce manga !

On en sait enfin plus sur Aoba.

Le coup de Rurijo avec Hayate c'est pas tip top, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-10-27T23:56:17+02:00

Je n'arrive pas à y croire ! Spoiler(cliquez pour révéler)Alors que Hayate prétendait être amoureux de Kohaku, celui-ci commence tout d'un coup à s'intéresser à Rurijo ! Même si elle est son ennemie, il se laisse malgré tout charmé par sa beauté et sa gentillesse à son égard. Pour continuer à al voir,

il ira même jusqu'à cacher de précieuses informations à ses amis !

Alors que Hayate est confus dans ses sentiments,

il décide de revoir Rurijo. Malheureusement, celui-ci se fera attaquer et kidnapper par elle. Il a donc été manipulé par la pire des façons et son erreur pourrait lui coûter cher : son humanité.

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-28T10:36:05+01:00

Lorsque sa grand mère lui présente Nicole Redman, la ravissante jeune femme censée rédiger un ouvrage sur l'histoire de leur prestigieuse famille, Matteo King a aussitôt la puce à l'oreille. Il ne se doute pas, en effet, qu'après avoir joué les marieuse auprès de ses deux frères aînés, son aïeule se soit mis en tête de lui trouver, à lui aussi, la femme de sa vie. Mais si la vieille dame a effectivement fait mouche en ce qui concerne ses goûts féminins, elle ignore cependant un détail propre à faire échouer tous ses plans matrimoniaux. En effet, Matteo a déjà rencontré Nicole, dix ans plus tôt. Et si celle-ci n'en a gardé aucun souvenir, les circonstances de leur rencontre font, qu'à présent, Matteo la prend pour une aventurière. Une croqueuse de diamants dont la famille King doit se méfier à tout prix...

Commentaire ajouté par flavia137 2015-08-26T22:12:49+02:00

On comprend pourquoi Aoba est aussi distant mais il aurait du tout révélé à Sakura.

Commentaire ajouté par Lune13769 2014-02-17T11:49:45+01:00

J'adore la couverture de ce tome ! D'ailleur, j'ai dévoré le tome 9 a une vitesse incroyable !

Commentaire ajouté par licorne18 2013-03-10T13:31:23+01:00

j’adore la couverture, et aussi l'histoire la princesse Sakura est trop drôle, dommage qu'il n'y ait que douzes tomes, snif

Commentaire ajouté par -Tris- 2012-12-07T20:00:32+01:00

Trop belle la couverture !!!! 8D

Princesse Sakura, Tome 9

• France : 2013-03-06 (Français)

LeTo801 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-02T22:49:12+01:00