Princesse Sara, Tome 3 : Mystérieuses héritières

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-11-26T21:47:17+01:00

Avec toutes les punitions que lui inflige Miss Minchin, la vie est rude pour Sara Crewe. De princesse, elle est devenue servante. Il lui faut donc encaisser les privations et les humiliations successives. Heureusement, ses rêves ne sont pas morts. Et souvent, Sara se plaît à penser au mystérieux Monsieur indien qui a emménagé près du pensionnat de jeunes filles où elle travaille.

Ce qu'elle ignore, c'est que cet homme est justement à la recherche de la fille du Capitaine Crewe pour lui restituer son bien, et qu'il croit l'avoir retrouvée quelque part en Russie. En effet, à Moscou, une demoiselle se fait passer pour telle. Réussira-t-elle à usurper la fortune de Sara ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-07T18:18:57+01:00

- Vous lui avez offert de l'argent? A cette criminelle? Alors que tout ce qu'elle méritait c'était de pourrir dans une geôle?

- Comme tu es naïf, mon fils! La réalité est très différente de ce que tu imagines. Tu ignores comme le sort d'une jeune fille peut s'avérer terrible dans ce monde.

Commentaire ajouté par Leïka

C'est une BD très intéressante et je trouve que les dessin sont vraiment très beau. A la bas c'est ma soeur qui le lisait et j'ai eu envi de voir ce que c'était. J'ai bien fait puisse que ça ma bien plus.

Commentaire ajouté par doubleH 2018-06-23T16:22:57+02:00

Plus j'avance dans les tomes et plus cela me rappelle des histoires que j'ai lu ou vu en dessins animés quand j'étais petite. C'est vraiment une bonne BD avec des dessins très jolies et colorés.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-05-22T09:46:39+02:00

Un troisième tome que j'avais vraiment de découvrir, surtout que je l'ai emprunté en même temps que le tome précédent. Mais j'ai mis un peu de temps à le lire...

L'histoire reprend alors que Sara a toujours une vie rude punie continuellement par Miss Minchin. Elle doit supporter cela, mais reste joyeuse, surtout qu'elle fait la rencontre d'un mystérieux indien, qui est à la recherche de la fille du Capitaine Crewe, qu'il pense avoir trouvé en Russie...

Je dois dire que j'ai toujours hâte de lire la suite, mais cette fois-ci, je me suis un peu ennuyée. Je trouve que ce tome ressemble trop au précédent et j'aurais voulu que la suite soit différente et commence à avancer. Là, je trouve que cela tourne en rond et qu'il n'y a pas de grands changements dans la vie de Sara ou dans le pensionnat.

La fin me donne quand même envie de lire la suite, car je me suis attachée à Sara et j'ai toujours des questions la concernant et concernant ceux qui l'entourent.

Sara est toujours la même jeune fille que dans les tomes précédents. Elle essaye de toujours positiver même si sa vie n'est pas facile. Elle aide toujours tout le monde à aller mieux, et elle ne pense pas toujours à elle. De plus, elle garde toujours espoir. Je suis toujours aussi attachée à elle. Mais j'aurais voulu que sa situation change aujourd'hui. Malgré tout, j'ai hâte de lire la suite !

Les dessins sont ce qui m'ont fait vraiment continué, car je les adore. C'est comme un retour en enfance et c'est ce que j'aime dans cela. Je pense en lire d'autres du même genre. Faudra que j'aille voir ce qu'il y a à ma bibliothèque.

En général, un troisième tome qui tourne en rond à mon avis. J'espère que la suite sera un peu différente...

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/05/princesse-sara-tome-3-mysterieuses.html

Commentaire ajouté par Salinka 2018-03-26T20:11:47+02:00

Pas grand chose à dire concernant cette suite mis à part que j'adore toujours autant! Le personnage de Sara est plein de courage et de positivisme et les dessins restent, une fois de plus, époustouflants !

Et en plus, on y retrouve une jolie petite leçon de vie.

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2018-03-10T13:19:31+01:00

Le tome tourne autour de deux histoires distinctes.

La première est la vie toujours misérable de Sara dans l'école de Miss Minchin tandis que l'autre tourne autour de l'enquête pour la retrouver. On rage de savoir tout ce monde si près l'un de l'autre. D'autant que dans ce tome, on voir apparaître un imposteur qui tente de se faire passer pour l'héritière de la fortune des Crewe.

Il y a donc beaucoup de suspense. On sent le dénouement tout proche. La fin de cette période se trouve dans le tome suivant !

Commentaire ajouté par Elyas 2018-02-08T20:21:17+01:00

L’histoire de Sara avance doucement mais sûrement vers une fin heureuse, je me demande ce que les auteures nous réservent.

Commentaire ajouté par ilovelire 2018-02-03T23:56:07+01:00

J'aime toujours autant cette série. Les nouveaux personnages sont attachants et bien gérés.

Commentaire ajouté par Orlane61 2018-01-06T00:32:12+01:00

Bon j'ai craqué hain, j'ai acheter les tomes 2, 3 et 4 cet après midi, aussitôt rentrer, aussitôt dévorer je n'ai pas la suite à me mettre sous la dent ^^

L'histoire reprend tellement bien celle d'origine (je me regarde au moins 3 épisodes de la série animé par soir, sa m'aide à passer le temps en attendant d'acheter les tomes suivant), de plus le style victorien mélanger au style steampunk est vraiment sublime (j'étais déjà fan de ce style à la base mais dans une bd c'est que du bonheur) les dessins sont magnifiques (je dis ça à chaque commentaire de chaque tome mais punaise c'est vrais), je recommande cette série, que vous ayez lu le roman, que vous ayez vu à la télé les épisode du dessin animé,... n'importe même si vous n'êtes pas trop bd en magasin, ouvrez le, vous verrez :)

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-12-02T19:04:41+01:00

Encore une superbe suite, j'ai très envie de lire le tome 4.

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-10-20T17:14:23+02:00

J'ai adoré ce tome, les dessins sont toujours aussi beau , Sara évolue beaucoup dans ce tome ^^

Commentaire ajouté par Talasi 2017-08-31T12:04:28+02:00

Encore un excellent tome. Les dessins sont toujours aussi beaux et retranscrivent à merveille les émotions des personnages. Les nouveaux voisins du pensionnats sont sympathiques et prennent de l'importance. L'histoire évolue lentement et la fin nous donne envie de nous jeter sur la suite. On regrettera juste le trop petit nombre de page et le changement de format qui détonne dans la bibliothèque.

Princesse Sara, Tome 3 : Mystérieuses héritières

• France : 2011-04-27 (Français)

Mac76 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-13T18:50:01+02:00
Tytys le place en liste or
2018-06-10T20:25:57+02:00
Loups l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T19:57:54+02:00
Orlare l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T15:56:41+02:00
Rialle le place en liste or
2018-06-04T09:22:13+02:00
Arella l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T14:24:57+02:00
Tifou l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-09T13:11:16+02:00