Princesse Sara, Tome 3 : Mystérieuses héritières

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-11-26T21:47:17+01:00

Avec toutes les punitions que lui inflige Miss Minchin, la vie est rude pour Sara Crewe. De princesse, elle est devenue servante. Il lui faut donc encaisser les privations et les humiliations successives. Heureusement, ses rêves ne sont pas morts. Et souvent, Sara se plaît à penser au mystérieux Monsieur indien qui a emménagé près du pensionnat de jeunes filles où elle travaille.

Ce qu'elle ignore, c'est que cet homme est justement à la recherche de la fille du Capitaine Crewe pour lui restituer son bien, et qu'il croit l'avoir retrouvée quelque part en Russie. En effet, à Moscou, une demoiselle se fait passer pour telle. Réussira-t-elle à usurper la fortune de Sara ?

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-07T18:18:57+01:00

- Vous lui avez offert de l'argent? A cette criminelle? Alors que tout ce qu'elle méritait c'était de pourrir dans une geôle?

- Comme tu es naïf, mon fils! La réalité est très différente de ce que tu imagines. Tu ignores comme le sort d'une jeune fille peut s'avérer terrible dans ce monde.

Commentaire ajouté par Leïka

C'est une BD très intéressante et je trouve que les dessin sont vraiment très beau. A la bas c'est ma soeur qui le lisait et j'ai eu envi de voir ce que c'était. J'ai bien fait puisse que ça ma bien plus.

Commentaire ajouté par SilverLight 2018-08-26T21:47:00+02:00

Toujours le même refrain, cette histoire est vraiment passionnante. On s'attache très rapidement aux personnages et on se languis de connaître le fin mot de l'histoire.

J'ai vraiment beaucoup apprécié retrouver les petits détails de Princesse Sara de mon enfance !

Commentaire ajouté par Swein 2018-08-04T14:48:33+02:00

Encore un tome ou Sara se fait malmener mais où l'on entrevoit une lueur d'espoir! Heureusement que son voisin est gentil sinon ça serait la dépression! Vivement que ça s'arrange et qu'elle reprenne la place qu'elle mérite!

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-07-10T19:19:39+02:00

La Bd débute avec en parallèle une jeune fille qui tente d’ursurper l’identité de Sara pour hériter de sa fortune. Sara de son côté souffre de plus en plus, car on l’a maltraite et on l’a privé de nourriture très souvent. J’adore cette série, c’est frustrant de la savoir si près des hommes qui la cherchent pour lui restituer son héritage et de la voir souffrir, mais elle reste digne et plein d’imagination. J’ai hâte de la voir s’en sortir!

Commentaire ajouté par captcha 2018-07-09T09:18:57+02:00

De tout les tomes, celui ci est celui que j'ai moins aimé.

On perd un peu Sara de vue, mais il est tout de même intéressant de découvrir certains mystères qui entouraient Sara.

A lire tout de même !

Commentaire ajouté par SolenneLG 2018-07-03T16:33:16+02:00

Encore une fois ce tome m'a beaucoup plu mais il m'a aussi beaucoup énervé !

Spoiler(cliquez pour révéler)Voir que cette petite peste se fait passer pour Sara alors que Sara vit juste à côté de l'ami de son père, c'est vraiment rageant ! je suis néanmoins très heureuse qu'elle ait été démasquée, même si je ne lui souhaite aucun mal.

L'histoire avance et il me tarde de lire la suite !

Commentaire ajouté par Lilylafouine 2018-06-25T17:21:32+02:00

Un troisième tome très réussi, des dessins toujours aussi beau avec un coup de crayon et une histoire à ne surtout pas louper !

Commentaire ajouté par doubleH 2018-06-23T16:22:57+02:00

Plus j'avance dans les tomes et plus cela me rappelle des histoires que j'ai lu ou vu en dessins animés quand j'étais petite. C'est vraiment une bonne BD avec des dessins très jolies et colorés.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-05-22T09:46:39+02:00

Un troisième tome que j'avais vraiment de découvrir, surtout que je l'ai emprunté en même temps que le tome précédent. Mais j'ai mis un peu de temps à le lire...

L'histoire reprend alors que Sara a toujours une vie rude punie continuellement par Miss Minchin. Elle doit supporter cela, mais reste joyeuse, surtout qu'elle fait la rencontre d'un mystérieux indien, qui est à la recherche de la fille du Capitaine Crewe, qu'il pense avoir trouvé en Russie...

Je dois dire que j'ai toujours hâte de lire la suite, mais cette fois-ci, je me suis un peu ennuyée. Je trouve que ce tome ressemble trop au précédent et j'aurais voulu que la suite soit différente et commence à avancer. Là, je trouve que cela tourne en rond et qu'il n'y a pas de grands changements dans la vie de Sara ou dans le pensionnat.

La fin me donne quand même envie de lire la suite, car je me suis attachée à Sara et j'ai toujours des questions la concernant et concernant ceux qui l'entourent.

Sara est toujours la même jeune fille que dans les tomes précédents. Elle essaye de toujours positiver même si sa vie n'est pas facile. Elle aide toujours tout le monde à aller mieux, et elle ne pense pas toujours à elle. De plus, elle garde toujours espoir. Je suis toujours aussi attachée à elle. Mais j'aurais voulu que sa situation change aujourd'hui. Malgré tout, j'ai hâte de lire la suite !

Les dessins sont ce qui m'ont fait vraiment continué, car je les adore. C'est comme un retour en enfance et c'est ce que j'aime dans cela. Je pense en lire d'autres du même genre. Faudra que j'aille voir ce qu'il y a à ma bibliothèque.

En général, un troisième tome qui tourne en rond à mon avis. J'espère que la suite sera un peu différente...

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/05/princesse-sara-tome-3-mysterieuses.html

Commentaire ajouté par Salinka 2018-03-26T20:11:47+02:00

Pas grand chose à dire concernant cette suite mis à part que j'adore toujours autant! Le personnage de Sara est plein de courage et de positivisme et les dessins restent, une fois de plus, époustouflants !

Et en plus, on y retrouve une jolie petite leçon de vie.

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2018-03-10T13:19:31+01:00

Le tome tourne autour de deux histoires distinctes.

La première est la vie toujours misérable de Sara dans l'école de Miss Minchin tandis que l'autre tourne autour de l'enquête pour la retrouver. On rage de savoir tout ce monde si près l'un de l'autre. D'autant que dans ce tome, on voir apparaître un imposteur qui tente de se faire passer pour l'héritière de la fortune des Crewe.

Il y a donc beaucoup de suspense. On sent le dénouement tout proche. La fin de cette période se trouve dans le tome suivant !

Princesse Sara, Tome 3 : Mystérieuses héritières

• France : 2011-04-27 (Français)

Elycya l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T16:18:16+02:00
Meeraka l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-28T11:08:17+02:00
Lliana l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-20T14:52:54+02:00
capu09 l'ajoute dans sa biblio or