Princesse Sara, Tome 3 : Mystérieuses héritières

Description ajoutée par LIBRIO64 2016-11-26T21:47:17+01:00

Avec toutes les punitions que lui inflige Miss Minchin, la vie est rude pour Sara Crewe. De princesse, elle est devenue servante. Il lui faut donc encaisser les privations et les humiliations successives. Heureusement, ses rêves ne sont pas morts. Et souvent, Sara se plaît à penser au mystérieux Monsieur indien qui a emménagé près du pensionnat de jeunes filles où elle travaille.

Ce qu'elle ignore, c'est que cet homme est justement à la recherche de la fille du Capitaine Crewe pour lui restituer son bien, et qu'il croit l'avoir retrouvée quelque part en Russie. En effet, à Moscou, une demoiselle se fait passer pour telle. Réussira-t-elle à usurper la fortune de Sara ?

Extrait ajouté par lovyamodya 2016-11-23T18:43:22+01:00

- Comme tu es naïf, mon fils ! La réalité est très différente de ce que tu imagines. Tu ignores comme le sort d'une jeune fille peut s'avérer terrible dans ce monde.

Commentaire ajouté par Leïka

C'est une BD très intéressante et je trouve que les dessin sont vraiment très beau. A la bas c'est ma soeur qui le lisait et j'ai eu envi de voir ce que c'était. J'ai bien fait puisse que ça ma bien plus.

Commentaire ajouté par Orlane61 2018-01-06T00:32:12+01:00

Bon j'ai craqué hain, j'ai acheter les tomes 2, 3 et 4 cet après midi, aussitôt rentrer, aussitôt dévorer je n'ai pas la suite à me mettre sous la dent ^^

L'histoire reprend tellement bien celle d'origine (je me regarde au moins 3 épisodes de la série animé par soir, sa m'aide à passer le temps en attendant d'acheter les tomes suivant), de plus le style victorien mélanger au style steampunk est vraiment sublime (j'étais déjà fan de ce style à la base mais dans une bd c'est que du bonheur) les dessins sont magnifiques (je dis ça à chaque commentaire de chaque tome mais punaise c'est vrais), je recommande cette série, que vous ayez lu le roman, que vous ayez vu à la télé les épisode du dessin animé,... n'importe même si vous n'êtes pas trop bd en magasin, ouvrez le, vous verrez :)

Commentaire ajouté par Yuna77 2017-12-02T19:04:41+01:00

Encore une superbe suite, j'ai très envie de lire le tome 4.

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-10-20T17:14:23+02:00

J'ai adoré ce tome, les dessins sont toujours aussi beau , Sara évolue beaucoup dans ce tome ^^

Commentaire ajouté par Talasi 2017-08-31T12:04:28+02:00

Encore un excellent tome. Les dessins sont toujours aussi beaux et retranscrivent à merveille les émotions des personnages. Les nouveaux voisins du pensionnats sont sympathiques et prennent de l'importance. L'histoire évolue lentement et la fin nous donne envie de nous jeter sur la suite. On regrettera juste le trop petit nombre de page et le changement de format qui détonne dans la bibliothèque.

Commentaire ajouté par TheAmazingGirl 2017-07-11T04:04:43+02:00

Je ne me lasse pas des graphismes de cette BD, je les adore !! Très bonne suite!

Commentaire ajouté par alyssa2410 2017-07-07T14:12:46+02:00

Un scénario ultra riche en ce qui concerne la vie de Sara, les autres pensionnaires, la mystérieuse héritière, les voisins du pensionnat. On voyage d’un pays à l’autre sous de superbes paysages aux couleurs resplendissantes et à l’architecture travaillé. Bref, on en redemande!

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-17T19:51:04+02:00

Je suis fan du style Steampunk et là franchement, je suis conquise. A lire.

Commentaire ajouté par BianaV 2017-06-04T14:29:12+02:00

Miss Minchin est abominable ! Heureusement que Sarah est forte et courageuse et lui tient tête !

Ce tome est assez noir, avec toutes les horreurs que subit Sarah, allant du non-respect de Lavinia au maltraitement physique et moral que lui inflige Miss Minchin.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais un nouveau venu venu des Indes va mettre du piment dans l'histoire et cherche une certaine Sarah Crewe... Va-t-il la retrouver ? Suspens....

Cette BD est absolument fantastique, mélangeant le monde des automates au monde réel. Sarah invente de merveilleuses histoires et à à ses côtés des amies précieuses qui vont l'aider dans les pires moments.

Cette une BD que je recommande, vraiment.

Bon, après, c'est à vous d'aimer.

Commentaire ajouté par Jordanega 2017-05-04T17:34:13+02:00

On est pas loin de la situation de Cendrillon avant son "éveil", j'espère qu'il ne tardera plus trop parce que Miss Minchin me tape sur les nerfs…

Si les émotions ressortent c'est que c'est un bon tome ;p

Commentaire ajouté par margotcook 2017-04-20T15:56:47+02:00

Une BD toujours aussi belle; je ne m'en lasse pas ! L'histoire est géniale.

Princesse Sara, Tome 3 : Mystérieuses héritières

• France : 2011-04-27 (Français)

MFHPT l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-21T18:57:38+01:00
Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-21T18:29:33+01:00
NaokoR l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-31T09:44:24+01:00
Punkys le place en liste or
2017-12-05T00:17:35+01:00
Nin-Nin l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T13:58:53+01:00
dyze le place en liste or
2017-11-08T09:30:52+01:00