Princesse Sara, Tome 4 : Une petite princesse !

Description ajoutée par Moon065 2011-11-15T01:05:43+01:00

"À force de vouloir arracher son sourire à Sara, Miss Minchin finit par effrayer les jeunes élèves de son pensionnat. Ce qu’elle ignore, c’est qu’un mystérieux bienfaiteur transforme la vie de l’orpheline en conte de fées et que cette dernière mange maintenant à sa faim ! Malheureusement, dans la maison d’à côté, le Monsieur Indien dépérit totalement. Il est maintenant convaincu qu’il ne retrouvera jamais la fille du Capitaine Crewe et que celle-ci est perdue pour toujours…"

Extrait ajouté par SherCam 2018-03-07T18:16:44+01:00

- On dirait qu'il y a quelqu'un sur le toit..

- Oh, madmoizelle. Si ça se trouve, c'est parce que vous racontez trop bien les histoires! Vous avez fait venir les bandits jusqu'ici!

Commentaire ajouté par SilverLight 2018-08-26T22:00:50+02:00

Toujours d'aussi charmants dessins au fil des pages. C'est un bonheur de noir nos personnages grandir et changer physiquement.

J'ai dévoré les premiers tomes et je pense dévorer les suivants !

Commentaire ajouté par Swein 2018-08-04T15:16:41+02:00

Enfin! Enfin le Happy End que l'on attendait tous! Ça fait plaisir! On a aussi de nouveau des beaux décors grâce à la générosité du voisin du pensionnat. J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir maintenant!

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-07-11T00:26:58+02:00

J’adore cette bd! Des passages durs où on voit Sara souffrir a cause de Madame Minchin et des moments d’espoir et de bonheur quand un bienfaiteur donne des cadeaux à Sara.Spoiler(cliquez pour révéler) Elle va se présenter à l’homme venu des Indes à côté du pensionnat et réalise que c’est l’ancien ami de son père. Il l’a retrouvé enfin et lui restitue sa fortune. Elle va vivre chez lui avec Becky pour dame de compagnie.

Commentaire ajouté par captcha 2018-07-09T09:22:32+02:00

Ce tome était vraiment très captivant car il annonce la fin d'une première partie. Dans ce tome tout est éclairé.

La fin est très belle et émouvante et représente bien la série télévisé.

Je conseille fortement !

Commentaire ajouté par doubleH 2018-06-23T16:24:10+02:00

Une belle conclusion à ce premier cycle, qui se laissait deviner mais le but n'est pas d'être dans un intense suspens mais de passer un superbe moment et ce fut le cas ! Ces 4 premiers tomes me font vraiment penser à Papa longue jambe dans leur contenu, leurs idées.

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2018-03-13T18:36:00+01:00

Ça y est le tome 4 porte bien son nom:Une petite princesse !

On assiste au dénouement tant attendu. L'histoire est très fidèle eu dessin animé mais j'ai quand même beaucoup aimé les ajouts notamment le traitement de Miss Minchin qui m'a semblé des plus réussis.

Un premier cycle que je vous conseille à 200% !

Commentaire ajouté par Elyas 2018-02-08T20:22:39+01:00

C’est ici que ce clôture l’histoire de la princesse Sara et c’est toujours aussi émouvant. Toutefois les auteures continuent dans leur parti pris et nous promettent une suite se concentrant plus sur les automates.

Commentaire ajouté par ilovelire 2018-02-03T23:59:53+01:00

Ce tome conclue l'histoire qu'on connait. C'est une bd très agréable.

Commentaire ajouté par Rahkeid 2018-01-08T15:43:56+01:00

Vivement le prochain tome, c'est tout ce qu'on se dit après avoir dévoré le tome 10 . C'est trop long pour savoir la suite dans le tome 11 . Du coup , on s'invente des fins ... Dommage que je n'ai plus trop les moyens de m'acheter tous les tomes , sinon , je l'aurais fait depuis belle lurette ....

Commentaire ajouté par Orlane61 2018-01-06T00:38:26+01:00

Bah voilà... je suis déjà en manque, je sent que c'est le genre de série que je pourrais lire en boucle sans soucis, indéfiniment en attendant de pouvoir lire la suite ^^

J'ai reçu le tome 1 à nouvel an (un cadeau de Noel de la part de ma Mère que je n'avais pas vu à Noël, j'ai tenu 5 jours de plus (aujourd'hui) pour m'acheter les 3 tomes suivant et maintenant il me faut attendre pour pouvoir m'acheter la suite (comme la vie est cruel) comme toujours l'histoire suit parfaitement la série animé que je connais, les dessins sont sublimes et je suis sous le charme total, je ne regrette pas de l'avoir demander à ma Mère (je suis même déçu de ne pas avoir acheter cette série plus tôt, sachant que je connaissais l'existences de sess bd depuis pas mal de temps déjà, honte à moi).

Plus qu'à attendre :(

Princesse Sara, Tome 4 : Une petite princesse !

• France : 2011-11-16 (Français)

Elycya l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-07T16:18:25+02:00
Meeraka l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-28T11:08:21+02:00
Lliana l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-20T14:52:59+02:00
capu09 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T12:19:29+02:00
Loups l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-16T14:50:34+02:00