Princesse Sara, Tome 6 : Bas les masques !

Description ajoutée par anonyme 2013-11-23T15:33:20+01:00

Alors que Pondichery est convaincu que la célèbre héritière Sara Crewe est défigurée, cette dernière travaille aux usines Delatour sous l'identité d'Émilie Saint-John. Elle imagine des automates merveilleux, dans l'espoir d'établir une relation privilégiée avec le vieil Ernest Delatour. Il faut à tout prix que ce dernier lui revende ses usines, qui autrefois portaient le nom de Crewe ! Mais Ernest ne se laisse pas attendrir facilement, contrairement à son petit-fils Léopold, qui est totalement tombé sous le charme...

Pendant que les relations se nouent dans un jeu de chassé-croisé, un tigre rôde autour de la ville. Et si la simple présence de l'animal renversait les règles du jeu ?

Les diamants ont souvent un goût plus amer qu'on ne le croit.

Toujours aussi beau forcément ! Les personnages ont vraiment grandis ! J'aime toujours autant cette série c'est fou !

J'aime beaucoup suivre la Sara adulte

Petite j'ai adoré le dessin animé de cette pauvre princesse orpheline

Et aujourd'hui la magie continue d'opérer avec cette BD.

J'aime les nouveaux personnages comme James et j'aime que le personnage de Becky soit exploité

Je lirai la suite avec plaisir

Les graphismes sont toujours aussi beaux ! Je n'aime pas Léopold... je préfère James à voir comment cela évoluera par la suite.

La suite des aventures de Sara est toujours aussi prenante. Les intrigues se nouent autour de Sara, la haute société de Pondychéry n'est pas tendre. C'est une histoire très addictive. Les dessins sont magnifiques et les robes de Sara incroyables.

Les dessins sont toujours aussi beaux. Je suis fan des robes de Sara :-)

Léopold est vraiment un personnage insupportable et tellement imbu de sa personne... La haute société de Pondichery est à mettre dans le même panier: beurk!!!

Le final voit James assister à quelque chose qui le met en colère. A voir si dans le prochain tome, il aura une explication avec Sara.

Un tome fort en moments marquants !

Il se passe beaucoup de choses pour Sara, Becky et la haute société de Pondichéry.

On y retrouve des moments de recueillement, de romance, d'action, d'aventure, de mesquineries féminines tout à la mode de la bourgeoisie.

Je l'ai vraiment beaucoup aimé, les pages de sont tournées sans s'en rendre compte le moins du monde.

Quel plaisir que cette bd !

Saga super bien pleine d'aventure et de rebondissement. Les personnages sont attachants et plein de surprises.

C'est vraiment une très bonne série.

Les aventures de Sarah continuent d'être plaisante a lire. Sans compter que les dessins sont toujours aussi sublimes.

De très beaux graphismes et une histoire toujours intéressantes et avec des rebondissements. On retombe en enfance en lisant la suite des Princesse Sara. Le passage sur la tombe est très touchant et la fin risque de créer des tensions...

Enfin le retour de James tant attendu. Les relations évoluent et donnent envie qu'elles s'approfondissent.

Princesse Sara, Tome 6 : Bas les masques !

• France : 2013-11-13 (Français)

Oce_907 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T23:57:48+01:00
Noa24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T15:04:06+01:00
Nyrann l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-20T10:59:26+01:00