Princesse Sara, Tome 9 : Intrigue à Venise

Description ajoutée par Laure17 2016-05-23T11:19:44+02:00

Sara a été nommée marraine du Carnaval de Venise. Quelle joie d’expérimenter ses automates dans un décor si enchanteur ! Mais le nouveau livre de la mystérieuse Lady Berry paraît au même moment en librairie et s’intitule La Vérité sur Sara Crewe !

Sara et ses amis sont mortifiés de se découvrir racontés sous un angle si peu flatteur !

Dès sa sortie, le livre est déjà un best-seller. Nul ne sait qui sont l’imprimeur ou l’auteure, mais le livre a été imprimé à Venise. Ça ne peut pas être un hasard...

Extrait ajouté par lovyamodya 2016-11-23T18:09:17+01:00

- J'ai été surprise que tu préfères ma compagnie à celle de ton cher et tendre.

- C'est purement stratégique. Pour déjouer les intrigues, tu es bien plus fine que moi.

- Hmm. Naturellement. Ce n'est pas parce que James te met mal à l'aise depuis la sortie du livre de Lady Berry...

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2018-09-21T19:25:17+02:00

Une série toujours très agréable à lire !

Cette fois, direction Venise, avec les canaux et surtout le carnaval et ses costumes !

J'ai beaucoup aimé retrouvé notre groupe de pensionnaires, et voir ce qu'elles sont un peu toutes devenues, et cette petit intrigue sur l'identité de Lady Berry était sympa à suivre ! ^^

Bref, comme toujours avec cette série... vivement la suite ! ^^

Commentaire ajouté par SilverLight 2018-08-26T21:25:52+02:00

Toujours aussi agréable à lire. J'aime tout particulièrement les graphismes qui sont vraiment impressionnants.

L'univers est génial, et les personnages tous attachants, même Lavinia !

Commentaire ajouté par doubleH 2018-08-04T15:22:32+02:00

Troisième cycle avec des tenus, des décors et des automates encore plus magnifiques que précédemment ! Cependant, l'histoire prend un autre tournant : on est centré autour d'une enquête. Et parfois certains personnages m'ont agacée. Mais j'ai néanmoins beaucoup apprécié ma lecture surtout que l'on retrouve des personnages du premier cycle que nous avions perdu de vue dans le deuxième !

Commentaire ajouté par Catherine-23 2018-07-19T03:27:46+02:00

Très bon tome à Venise. L’identité de Lady Berry m’a semblé prévisible, mais l’album n’a pas manqué de rebondissements malgré tout. Toujours un plaisir de retrouver le personnage de Lavinia depuis quelques tomes. Malheureusement Becky était moins présente qu’a l’ordinaire.

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2018-05-09T17:54:32+02:00

On démarre avec Intrigue à Venise, un nouveau cycle. Comme le titre l'indique, Sara a quitté les Indes pour se rendre au carnaval de Venise qui l'a convié.

Elle est victime de calomnie de la part de la célèbre romancière Lady Berry qui lui a consacré un livre qui ne la montre pas à son avantage, c'est le moins que l'on puisse dire.

Qui est Lady Berry ? Le mystère reste entier et c'est ce que Sara et ses amis vont tenter de découvrir. Ils comptent bien rétablir la vérité et demander des comptes à cette auteure masquée.

J'ai adoré !

D'abord comme je l'espérais, les dessins de Nora Moretti et de Venise son splendides ! Ensuite, il y a toujours ces ingrédients qui me plaisent tant : romance et intrigue policière magnifiées par le talent cette dessinatrice de talent !

Bref, je me suis plongée avec délectation dans les nouvelles aventures de Sara.

Une réussite !

Commentaire ajouté par ilovelire 2018-02-04T00:11:10+01:00

Un tome un peu plus enquête. L'histoire n'est pas très prenante mais les interactions entre les différents personnages sont hilarantes!

Commentaire ajouté par Diane-45 2017-12-31T14:12:15+01:00

Ce volume m'a énormément fait voyagé ! Adorant Venise je n'avais qu'une envie, c'était de voir ce qu'il en recouvrait dans l'histoire de Sara ! Et je n'ai pas été déçue. L'enquête menée par Sara et ses amis quand à "La Vérité sur Sara Crew" de la mystérieuse Lady Berry m'a beaucoup intéressée et tenue en halène. Les graphismes sont encore plus impressionnants dans les robes vénitiennes ! Je me suis régalée.

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-10-22T09:39:33+02:00

En route pour Venise ! Une histoire intriguente et révélant des secrets !

Les dessins sont toujours aussi beau mais je trouve que l'histoire est très surprenant, je ne m'attendais pas à ça ...:)

Commentaire ajouté par catman37 2017-10-12T20:04:47+02:00

Super ce tome !

Les dessins sont magnifiques, l'histoire est super.

J'ai hâte de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-17T19:54:10+02:00

Je suis triste de terminer cette lecture car j'ai adoré cette saga.

Les dessins sont magnifiques et l'intrigue est fascinante.

Princesse Sara, Tome 9 : Intrigue à Venise

• France : 2016-09-14 (Français)

Lliana l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-30T16:27:12+02:00
Meeraka l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-28T11:08:54+02:00
capu09 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T12:20:01+02:00
Arella le place en liste or
2018-07-02T12:40:38+02:00
Orlare l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-10T16:01:29+02:00