Princesse Sara, Tome 9 : Intrigue à Venise

Description ajoutée par Laure17 2016-05-23T11:19:44+02:00

Sara a été nommée marraine du Carnaval de Venise. Quelle joie d’expérimenter ses automates dans un décor si enchanteur ! Mais le nouveau livre de la mystérieuse Lady Berry paraît au même moment en librairie et s’intitule La Vérité sur Sara Crewe !

Sara et ses amis sont mortifiés de se découvrir racontés sous un angle si peu flatteur !

Dès sa sortie, le livre est déjà un best-seller. Nul ne sait qui sont l’imprimeur ou l’auteure, mais le livre a été imprimé à Venise. Ça ne peut pas être un hasard...

Extrait ajouté par lovyamodya 2016-11-23T18:09:17+01:00

- J'ai été surprise que tu préfères ma compagnie à celle de ton cher et tendre.

- C'est purement stratégique. Pour déjouer les intrigues, tu es bien plus fine que moi.

- Hmm. Naturellement. Ce n'est pas parce que James te met mal à l'aise depuis la sortie du livre de Lady Berry...

Commentaire ajouté par LaChroniquedesPassions 2018-05-09T17:54:32+02:00

On démarre avec Intrigue à Venise, un nouveau cycle. Comme le titre l'indique, Sara a quitté les Indes pour se rendre au carnaval de Venise qui l'a convié.

Elle est victime de calomnie de la part de la célèbre romancière Lady Berry qui lui a consacré un livre qui ne la montre pas à son avantage, c'est le moins que l'on puisse dire.

Qui est Lady Berry ? Le mystère reste entier et c'est ce que Sara et ses amis vont tenter de découvrir. Ils comptent bien rétablir la vérité et demander des comptes à cette auteure masquée.

J'ai adoré !

D'abord comme je l'espérais, les dessins de Nora Moretti et de Venise son splendides ! Ensuite, il y a toujours ces ingrédients qui me plaisent tant : romance et intrigue policière magnifiées par le talent cette dessinatrice de talent !

Bref, je me suis plongée avec délectation dans les nouvelles aventures de Sara.

Une réussite !

Commentaire ajouté par ilovelire 2018-02-04T00:11:10+01:00

Un tome un peu plus enquête. L'histoire n'est pas très prenante mais les interactions entre les différents personnages sont hilarantes!

Commentaire ajouté par Diane-45 2017-12-31T14:12:15+01:00

Ce volume m'a énormément fait voyagé ! Adorant Venise je n'avais qu'une envie, c'était de voir ce qu'il en recouvrait dans l'histoire de Sara ! Et je n'ai pas été déçue. L'enquête menée par Sara et ses amis quand à "La Vérité sur Sara Crew" de la mystérieuse Lady Berry m'a beaucoup intéressée et tenue en halène. Les graphismes sont encore plus impressionnants dans les robes vénitiennes ! Je me suis régalée.

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-10-22T09:39:33+02:00

En route pour Venise ! Une histoire intriguente et révélant des secrets !

Les dessins sont toujours aussi beau mais je trouve que l'histoire est très surprenant, je ne m'attendais pas à ça ...:)

Commentaire ajouté par catman37 2017-10-12T20:04:47+02:00

Super ce tome !

Les dessins sont magnifiques, l'histoire est super.

J'ai hâte de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-06-17T19:54:10+02:00

Je suis triste de terminer cette lecture car j'ai adoré cette saga.

Les dessins sont magnifiques et l'intrigue est fascinante.

Commentaire ajouté par Katie-Kat 2017-06-07T15:33:01+02:00

Une intrigue qui change un peu, avec un fond d' "enquête policière". Toujours aussi plaisant.

Commentaire ajouté par Emeline-1 2017-06-04T21:56:54+02:00

Tout comme les autres les écriture et les dessins sont magnifique !

Commentaire ajouté par Cycy15-08 2017-05-01T16:23:59+02:00

Les dessins sont toujours aussi superbe et on dévore ce tome avec énormément de plaisir vivement le suivant

Commentaire ajouté par natachamlp 2017-04-02T16:27:26+02:00

Les dessins sont toujours aussi magnifiques et les relations entre les personnages s'étoffent ce qui donne une maturité agréable à l'histoire. J'ai dévoré ce tome aussi vite que tous les autres et attend avec impatience la suite !!

Princesse Sara, Tome 9 : Intrigue à Venise

• France : 2016-09-14 (Français)

Heyloo l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-15T13:08:34+02:00
Didou23 l'ajoute dans sa biblio or