J'adore toujours autant les dessins et l'univers mais l'histoire... On part dans tous les sens là. Rien ne reste très longtemps, je ne vois pas du tout où cela nous mène là.

J’aime vraiment cette serie de bd. Les personnages sont huper attachants. pour l’instant je ne vois pas trop où l’histoire va mais le voyage est beau.

C'est un tome qui ouvre un nouvel arc. Sara et Lavinia se retrouvent embarquées dans de nouvelles aventures. Par contre, je suis déçu par James. Le reverra t'on dans les prochain tomes?

Les premiers tome son super, mais plus on avance, plus ça part dans les sens, et ça devient difficile de s'y retrouver... Dommage...

Je n'ai du tout aimé les premières pages avec le Spoiler(cliquez pour révéler) départ de James en revanche j'apprécie beaucoup cettz université et les enjeux liés. La fin du tome est bizarre Spoiler(cliquez pour révéler) Lavina qui regarde Sara dormir étrange .

Une nouvelle aventure pour Lavinia et Sara qui embarquent à bord de l'Université Volante pour y enseigner. Mais leur mission pourrait bien être de tout autre nature…

La relation des deux jeunes femmes qui ne pouvaient pas se sentir au début de la série promet une belle évolution à suivre de près dans les volumes suivants.

Un nouveau tome très intéressant qui semble ouvrir de nouvelles opportunités. Lavinia semble montrer de nouveaux sentiments que j'ai hâte de voir exploités.

Toujours aussi beau et prenant, vivement le prochain tome!

Ce treizième opus s'ouvre sur un nouvel arc où suite aux derniers événements, Sara abandonne l’ingénierie pour s'engager aux côtés de Lavinia au sein de l'université volante qui parcourt le monde.

On sent que c'est un tome introductif qui pose les bases d'un nouvel environnement. Celui-ci explore une nouvelle facette de l'univers, une facette plus atypique puisque l'université volante semble cacher un centre d'espionnage. Bien qu'on en est que les prémisses, je trouve que cette nouvelle intrigue a énormément de potentiel et j'ai hâte de voir ce que cela va donner par la suite !

Par ailleurs, Sara fait encore peine à voir ici ! Elle nous laisse de nouveau entrevoir des aspects plus fragiles de sa personnalité. Je ne sais pas si j'apprécie ou non ! C'est intéressant ! Cela la rend plus accessible et attachante mais on a plutôt l'habitude de la voir courageuse et toujours pleine d'espoir. Par conséquent, cela me fait bizarre de la voir dans cet état !

D'autre part, les anciens personnages laissent place aux nouveaux qui viennent faire leur apparition. A voir quel sera leur rôle par la suite ! J'ai également apprécié retrouver Donald qui, comme Lottie, a bien grandi aussi !

La fin m'a laissé un peu perplexe concernant Sara et Lavinia car jusqu'ici rien ne laissait présager ce qui semble se profiler. J'espère que je me trompe car sinon cela donne l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe...

Pour conclure, ce tome est un peu en dessous des précédents ! Néanmoins, j'ai très envie de savoir la suite de l'histoire ! Je vais donc de ce pas me lancer dans le quatorzième !

Spoiler(cliquez pour révéler)Malgré son chagrin d'amour, Sarah nous montre que rien ne peut la briser, qu'elle est une femme forte et pleines de ressources pour arriver à ses objectifs