Princesse Sara, Tome 5 : Retour aux Indes

Description ajoutée par Moustik 2012-09-20T08:44:52+02:00

Les années se sont écoulées depuis que Sara Crewe a retrouvé sa fortune. La voici devenue une belle jeune femme à qui il ne manque qu'une chose pour être heureuse : récupérer la fabrique d'automates qui a fait la légende de sa famille. Malheureusement, le nouveau propriétaire est dur en affaires et refuse de revendre l'usine quel qu’en soit le prix. C'est sans compter sur la volonté de Sara qui décide de revenir aux Indes sous une identité cachée...

Classement en biblio - 1 036 lecteurs

James : Mais qui est ce Léopold dont elle parle tout le temps à la fin . C'est d'un pénible !

Donald : Pourquoi ? Tu es jaloux ?

James : Jaloux, moi ? C'est juste une amie, voyons ! Je suis simplement inquiet pour elle, on ne sait pas quelles sont les intentions de ce type ! Donald, nous partons pour Pondichéry !

Cette bd est vraiment trop bien et ne cesse de nous surprendre malgré une recette assez simple. Les planches sont vraiment somptueuses. Je suis fan de leur style.

Toujours aussi beau et magique c'est parfait

Cette fois, on se retrouve après le dessin animée. Sara a retrouvé sa fortune et a bien grandi

Elle va donc retrouver ses origines en partant en Indes.

Un récit intéressant et coloré qui présage une suite intéressante

Très beau début de 2ème cycle. Nous retrouvons Sara quelles années après lors de son arrivée aux Indes. Les dessins sont toujours aussi beaux ! Quelles merveilles toutes ces robes !

On retrouve Sara qui a bien grandi. Elle se donne pour mission de racheter la fabrique familiale d'automates aux Indes. J'ai hâte de lire la suite.

Une deuxième partie qui commence vraiment très bien ! Je suis ravie de retrouver Sara jeune adulte et prête à conquérir ou plutôt reconquérir les Indes et l'héritage paternel.

Le dessin est toujours d'une justesse et d'un beauté a couper le souffle et le côté Steampunk ajouté une vraie plus value à l'oeuvre d'origine.

Je me lance immédiatement dans la suite !

Saga super bien pleine d'aventure et de rebondissement. Les personnages sont attachants et plein de surprises.

Un nouveau cycle commence! Cette fois, on retrouve Sarah qui a bien grandis depuis et qui retourne aux Inde dans la demeure ou elle a grandis.

De toutes nouvelles aventures se présentent a elle mais aussi de nouveaux obstacles qu'elle va devoir affronter.

C'est un plaisir de continuer cette BD.

C'est une autre vision de la vie de Sara, plus adulte. L'histoire en soit est plutôt intéressante.

Nous retrouvons Sara des années après que Mr Carrisford l'ai sortie du pensionnat. Je trouve un peu dommage que nous n'ayons pas eu au moins un tome de sa vie avec lui, de l'apprentissage de Becky dans le rôle de femme d'atour, de l'amitié naissante et grandissante entre Sara et James et que nous ayons directement cette ellipse de plusieurs années.

Je n'apprécie pas vraiment les nouveaux personnages que nous rencontrons ici.

Princesse Sara, Tome 5 : Retour aux Indes

• France : 2012-09-19 (Français)

Oce_907 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T23:56:54+01:00
Noa24 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T15:04:02+01:00
Nyrann l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-20T10:58:01+01:00