Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
751 230
Membres
1 155 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Princesse Sara, Tome 7 : Le Retour de Lavinia



Description ajoutée par Laure17 2014-05-26T17:53:21+02:00

Résumé

Sara Crewe continue de dissimuler son identité pour pouvoir travailler dans l'usine d'automates qui appartenait autrefois à son père. Mais le baiser malvenu de Léopold risque de jeter tous ses plans à terre. Sa réputation et celle de l'usine sont mises à mal. À présent, comment convaincre le vieil Ernest que ses intentions sont nobles et sincères ? Ce que Sara ignore encore, c'est que Lavinia Herbert vient de débarquer à Pondichéry, Lavinia, que ses parents ont placée dans une situation très délicate, Lavinia, qui serait ravie de s'offrir une revanche aux dépens de sa plus vieille ennemie..

Afficher en entier

Classement en biblio - 867 lecteurs

extrait

- La théorie, c'est quand on sait faire quelque chose mais que ça ne fonctionne pas. La pratique, c'est quand ça fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi. Ici, je suis ravie de vous dire que j'ai réuni théorie et pratique : ça ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi !

- Ha ha ! Pas d'inquiétude. Je suis sûr que vous finirez par trouver.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Or

J'avoue que depuis que je savais le titre de ce tome, j'étais extrêmement curieuse de le lire et surtout de le dévorer. Je déplore une fois de plus le peu de pages que l'on a à chaque lecture. Mais mine de rien je trouve cela assez satisfaisant pas sûr que je garderais le même émerveillement avec une centaine de pages de plus. Enfin, bref comme vous l'auriez compris, tout est en le titre, on a le retour de la peste de Lavinia. Et j'avoue que j'ai beaucoup aimé, je crois que j'adore les crêpages de chignon lol. Bien sûr, la présence de Lavinia en Inde va mettre en péril la couverture de Sara. Mais en fait non, et là je n'en dirai pas plus parce que mine de rien Lavinia a su me surprendre. Sinon, nous avons plein d'histoires, enfin, c'est l'impression que j'ai dans ce tome, on a une succession de petites histoires qui font que le tome est mouvementé. On a d'un côté Sara qui essaye de visite la mine de diamants, mais qui essaye aussi de trouver un moyen d'annoncer, sa double identité à la famille Delatour. On a aussi une réception dans les usines de Delatour à la période de Noël qui est assez magique d'ailleurs. Mais on a aussi un aperçu de deux amourettes, je ne dirais rien à vous de le découvrir. La fin est particulièrement attractive et j'ai hâte de l'avoir !!!!

En conclusion, je trouve ce tome bien meilleur et me relance beaucoup dans cet univers de Sara. J'ai vu d'autres facettes du personnage de Lavinia, qui me font un peu de peines, mais bon, je sens que les mauvais coups ne sont pas loin... Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui se passe. Les révélations à venir, les histoires d'amour qui se créent... Tout cela donne beaucoup d'étoffes à l'histoire et attise vraiment ma curiosité pour la suite.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Cette série est toujours aussi excellente ! Les dessins sont somptueux, les rebondissements conséquents et le scénario passionnant.

Afficher en entier
Lu aussi

En voyant le titre, je m'attendais à ce que Lavinia mette un désordre sans nom dans la vie de Sara. Mais tout à l'air d'aller bien pour le moment.

Afficher en entier
Or

Comment Sara va gérer la suite de tout ces événements ? Hâte de lire la suite .

Afficher en entier
Argent

Lavinia toujours aussi revêche et dedaigniable, vraiment elle me sort par les yeux ! Mais tome toujours aussi beau et plaisant a la lecture

Afficher en entier
Argent

J'ai beaucoup aimé retrouver Lavinia. C'est un personnage que l'on déteste mais qui redonne une dynamique à l'histoire

Contrairement au dessin animée, Sara et Lavinia ne deviennent pas amies à la fin de la première partie

Ainsi on se doute que l'arrivée de Lavinia va compliquer la vie de Sara

Afficher en entier
Or

Le retour de Lavinia qui met un peu de peps et de dynamisme à la bd même si elle est toujours aussi détestable. Les dessins sont toujours aussi magnifiques.

Afficher en entier
Lu aussi

Lavinia est de retour et je l'apprécie toujours aussi peu! Après son futur mari est loin d'être sympa, du coup on a un peu pitié d'elle...

J'ai aimé le rapprochement Rebecca/Ram Dass.

La scène finale nous donne franchement envie de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

Un tome qui, comme son titre le laisse présager nous repropose le personnage de Lavinia.

Si je pensais la détestais enfant, désormais, je pense pouvoir l'apprécier et surtout je la plains. Cet homme est infecte et j'espère qu'il aura une conclusion a la hauteur de son sexisme.

Sara quand a elle est toujours aussi passionnante à suivre, j'ai hâte qu'elle prenne du poil de la bête concernant les automates de sa famille.

Un tome tout en subtilité donc et la l'intérêt pour la BD va tout en grandissant.

Afficher en entier
Bronze

Je trouve la série beaucoup moins bien par apport au début.

Vous pouvez essayer mais moi personnellement je trouve que l'idée s'essouffle.

Afficher en entier
Bronze

Je ne pensais pas que j'allais être si contente du retour de Lavinia. Au début, j'ai pensé que c'était un peu gros, artificiel, juste là pour faire avancer l'histoire mais en fait ça va leur permettre de grandir dans leur relation et de murir.

Afficher en entier

Date de sortie

Princesse Sara, Tome 7 : Le Retour de Lavinia

  • France : 2014-09-03 (Français)

Activité récente

Lemonee l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-27T19:14:17+01:00
yacat l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-07T14:09:18+02:00
Diae748 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-29T21:30:59+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 867
Commentaires 76
extraits 8
Evaluations 178
Note globale 8.47 / 10