Je continue mon aventure avec le belle princesse Sara

Dans ce tome on continue de détester Lavinia et on se demande bien pourquoi Sara continue de l'aider

Des histoires d'amour agrémentent ce tome. Et des quiproquos aident certains rapprochements

Je lirai la suite

La créativité des inventions de Sara sont toujours aussi impressionnantes !!

Encore un excellent tome qui clôture ce cycle. Les 2 ennemies s'entraident pour au final aboutir à la volonté de chacune. Les 2 romances aboutissent enfin. Que dire des dessins toujours aussi magnifiques !

Ce tome met fin au deuxième cycle. Les dessins sont toujours aussi beaux. Et l'histoire est toujours passionnante, de l'émotion, des rebondissements... tout y est. J'ai adoré : le retournement de situation avec Lavinia, la romance entre Becky et Ram Dass, James qui se rapproche de Sara. Tout ça fait battre mon petit cœur.

Sara arrive à ses fins et en plus elle "sauve" Lavinia. Les dessins sont toujours aussi beaux et l'histoire sympathique.

Un huitième tome qui marque la fin d'un nouveau cycle.

Je suis ravie du sort de Lavinia. Quant au tumulte de la vie très mouvementée de Sara sur tous les ponts, j'ai hâte d'en savoir plus mais ce qui a été mis en place me plaît beaucoup.

James et son frère sont des personnages adorables et la romance entre Ram Dass et Becky est tellement touchante...

Cette BD devient vraiment une évidence et une nécessité pour moi. La suite me tarde vraiment.

Saga super bien pleine d'aventure et de rebondissement. Les personnages sont attachants et plein de surprises.

Un tome 8 qui conclus très bien ce second cycle.

L'histoire continus d'être très intéressante et ses personnages sont toujours aussi attachants.

Un tome extrêmement riche notamment en romance. Lavina a le don de pimenter les situations et ses parents sont insupportables. Hâte de lire la suite ! Un très bon cycle s'achève.

La réaction d'Ernest à la découverte du secret de Sara est virulente, et entre Lavinia et ça, notre héroïne à fort à faire. Ce tome est une bonne clôture pour ce nouvelle arc.