Princesse Zélina, tome 1 : L'héritière imprudente

Description ajoutée par x-Key 2011-10-21T16:20:02+02:00

Zélina a été désignée par son père comme héritière du trône de Noordévie.

Mais sa belle-mère, la terrible Mandragone, ne l'entend pas ainsi ! Elle est prête à tout pour écarter la princesse du trône et y installer son fils, Marcel. Elle demande donc à Bélzékor, une créature maléfique, de l'aider à se débarrasser de Zélina. Ils élaborent un plan diabolique et kidnappent la malheureuse héritière. Mais Zélina n'a pas dit son dernier mot... Réussira-t-elle à déjouer le piège ?

Un livre qui commence bien une belle série d'une princesse charmante !!

Un des premiers livres que j'ai lu toute seule comme une grande qui éveille donc en moi un peu de nostalgie. Très sympa pour découvrir le plaisir de lire.

Le premier vrai livre que j'ai lu ! Et pas qu'une fois ! J'en garde un super souvenir avec un princesse comme on veut en voir !

Une très bonne série, malgré que le thème ne soit pas forcément original. Je la conseille !!!

Un livre que j'ai lu quand j'étais petite mêlant action et romance dans un univers magique ! Je le conseille vraiment au 6-8 ans !

j'ai découvert cette série dans la bibliothèque ou je suis bénévole, beaucoup de filles l'emprunté, j'ai été curieuse, et agréablement surprise !

bonne série pour jeune fille, et belles illustrations.

J'ai lu cette série lorsque j'étais tout petite :) d’ailleurs, les aventures de la princesse Zélina ont été mes tout premiers livres. Depuis, lire est ma passion !

joli petit livre pour les jeunes filles qui revent d'aventure mais aussi de vie de princesse ;) bon livre 8/10 ans

j'ai lu cette série quand j'étais plus jeune et j'aimais beaucoup. Surtout Rosette que je trouvais très drôle.

Quand j'étais petite je lisais sa même si sa ne me passionais pas

Princesse Zélina, tome 1 : L'héritière imprudente

• France : 2002-10-17 - Poche (Français)